;) Iras-tu au ball-trap de l'assos? :/ Si oui, fais toi connaitre au près de moi et on reparlera de tout ça! :fou: Car ça m'ennuie un peu de parler de ça sur HV! :triste: :)) :)) :))
Vue imprimable
;) Iras-tu au ball-trap de l'assos? :/ Si oui, fais toi connaitre au près de moi et on reparlera de tout ça! :fou: Car ça m'ennuie un peu de parler de ça sur HV! :triste: :)) :)) :))
oui , carinnette 50, je serais au ball trap , car fait parti de l'asso, si tu me vois pas demande a titi50, il me te feras connaitre......... :fou: un super pote :C
:T Le problème, c'est que je ne connais pas Titi non plus! :)) Mais, je connais lgng et Papy Mo donc, j'arriverai bien à te trouver! :)) :)) :))
oui, pas de pbls carinnette50, que ce soit papy ou lgng , ils me connaissent trés , trés bien , mais je suis quelqu'un qui a un gros défaut.........je fait pas de bruit..........et mon but premier , c'est de faire du bon taff avec mes agriculteurs( trices)............ :fou:
:fou: Donc, tu travailles pour nous? :C :))
bin , oui carinnette ..................... :C :)) :)) :)) c'est mon taff :))
:)) Tu me diras ça quand on se verra! :fou: A part ça, ça se passe dans un champs le ball-trap? C'est à Périers même? :fou:
;) Enfin, je crois que Fanfan sait OU c'est! :))
oui, carinnette 50, facile a trouver , aprés périer sur la route de Lessay , tu prends a gauche direction St George , et a env 1 Km a gauche direction VESLY , et la c'est indiqué et t'es arrivée......... :fou:
:)) Bon, il se fait tard et je vais aller rejoindre le pays des songes! :fou: Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves... :C :)) :)) :))
;) Merci Litorne! Dors bien avec ta Dédée! :C :)) :)) :))
bin ,Carinnette50, cette nuit c'est la nuit de ts les réves, demande a fanfan50, comme une nuit de gabion , une nuit de ts zélé ou ts est permis ............ :C :)) :)) :))
:cri: boujou à tous, bon dimanche! n'oubliez-pas la messe! :)) :)) :)) :))
:/ Ben, dis, le 50 dors encore! Y'a que Fanfan et moi debout? :C :)) :)) :))
non je suis la moi!! :))