Passé samedi devant ta cabane mais yavo un gros anti-vol a l'barriere, je supose que t'étot
a l'boulangerie :T
Vue imprimable
Passé samedi devant ta cabane mais yavo un gros anti-vol a l'barriere, je supose que t'étot
a l'boulangerie :T
oui mon bibi ,j'éto pas la bas :( ta qu'a dire quand t'es dans le coin ,je m'arrangerais ;)
salut les bibi alors la vie est belle alors la boulange toujour en travaux tu as des nouvelle de ludo :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
j'y pensais ce matin :fou: pourvu qu'il aille bien;puis on peut pas non plus s'immisser dans sa vie a lui demander si son operation s"est bien passé :/ le principal,c'est qui vie core :))
du moins j'espére :cri:
Salut la team, oui sa va mieu pour tonton, mais il est en panne d'ordi :cri:
salut jeanjean tu lui passe un grand bonjour d un siffleur :)) :)) :)) :)) :))
slt tertous,suis en convalescence :)) :)) :)) pis j'ai un news ordi, cha vas aller ;)
et en plus suis normal, j'ai deux boules comme tout le monde :)) :))
Bon ba le voila :C
il vas falloir que je porte tes deux pilets chez la boulange mais pas beaucoup de temp alors sa vas mon amie repose toi bien pour etre en forme dans un mois :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
deux boulles pas comme tous le monde regarde la boulange il y en reste plus 1 :)) :)) :)) :)) :))
bonjours tonton ludo :)) ;)
et j'ai oublié avé la team :D qui va au salon a abbeville ;)
je vais te la foutre dans le cul celle qui reste :)) :))
je crois que tout le monde va y aller au salon :fou: ca va etre un bordel monstrueux :)) :)) :))
bonjours tonton boulange :)) :)) :)) :)) :))
ptéte qu'on boira une mousse au salon bob ;)
Moi et ludo on va ala pêche le samedi donc sa sera le dimanche pour moi, suivi de la brocante a st valéry :C