Pas besoin de le demander c est ti qui se jette sur la pipette té prin min loutte pour une burette a advil pour nourissons:))
Vue imprimable
Pas besoin de le demander c est ti qui se jette sur la pipette té prin min loutte pour une burette a advil pour nourissons:))
Oui tu me reconnaîtra ;-) 2 souchet en une nuit de prélever pour le moment on Vera sa demain ! Mn surnom commence par bi :-)
ca doit etre ta connaissance qui a fais les 2 souchet a 5H30 la nuit que j y était :))
[QUOTE=courte62;1634554]Pas besoin de le demander c est ti qui se jette sur la pipette té prin min loutte pour une burette a advil pour nourissons:))[/QUOTE]c bin trop long une pipette a advil pour qu elle lui ressemble :))
c est bon que par le prelevement je ne cherche plus et le demarrage des initiales me le confirme! Bienvenu sur le post et je ne pensais jamais que tu viendrais sur le net discuter;)c est une bonne chose si c est bien toi a qui je pense mais je ne pense par faire d erreurs!
Alors primo quand on arrive sur un forum la moindre des choses c est de dire bjr aux membres avant de poster c est la moindre des choses;) Surtout qu on ne comprend pas ton message :/: si c est pour hobby il bosse dur il est pimpon:))
[QUOTE=axellou62;1634556]ca doit etre ta connaissance qui a fais les 2 souchet a 5H30 la nuit que j y était :))[/QUOTE]
Oue j y ai pense de suite apres l exploit pour lui , devo pas y avoir un clebard d attacher:)) mais content de le voir parmis nous c est un mec droit et simple de plus sincere avec qui l on a discuté longuement de chasse et de son avenir, et ça a duré des heures meme des soirées;)
merde je me repete vla qui le clavier begueille:))
C vrai j'ai oublier mes règles de politesse sur ce coup la , bonjour a tous les gars , et mon message concerné tn message pour l'observation sur le site de l'acmc , on se demande même s'il n'est pas abandonnez j'ai du mal a me rapeler la dernière fois ou le site est rester 2semaine sans informer les adhèrent des observations !!! Peut être parce que sa n'était jamais arriver :-(
[QUOTE=chasseur62-59;1634555]Oui tu me reconnaîtra ;-) 2 souchet en une nuit de prélever pour le moment on Vera sa demain ! Mn surnom commence par bi :-)[/QUOTE]
BI ? Bibiphoque ?
BI ? Biloute ? J en connais beaucoup des biloutes :D
[QUOTE=courte62;1634534]
Voila ruddy tu peux me biper sur mon portable comme avant si j ai des infos , je te les ferais parvenir si tu peux profiter de quelques oiseaux aussi ;)[/QUOTE]
Merci courte ! Je t informerai systematiquement des mouvements lorsque je passerai des nuits ... maintenant que mon chef m a paye un telephone high tech :))
Ah ok si ce n est que ça je prefere cette reponse que de dire que mon pote hobby etait depassé par ch boulot:))
Que veux tu c est clair que de reprendre une asso c est pas si simple faut la mise en route et le temps, mais bon une mise a jour des observations 2 fois par mois je trouve ça cool pour les adherents qui n attendent que les coups de deboulage pour preparer la musette , je plaisante biensur;)
[QUOTE=ruddy62110;1634562]BI ? Bibiphoque ?
