oui, carinnette ça fait un baill, mais voit que t'es toujours en forme :)) :))
Vue imprimable
oui, carinnette ça fait un baill, mais voit que t'es toujours en forme :)) :))
;) Oui, ça va! A vrai dire, ça va mieux! :triste: J'ai eu une grosse baisse de régime qui a bien duré 1 mois et demi, je croyais pas m'en remettre! :fou: C'est reparti mais j'y ai bien laissé 4-5 kg! :T Mais, j'ai déjà commencé à les reprendre! :C :)) :)) :))
:/ Enfin, sur HV, j'avais rien laissé paraitre! L'avantage du virtuel! :))
alors, carinnette , tu vas faire quoi , aprés ton licenciment agronomique... :fou:
:triste: Je sais pas encore, malheureusement! :fou:
au faite pourquoi t'arrête l'agricuture , pardon l'agricutrice.........??? :fou: :cri:
:( Parce que Papa prend sa retraite et que c'est trop dur pour une nana toute seule et aussi et surtout parce que si je reprenais, il faudrait mettre aux normes et c'est trop d'investissements! :fou:
:T T'es parti Litorne? :/
:T Bon, tant pis! ;) T'aurais pu dire au-revoir! :C :)) :)) :))
oki, je comprend.......................................par contre j'ai 2 agricultrices, 2 éleveuves a moi, qui on fait le pas, mari qui travail a l'extérieur , elle sont sur la ferme 80 vaches laitiéres, veaux au lait entier, et céréales, qqles mâles HOSLTEINS en Taurillons,mais vrai un salarié a plein temps sur l'exploitation............ :D
:fou: Ouais, mais peut-être que l'exploitation est déjà aux normes. :/ :fou:
;) Excuse-moi pour tout à l'heure, Litorne, je croyais que tu étais parti! :C :))
oui, vrai carinnette 50......................en plus leurs aient donnés un coup de main pour les dossiers , plans, et surtout subventions de mises aus normes........ :fou: :))
:T Ben moi, je crois que j'aurais eu le droit à rien! :)) :fou:
carinette50 Posté le Ce soir 22:39
Inscrit le 09/02/2008
Ben moi, je crois que j'aurais eu le droit à rien!
pouquoi tu dis ça ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????