si c celle que je pense d apres le proprio vous avez pas trop a vous pleindre
Vue imprimable
si c celle que je pense d apres le proprio vous avez pas trop a vous pleindre
oui on y fait des belles bulles , un ziq !!!
de belle bulle avec l APERO et des cacaouhète mdr:))
qui c le proprio tu chasse ou toi benny renaud renard tommy ou bèllouard et toi mathieu tu porte la poisse :D
si il y avait que lui:/:
ca boum les petits chasseurs de tonne
Ah ah, des gars qui chassent oû j'ai chassé... Les petites laisses, la Petite Lampe et ses surprises, cette toute petite mares ou posent les oies, celle à "Gros Bedeau";):)), avec sa R5 GT TURBO!!!:))Tu chasses à la tonne à Gros Bedeau au bord du Curé? Si oui, envoie lui le bonjour, je n'ai plus son numéro.
d'ailleur, maintenant quand ziq va à la tonne il ne prend n'y jumelle n'y lunette. Soit il n'y croit plus soit c'est la cinquantaine qui frappe !!!
Mais non. C'est qu'il la joue fair play, il se dit que des poses d'oies comme ça sur de si petites mares, ce serait abusé de tirer à la lunette!!! C'est ça la classe!
Est ce qu'il en reste beaucoups des oies? A charron ça doit être énorme sur les mizottes?
non y a plus ziq a tout tué:))
Ah ouais... Carrément!
et ont rigole pas la bas:D
pour guéna,
les cendrées que vous avez eu dimanche ne sont pas celles qui sont stationnées chez nous, elles n'ont pas bougé ;)
OK Bastien. Nous dimanche on en a pas vu, j'habite dans la Manche, et on se dit qu'elles doivent coupper par les terres, vers le Calvados, parce que on en voit pas beaucoups ici, par rapport à ce qui passe. Par des copains du 17 j'ai su que vous en avez vu plein... Je n'ai vu mes premières qu'hier, 8 de posées devant la maison.
bonjour les copains de retour sur hv donc comment tu vas msieur guéna
A fonds Mister Fredo!!! Et toi? Seb m'a raconté pour les oies, ce que tu as vu. Il est venu dimanche et on est allé à la tourbière. Plein les yeux, on te racontera, faudra que je t'y emmène la prochaine fois.
pour ziq connais bien le marais j y est fais mes debut mais la je suis rendu sur la cote
pour guèna d e la part de qui le bonjour a stephane
pas mal le marais mais quand tu tombe dans une nuit de passage sur l ile de rè c autre chose mais j aime bien le marais surtout la concurence ca motive est ca remet en question la facon d attelè et pour l instant ca marche pas mal quand on a le droit de mettre de l eau:cri:
comment ca? tu chasse 1mois est demis a la tonne cette année est ca se plaind . NON ALORS il faut laisser de l'eau dans le curé pour ensuite l'envoyé en mer pour le naissain(se sont des petites huitres):C:D
va te faire
Ziq, à Stéphane dis lui bonjour de ma part quoi, Guéna c'est mon prénom.:))
ok guèna
salut les filles ca va
alors tjr personne
ziq tu es a l apero ce soir
lulu je boit l apèro tous les jours a part ca quoi de neuf
erreur pas tous les jours lol
C'est le post des rétais ici ? :))
salut la foule la forme
alors les gars la forme
salut les gars tjr autant de monde:cri:
Pleure pas Lulu!!!:)) Tu vois pas qu'à c't'heure l'étiant tous beurzingués comme des joltaux? Ces Charentais, le t'nant pas la marée... Faut re'vnir pu tard, ollé tout!!!:))
on travail nous meme le w e
Pareil, chuis au taff.
guèna ta pas fait une volèe d ouverture avec moi chez stephane ya plus de 10 ans
Non, je n'ai jamais fait d'ouverture chez Stéphane. Par contre j'ai discuté en janvier 2011 avec un gars qui revenait de sa tonne, 35 ans, 1.85, chatain, avec un labrador noir. Je m'étais arrêté au pont ou vous vous garez, je croyais que Stéphane était là. C'était toi?
non c un locataire
moi je fait lundi et mercredi