BI ? Biloute ? J en connais beaucoup des biloutes :D[/QUOTE]
Biquette il est souvent sur le haut de la rampe avant d entrer sur le parking:)
[QUOTE=ruddy62110;1634563]Merci courte ! Je t informerai systematiquement des mouvements lorsque je passerai des nuits ... maintenant que mon chef m a paye un telephone high tech :))[/QUOTE]
C est sympa on refait comme avant quoi sauf que toi c est gratos l abonnement , y en a qui ont de sacrés avantages mine de rien. Rappelle moi tes fonctions et ton job??:))
Ok ok, avec son troupeau
tu l as dit c est une sacrée equipe mais de braves gars, tu connais il chasse pas loin de toi c est le seul indice que j ai:fou: et il te connait aussi on a eu l occasion de deconner sur toi :)) plaisanterie amicale biensur;)
Ok ok, je mènerait l'enquête:))
L enquete sur la biquette , va falloir chercher dans le troupeau, c est un male donc cherche que la OU y a des prunes:)) on connait le coup des pattes arrieres des biques dans les bottes, ptit vicelard:cri::)
Allez pour etre plus serieux y en faut un minimum quand meme;)
[B]Infos FDC62
[/B]
Chers amis chasseurs,
Lors de la réception de votre cerfa « permis de chasse », vous avez également reçu un document de synthèse de vos prélèvements de la saison 2012/2013. Cette première étape inscrite dans le programme scientifique ISNEA sera un grand succès. Vous êtes pour l’instant plus de 90% à répondre à cette enquête cruciale pour la connaissance de nos données de prélèvements espèce par espèce. Comme je vous l’avais expliquée, cette première phase devait être validée à plus de 50% de réponses pour enclencher la suite du programme. Nous sommes dorénavant prêts, au niveau du site ISNEA : [url]www.isnea.eu[/url] , à accueillir les renseignements journaliers de tous les chasseurs. Là encore je vais demander à chacun d’entre vous de faire cet effort afin de donner à vos représentants les moyens d’engager scientifiquement nos fédérations dans cette lutte acharnée de la maîtrise du scientifique qui nous fait tant défaut. L’exemple très récent de la reconduction des moratoires barges et courlis en est l’illustration parfaite. Vous allez donc découvrir ce nouveau site, qui n’en demeure qu’à ses premiers balbutiements et qui sera enrichi de beaucoup de choses dans les semaines et les mois qui viennent. Vous allez pouvoir devenir des acteurs précieux des études scientifiques cynégétiques en acceptant de renseigner vos tableaux de chasse journaliers. Ce site est très facile d’accès pour tous, mais évidemment faut-il encore vouloir y passer quelques minutes après votre journée ou nuit de chasse. Je ne vous listerai pas de nouveau les arguments pour vous demander de vous connecter, mais je vous dis simplement que ce protocole validé par le monde scientifique international ne pourra rendre cette étude utilisable par l’institut qu’à la seule condition qu’au moins 10% des chasseurs de chaque département adhérant ISNEA, renseignent fidèlement les prélèvements de toute leur saison de chasse. C’est la synthèse transversale des deux études qui rendra possible l’exploitation de données extrêmement fiables, et dois je vous le rappeler, essentielles si vous voulez que nous avancions dans ce domaine qui nous fais tant défaut.
J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, je compte vraiment sur l’ensemble des chasseurs de notre département,
Amities en St Hubert
Willy SCHRAEN
Président de la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais
J irai voir a la chevrerie
[QUOTE=courte62;1634535]Slt min copain;) alors a l apero comme l autre jour pour apaiser tes mesaventures a la caserne avec la blonde teintée:))[/QUOTE]
salut toulemonde :fou:
qu'est qui s'est passé avec ma copine hobby une blonde teinté ? une vrai blonde :))
Slt min copain Fred;) oh mon dieu il est vraiment poissard notrehobby et n apas de bol avec les dames il t expliquera , il etait fou quand il m a appelle un vrai pttbull j en rigole sur le pc:)) pourtant il a pas un caractere de cochon notre tirelipimpon:cri:
je vois sa avec lui lundi a la hutte je crois qu'on ve se maré :))
pour un poissard je confirme lol :))
Attends toi a la voir la mousse dans le coin de la bouche notre renato:)) et chutttt dis pas que c est moi qui est raconté ça sur le site, merde je suis grillé trop tard:))
Allez bonne nuit mes gens et en esperant que l eau monte ce soir y avait toujours rien a l Est des pp cet apres midi, cette nuit surement , et en esperant la ptite sarcelle qui viendra surprendre mon littleman qui hutte ce soir:fou:
[QUOTE=courte62;1634559]Oue j y ai pense de suite apres l exploit pour lui , devo pas y avoir un clebard d attacher:)) mais content de le voir parmis nous c est un mec droit et simple de plus sincere avec qui l on a discuté longuement de chasse et de son avenir, et ça a duré des heures meme des soirées;)[/QUOTE] houla jle prend pour un compliment mon pti courte ;-) ho oui quel était longue les soirées :-) mais des bon moments de passez
[QUOTE=chasseur62-59;1634580]houla jle prend pour un compliment mon pti courte ;-) ho oui quel était longue les soirées :-) mais des bon moments de passez[/QUOTE]
y en aura d autres et pourquoi pas une nuit de hutte si ca te dit demain je suis peut etre de la partie seul si l envie te dit! Et on parlera des echos que j ai par rapport a certains soucis renconttes par pas de monde en ce moment et de ceux que tu as aussi devant un ptit barbeuc. On se tient au jus.....
