non sa colmate pas ca fait de la vase et ca tient mieux :fou:
Vue imprimable
non sa colmate pas ca fait de la vase et ca tient mieux :fou:
y a que les remèdes de grand mère (père dans le cas présent)qui marche :fou:
ok car normalement le bull passe cette année mais j y croi spas de trop :triste:
ca depend si tes dans une couche de sable ou une couche de vase qui peut se trouver un peu plus profond pas evident le mieus c est d essayer de baisser les douves sur 20 m de large pour embarquer plus souvent :fou:
Vers Conty, Chasse80 ;)
ça fait presque 2 mois qu'elles sont dans le secteur.... :triste:
Arnaud, pour les $$$ c'est juste que l'on s'est bien gelé ce matin au pigeon et on a gardé les mouffles ;) :)) :))
le bull n'empêchera pas ta mare d'absorber l'eau :T
dommage car j aime cette hutte :triste:
il trainaille de la rieuse$$$..... :fou: aller je prends mes moufles et je pars :D
au contraire... il peut même faire plus de dégâts :/ Il était passé il y a trois ans, et on avait eu de belles crevasses. Heureusement que la mare a été bachée l'année d'après.
ok je suis juste a coté je vient de les voire se poser il y en a 44 aujourd'hui les 15 bernaches sont toujours la. par contre pas vu de siffleur mais vu 5 sh. tu hutte dans le secteur
Non j'hutte en baie !
Par contre je chasse le pigeon dans ce secteur ;) enfin quand il y en a :))
rom60 tu devrais surtout pas faire ça, si ta mare perd vite l'eau ça va être pire si tu fais racler le fond, tu vac virer la pélicule qui s'est crée au fure et a mesure des années et quyi étanchéifie la mare (même si c'est pas assez à ton gout)
arnault à parfaitement raison, des moutons ou des boeufs en nombre pour tasser...il y a que ça de valable
aujourd'hui triste en pigeon j'y suis aller ce matin j'en ai vu qu'un et il ne passera plus.
romain? ;)
c est au proprio qui faut dire sa :P