la vache vient d'avoir pascal au tel...le copain à bien dormi!!! :))
j'ai appris cela niroca ;)
Vue imprimable
la vache vient d'avoir pascal au tel...le copain à bien dormi!!! :))
j'ai appris cela niroca ;)
sinon en baie triste nuit i ma poser une canne un vrai demi cri pas tire :))
qqs coincs sur hte somme cv milouins
qqs coincs sur hte somme cv milouins................et chipeaux!! ;)
c'est marrant ces rieuses en balade.
enfin surtout pour ceux a qui ca pose! :C
c'est pas mon cas! :cri:
mais je saurai attendre.
j'ai beaucoup d'espoir pour la fin janvier, en tous les cas, j'ai bien l'intention de jpuer ma chance! :C j'ai deja des plans d'attache en tete! :C
coté ramiers, c'est revenu au calme plat.
on frole le zero absolu! :P et pourtant non loin de la ou je vais au bois, j'ai un champ de mais grain qui est blanc deneige et bleu de pigeons.$ :C :C :C
dg, pourquoi "$" après pigeons? :))
tres tres calme cette nuit :T :T
tu "remets sa" ce mercredi DG? dimanche prochain pour mi et avec de l'eau.....enfin :))
Idem pour moi, trés peu de pigeons$$, ils ont quitté le secteur.
Par contre en rentrant, j'ai revu mes rieuses, je n'ai pas pu compter pour voir si les 27 étaient toujours là, mais il en reste un beau paquet. Elles se sont mélangées à la 15aines de Canada et 2 nonettes ont rejoint le troupeau... j'ai même vu une oigne :fou: :C :C :C
C'est quand même assez exceptionnel, elles sont arrivées en novembre, et malgré le gel prolongé elles sont toujours là. Elles profitent de la tranquilité des pâtures, de l'eau de la rivière.... au nez et à la barbe des chasseurs :/
En tout cas mon coeur palpite à chaque fois que je les vois, c'est déjà ça :C :C :C
t'es dans quel coin ccy car c'est ce que je vient de voir poser il y a meme pas une heure
j ai une petite question les gars :/ comment faire pour qu une mare perde moins vite de l eau sachant que l on a pu le droit de bacher je crois :/
un billet au berger et 2/3 nuits parquer les bêtes dans ta mare sans eau ;)
et sa colmate le fond :/
ooh arnault la vielle technique :)) :))
y a pas un gentil colombophile qui veut m'expliquer le coup du pigeon$$$ :))