[QUOTE=courte62;1634581]y en aura d autres et pourquoi pas une nuit de hutte si ca te dit demain je suis peut etre de la partie seul si l envie te dit! Et on parlera des echos que j ai par rapport a certains soucis renconttes par pas de monde en ce moment et de ceux que tu as aussi devant un ptit barbeuc. On se tient au jus.....[/QUOTE] pas de souci on se t'en au jus dans la journée ;-)
hello les huttiers! Pas capot pour mon little man deja une congenaire a moins d accrocher au clou avant minuit j en sais pas plus pour l instant sur le nombre de tirs et si l eau est rentrée , il doit pioncer le loir:cri:. Je vois ça pour ce soir Biquette appelles moi ou envoies un sms mais pour le barbeuc c est foutu amoins de prendre un G Electrogéne et le barbeux electrique dans la cabane:))
Salut les gars!
Mi j'attaque au soir (après l'ouverture sur les sables), cha va chier... ou pas!
++
Slt Jmax faut y aller ça bricole un peu! En plus t es bien placé d apres OU les coups ont le plus rententis au fond des pp. Ils ont vite basculés de l autre coté pour toi...
Salut les cousins;)
En tout bien sympa que ce post revit,cha fait plaisir de revoir certains pseudos même si on ne se connaît pas,y a toujours des gens et des posts sympatiques à lire;)
Bonne continuation et bonne saison à vous;)
Jmasme,y vaut satcher du noir à casque blanc au souere:C:))
Méfie à ti courte:D:))
slt et merci min camarade80;)
[QUOTE=courte62;1634757]Slt Jmax faut y aller ça bricole un peu! En plus t es bien placé d apres OU les coups ont le plus rententis au fond des pp. Ils ont vite basculés de l autre coté pour toi...[/QUOTE]
Yep mais SE, je risque d'écouter le fond tirer.. in verro, on y sera ça sera déjà bien!!
Pis si une SH dépressive veut bien venir se perdre...
Merci des news en tt cas!
De rien jmax , j essaierai d user de mes relations maritimes afin de mettre d actu les observations ACMC selon mes sources biensur si elles n ont pas passées la nuit au pieu :fou:
[QUOTE=jmax;1634769]Yep mais SE, je risque d'écouter le fond tirer.. in verro, on y sera ça sera déjà bien!!
Pis si une SH dépressive veut bien venir se perdre...
Merci des news en tt cas![/QUOTE]
T inquiete les vents nord a NO seront bientot de la partie pour les premiers british d ici 15 jours a 3 semaines si cha souffle:C
fuckin british windgeon!
bsr a tous pour infos nuit du 22 au 23 40 poses au pp sarcelles, souchets,colverts
j ai deja informe ceux qui m ont bipé c est a dire beaucoup de monde!
Merci des news. Le chef était attaché cette nuit. Mais soucis de Tél. Je ne sais pas s il en a vu. Moi demain 1ère de la saison au marais
Slt petit mouvement cette nuit comme prevu avec pas mal de sh a l unité ou en paquets jusq u a 15 individus ainsi que de souchets par 4 ou 5 pour notre cas!
Mon pote a compté biensur sans tout entendre au moins 35 poses . Il est reste aux creneaux , je ne sais pas pourquoi :C finalement je vais reprendre la releve ce soir , doit encore y en avoir c est la periode pour les ptits clowns.
De nombreux tirs sur les huttes du plateau.A mon avis que pour le botteux les conditions sont ideales pour apercevoir quelques pointus deja du courlis des le lever du jour et des boules de sh ;)