t aurai pu me biper j t aurai payer un jus :)) t inkiete pas pour mi j n ai déjà eu ben plus gros que toi et oui ca existe:) et o pire j peu installer une espece de transpalette sur tin lit
Vue imprimable
t aurai pu me biper j t aurai payer un jus :)) t inkiete pas pour mi j n ai déjà eu ben plus gros que toi et oui ca existe:) et o pire j peu installer une espece de transpalette sur tin lit
t es bin trop con pour installer des gadgets sur un lit , t es pas le mc gyver du CHC:)) t es plus sex toys :)
ben mefie toi de po avoir mal a tin cul en sortant du bloc :))
c est qu ils m auront fait une coloscopie avec tin tiot tube:))
:)) quel con j espere que ta pris un bon doc o moins
il a l air bien c est F.K l urologue tu connais de reputation on ne m en a pas dit de mal?
j peu pas trop t en dire ca fais pa longtemps qui est au ch tu m aurai dis un des deux autres j t aurai dit c est des bons mais lui j sais qui est un peu con avec le personnel :))
m en balle du personnel :cri: c est pas pas vous qui allez m ouvrir la paillasse:))
[QUOTE=courte62;1634266]m en balle du personnel :cri: c est pas pas vous qui allez m ouvrir la paillasse:))[/QUOTE]che ben vrai :))et heuresement pour toi
Allez tiote loutte bonne soirée! et demain c est toujours ok pour votre nuitée? Comme nounours devait le confirmer et qu il n oublie pas les sacs pour le tuyau, il sait quoi j irai barrer mercredi;)
ok maloute a toi aussi et pour demain j confirme et j v lui rapeler pour les sacs et pour jeudi j te confirme demain :fou:
ok pas de souci mais bipez le nain si vous y allez surtout;)
ok j y manquerai pas et demain ?
bipes le j en sais pas plus mis a part qu il veut y aller aussi donc j essaie de faire plaisir a tout le monde ;) Vous etes assez grands pour vous arrangez le temps que les autres mares soient en eau et que l interieur soit ouvert apres on aura l embarras du choix sur les nuits d hutte et des endroits:fou:
ok ma loute j v voir avec lui sinon tu croi que ca va monter pas mal demain soir?
nan pas de crainte;) Mercredi et jeudi ça va monter sec on sera plein!
Salut oui belle maree a venir ...
Je vais tenter ma chance jeudi soir, je pense ;)
[QUOTE=ruddy62110;1634308]Salut oui belle maree a venir ...
Je vais tenter ma chance jeudi soir, je pense ;)[/QUOTE] le jeudi c pourri !!!:)
Merde ! J avais oublié. Bah pas trop le choix. Demain ou jeudi soir
bonjour les Marckois et "assimilés " :D il y a un déficit de flotte dans les marres ? sitôt bonne saison à tous
Salut Pincha,
Non, nous avons connu des années bien pire.. globalement il y a de l'eau dans de nombreuses marres, par forcément profond mais la surface est là.
ET puis grandes marées à venir d'ici mercredi/jeudi... :C
super alors ! merde à tous
Bonne ouvertures aux chasseurs des marais !
[QUOTE=courte62;1634227]
Une mise a jour a ete faite sur le site de l ACMC pour les observations, apparament windows Update refonctionne!![/QUOTE]
Cela n aura pas duré longtemps :T
c est vrai que ça change mais bon les bonnes choses et le suivi regulier c etait avant!
hello la troupe
Petite infos alors pour les dpmeux , pas mal de tirs reguliers entre 4 et 6 heures ce matin avec presence de limicoles par secteur.
Voila ruddy tu peux me biper sur mon portable comme avant si j ai des infos , je te les ferais parvenir si tu peux profiter de quelques oiseaux aussi ;)
[QUOTE=hobby 62;1634533]hello la troupe[/QUOTE]
Slt min copain;) alors a l apero comme l autre jour pour apaiser tes mesaventures a la caserne avec la blonde teintée:))
non plus d'apéro la semaine , il faut prendre de bonne résolution
A peine fin août et déjà débordé ! :-)
???????? tient un nouveau
[QUOTE=hobby 62;1634538]non plus d'apéro la semaine , il faut prendre de bonne résolution[/QUOTE]
t as raison min copain c est pas bon pour l organisme lol
aller gros bisous ma petite courte demain taf à 5h et cette pas trop dormi alors dur dur
[QUOTE=hobby 62;1634541]???????? tient un nouveau[/QUOTE]
Effectivement jamais lu chaseur62.59:/: bonne soirée ma poulette de caserne;)
Tu chasses dans quel secteur chasseur62.59? Des fois qu on se connaitrait , moi j ai plus a me cacher on me connait plus de par mon pseudo que ma vrai identité meme sur les secteurs de chasse:))Je vais demander au TGI un changement de nom:C
Secteur pp mon petit courte62 et oui je te connait très bien ;-)
ok bin on aura l occasion de se mettre un visage sur le pseudo , du moins pour ma part car je ne vais pas de demander la hutte ou ton nom cela ne se fait pas ou alors dans la discretion comme tout ,dans ce monde ( de chasse);)
Quelques oiseaux de prelevés depuis l ouverture a la hutte? Pour ma part pas grand chose mais le meilleur reste a venir:C
helo les amis huttiers effectivement pas grand chose min courte:)):cri: cha va finir par etre notre tour faut etre patient on demarre toujours apres les autres :))
[QUOTE=chasseur62-59;1634546]Secteur pp mon petit courte62 et oui je te connait très bien ;-)[/QUOTE]qui ne connais pas le sacré gaillard :))
[QUOTE=axellou62;1634549]helo les amis huttiers effectivement pas grand chose min courte:cri: cha va finir par etre notre tour faut etre patient on demarre toujours apres les autres :))[/QUOTE]
Je prefere effectivement demarrer doucement et tirer quelques oiseaux tout le long de la saison comme pour le pinard avec moderation tiote loutte;)
Et si y en a qui ne me connaissent pas et c est tant mieux pour eux c est pas simple de cotoyer une tete de mule et de plus rancunier:fou:
ouai mais quand on te connais bien on se rend bien vite que ta bon cœur et surtout sincere et franc min gros biloute;)j va arreter la sinon tu va finir par me demander une gaterie la prochaine nuit qu on fera ensemble :))