gros canard president :C :C :C :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
gros canard president :C :C :C :cri: :cri: :cri:
cette année j eclate le PQG , de la viande et du paté , ya que ça qui marche pour se faire entendre ... :)) :)) :)) :T
bijour au passage :D
Chalut tiululu, te veux un coup de main, mi je veux bin t'aider a l'eclater contre in terrine :)) :))
Chalut eddy62 t'es bin rintré,y'avo pas grinin monde sur l'route a part in caméra a l'sortie de la voie rapide a 110 après ST POL avec 3 belles motos bleue quand cha passe a 90 :T :T heuresement j'éto pas pressé :fou:
je n echange pas mes terrines gros canouche , j ai pas tué assez cet hiver :)) :))
salut les copains alors francois les chanteuses dient quoi elle se plumes bon A++++++ :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
oui tkt sa pousse tou doux
tu me l ai bichone mes chanteuses avec amour merci francois :) :) :) :)
tkt tu vas les avoir t carone :)) :)) :))
Tkt tiululu, tu vas voir cette année a deux on va bien y arriver si ST HUBERT est avec nous :)) :))
wé min gros canouche bien rentré pris des moules à la sortie de fort mahon :C :C :C pis celle de maman apres :D :D bien vu les bleu a la sortie mais il m'arrete jamis suis pas photogenique :cri: :cri: :cri: :cri:
bien joué eddy ;) :))
bon ayé ca avance :) les coincs sont dans les starting block :C :))
yes niro :D faut le voir niro,parler de ses canards,c'est de l'amour,y te fait ecouter ,tu dis vingt dious j'en veux 2 comme ca ,y dit <y sont réservé :G :))
bon pis l'ami pnard est passé,on s'est bien fait moussé la :fou:
Salut la team, yo eddy mi quand j'suis rintré chéto marée basse eul moule elle étot fermée :T
yo min petit pain, qué passa on te vois moins sur le forum, té deja in train de preparer ta stratégie pour l'ouverture avec les canes de la quatrieme ponte a niro :)) :)) :))
yo canouche,me suis pris 2 jours eud congés :cri: pis y a pas internet al barak,pis comme hier eul toupie a béton a arraché le fil du fone ,c'est pas la de s"arranger :))