INFO OU INTOX,,,,,,,,,,,,?????????? :D
Vue imprimable
INFO OU INTOX,,,,,,,,,,,,?????????? :D
et oui et c'est pas une intox :C :C
ha ben qd meme,,quelle galère,,j'arrivai plus a venir,,,g meme modifier mon speudo,, :/ :/ :/
suite a suppression cookies,,plus de connexion directe,,et bien sur j'avais oubliè mon mot de passe :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)
Picard for ever :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'en loupe pas une!!! :))
j'avais envisagè une carrière dans l'informatique,,,mais j'y ai renoncè,,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
avant meme que l'informatique existe,,,, :) :) :) :)) :)) :))
que meme bill gate ta contacté :)) :)) :))
oui mais chut c un secret,,,,il me paye pour pas je me lance dans ce genre de carrière,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
je viens de m'envoyer une de ces assièttes de ragoùt d'andouilles,,,,, :C :C :C :C :C
ta pu qu'a aller coutché après sa!!!! :)) :)) :))
C ce que je v faire,,, din min lit tout seul,,, :/ :/
v pouvoir pèter a volontè :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est ce que je pensais ; t'en profite que nath est pas la min cochon...... :)) :)) :))
bonne nuit!!! :D
ps: dans 2h30 c'est les vacancesssssssssssssssssss!!!!!! :C :C
hEU le sniper faut pas abuser quand meme hein :/ :/ :/ :)) :)) :))
Pi d'abord c'est pas moi qui fait des doublés de ramiers hein :D :D :D :D :D
La saison de coques s'avance tous doux on peut dire que la zone au pied de mer est bien eclaircie changement de zone lundi ...........Hutteaux planqué vous :)) :))
Sinon ben nombreux vols d'alouettes et une volée de gibier en migration au loin (20-25) ;)
serait-ce un signe? :fou:
heuuu j'étais en baie d'authie cette nuit et c'est pas mon sentiment, je m'amuse pas qd j'entends 3/4 coup dans une nuit.....
on a eu notre petite pose qd m, mais voilà c'est tout, rien rajouter!
:/ :/ :/
c'est pour ce soir! :C
en tout cas, il maitrise son sujet le jeannot cette année! ;)
Aloha ;) week-ennnnnd :C mais pas motiver pour y aller ce dimanche :triste:
salut steph,, moi wwek end et vacances a partir de demain soir,,
pas motivè non plus pour dimanche,,mais bon,,on a promis a chès piots,,, :/ ;) :))
et une promesse, c'est une promesse! ;) vais p'tete sortir des sauvages qui ont pas l'habitude de venir, cela leur fera une p'iote sortie :))
ben quoi tout peut arriver non!
et on peut rever aussi nom de dious!
il doit bien y avoir qq oiseaux au marquenterre, pour peu qu'ils aient envie de partir en exploration dans la baie ou les marais de noyelles.
il suffit de peu!
et pui squi sait un corlu de petite taille un matin de brouillasse....
le genre qu'on pourrait confondre avec un cotteret! :)) :))
:)) déjà fais david :cri:
salut les gaziers ben qu es qui se passe vous etes tous en berne ah c est pas beau de viellir :)) :)) :D
ben justement, moi non! :cri: alors va falloir remedeier au probleme!
y va tu o soir niroca? :D
enfin cette nuit dezobage a saigneville pour le gg (le patere de ccy)! :C héhé, sarcelle a saigneville boules de canards en baie! :)) :))
peut etre ........coup de passage pour cette nuit :fou: ya que moi et DG qui somme motiver :fou:
ben oui niroca, on y croit toujours!
coup de passage pas trop, mais pourquoi pas une pose ou deux, apres tout, y'a rien d'anormal a ca!
surtout a cette epoque de l annee rien d impossible par n importe quel vent :fou:
exactement!
ah!!!
j'aime cet etat d'esprit!
prenez en de la graine les chevelus!
les chauves d'experience savent que ca peut arriver a tout moment! :C
Il parait qu'à Saigneville, il y a une hutte avec des guichets si larges que l'on peut tirer à 4.
Sa renommée est telle qu'on la renommée : "La hutte de 4 sans coup". :))
dg, qqs siffleurs qui ont trainé cette nuit par chez nous, et meme qqs sh...
sur un malentendu :C
Il parait qu'à Saigneville, il y a une hutte avec des guichets si larges que l'on peut tirer à 4.
Sa renommée est telle qu'on la rebaptisée : "La hutte de 4 sans coup". :))
C'est moins lourd comme cha ! :)
la preuve hier copain du sud 5 coupde fusil pose 7 rouge na pas renvolee un ;) comme quoi une nuit tient a :fou: rien
la hutte de saigneville dont je parle, est plutot surnommée " cht'reu a brin", j'ay ai longuement officié.
et j'y vais encore a l'occasion.
j'etai smême a deux doigts d'y aller ce soir, masi le ccy et moi allons nous frotter a la baie, ou paradoxalement, il est parfois plus facile de zober qu'au marais (a saigneville, on peut toujousr esperer une petite sarcelle qui vient manger dans la mare la nuit, chose plus improbable en baie).
jmax!
tu sais bien que le vendredi , je ne suis plus le meme homme!
A saigneville, ils ont fait un cubi de rosé à 4... :C
Pour redevenir sérieux, tu sais bien DG, qu'il vaut mieux y aller après une semaine de misère que le lendemain d'un gros mouvement. Petit filou, va ! ;) :C :fou:
riez riez!
mais je retse convaincu qu'un pose est possible!
quant a saigneville, j'ay ai connu les plus belles surprises par les nuits les plus pourries! :C :C
d'ailleurs je guette la meteo, je susi en congé ce soir pour 10 jours et je pense y aller un soir avec le pire temps possible (brouillard, tempete de sud etcc!...)
pour moi conger vendredi prochain dg ca va chier :)) :)) :fou: