as tu vu jl si ns sommes gentils mais il faut que ns n etions pas sur l ile hier autrement tu aurais rien vu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
as tu vu jl si ns sommes gentils mais il faut que ns n etions pas sur l ile hier autrement tu aurais rien vu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
meme si vous y ete j'en voie kan meme car vous ete mauvais :cri: :cri: :)) :))
non je rigole ;)
mais bon jai pui voir kekes coincs sur la pds pi en fin de nuit pi au jours sa ete un regal :C :C ;) ;)
c est toi le mauvais tu pleure pour que l on t en laisse ;et quand ns ne sommes pas attele tu en vois on t enlaisse plus un seul jean luc c est fini ns allons metre des filets
jai meme pas peur :)) :)) :))
c'est pas en chassant en charentaise ke vous aller tout arreter :)) :)) :))
merde cette nui jen avais une paire au pieds :T :T :)) :))
bon tu as vu quoi JL que des foulques c est normal ns on les laisse tranquile c est petites betes
pilet et sarcelles :C :C ;) ;)
combien de pose
3 pose et le reste a la volée le soir et le matin
a 9h refu de pose de 3 pilets mais pas grave un regal pour les yeux :C :C ;)
et entendu des oies passer dans la nuit :C :C
jai tendu lmes mienes pour la 1ere foie
oui c est bien mais bon c est pas de la migration ceci dit c est bien d en voir
certe petite nuit bien sympatique
jen redemende tout les samedi :C :C :) :) :)
c' est pas faire la différence entre un pilet et une poule d' eau le jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore un qui veut pas dire qu' il a zobé comme beaucoup !! :)) :)) :)) :)) :)) comme moi d' ailleur !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T salut quand meme a vous tous !! ;) ;)
salut alain je reviens
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ bon ben j' attend !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)