salut la gironde :))
matt c'est quoi ton carre magique a blaye :/
Vue imprimable
salut la gironde :))
matt c'est quoi ton carre magique a blaye :/
merci mika je té rentré ;)
pour tonneur bé c est un endroit apeler comme sa.avant un bon tombo aux oies maintenant ossi mai un peu moins avec de jolie marre ;) ;)
chasser sur braud et ton coin se situe plus vers anglade non?
je sai pa dutou je coné pa les nom mai je pense ke tu a raison je demanderai a mon colégue qui est d ela ba ;)
ta msn?
je connais bien le coin si c'est vers la bas un pote a sa tonne la bas ,le carre c'est avant le passage ,il y a 4 ou 5 tonne avec des grand blanc c'est ça ;)
ui c est sa moi le lac ou je suis fai 2héctare je crois magnifike avec une belle tone et d ela belle herbe autour un petit paradis pour les oies ;)
ton pote c'est qui je sais ça se demande pas mais je connais certainement :fou:
c'est la tonne a cote du canal du passage a tirer sur blaye
valentino33 valentin koi ;)
si c'est la le coin est bon mais attention tu n'as que des monsieurs qui chasse la bas ,des pointus si les oies ou canards arrivent c'est la loterie car vous etes tous a touche touche :fou:
mon pote chasse le grand blanc le plus au sud de vous il y a 2 tonne sur le lac :/
nan ke une tone je crois ;) si ta msn je pe te faire voir les foto ;)
jè msn mais prehistorique suis en guyane :cri:
le carré magique!!!!!bon secteur quand i a de la migration,mais trés groose concurence ;)
exact,apres les meilleurs chasseurs tirent leurs epingles du jeu :fou:
c claire!! ;) de toute facon les meilleur secteur c la ou il y a les plus grosse concurence!
pas necessairement ,j'ai un collegue a vitrezay tout seul et il tire son epingle du jeu,pareil pour moi quand j'etais a st bonnet tout seul sur 18 ha et sur veine de migration :C
et bien ta de la chance :)) :C :fou:
de la chance oui et non car cet ete mute a bayonne et pas de tonne si tu a un contact je serais a port de lanne si tu connais,bref 3 ans sans tonne et la je suis mal car pas de tonne et je connais personne
:T
Salut la gironde je souhaite acheter des couples de canard miloin donc si quelqu'un a sa dans sont parc qu'il me le fasse savoir mon adresse msn est la suivante lololemotard@hotmail.fr
salut la gironde :fou:
ça y est enfin de retour :)) avec du matos qui marche............pour l'instant :/ :))
personne ne vien voir se poste ou koi ya pa de girondin surement
Bonsoir la Gironde,
Bon les rois de la bassine peut m'aurez vous comme concurent la saison prochaine ;)
du moins quelques nuits dans la saison :))
té le stéf jai vu ton tombo a canard a neyran :)) :))
bonsoir la gironde :fou: sa gaz :/
sa péte bien s ava ;)
bon matt je prepare les glacons :cri:
salut la compagnie :fou:
salut mimi ;)
putain mon méssage a été éfacer culé d orthographe :))
matt pour l'instant il n'a pas était trop un tombeaux à canard vu qu'il a du être chassé au maximum 6 nuits en 4 ans mais la moyenne du BP par nuit est dépassée ;)
Puis ce n'est pas le miens, par contre repasse le voir dans 5 mois tu vas être sur le cul ;)
heuu ouais je sais pa si ji retournerais mais voir ou tu est positioné je pense pas que tu va prendre beaucoup a mon avis tu risque prendre galette par big 33 a coté :fou: :)) :)) :)) :cri:
apparement mimi est parti.........salut steph :fou:
a voir l entretien aussi ya du maille et surtout enlever l herbe dans le lac car la j en suis sur qu on marche dessus :)) :)) :)) :))
t'inquietes steph33 , tu en verras des coincs y a pas photos.
un signe d éspoir :) :) :) :)
matt le tueur
Posté le Ce soir 21:20
Masquer
Inscrit le 17/12/2005
heuu ouais je sais pa si ji retournerais mais voir [B]ou[/B]tu est positioné je pense pas que tu va prendre beaucoup a mon avis tu risque prendre galette par big 33 a coté
ces vrai que vus OU il est positionner tu dois le sentir passer [B]DDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTCCCCCCC ![/B]!! :)) :)) :)) :))
Ben oui,l'espoir fait vivre et meme bien vivre. imagine que le steph il s'eclate , tu seras pas content pour lui?
elle été petite celle la c était pas dans se sens la :)) :)) mais bravo quand méme foiré :G :)) :))
oui riri tout a fait c est se que je lui souhaite ;) ;)
c clair que l'espoir nous fait tous vivre ;)