Debout ,bande de ............FONCTIONNAIRE :)) :D :D
[B]Sarcelle 32 [/B]je ne vais pas te garder les colverts 6 mois , il y en a toujours 20
dernier appel aprés tant pis pour toi .............fais vite quand c'est gratuit il y a des clients .
Vue imprimable
Debout ,bande de ............FONCTIONNAIRE :)) :D :D
[B]Sarcelle 32 [/B]je ne vais pas te garder les colverts 6 mois , il y en a toujours 20
dernier appel aprés tant pis pour toi .............fais vite quand c'est gratuit il y a des clients .
JGS 40
Posté le Hier 21:46
Masquer
Inscrit le 17/07/2009
Bonne nuit je suis HS a demain
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce matin 07:28
Masquer
Inscrit le 17/07/2009
Debout ,bande de ............FONCTIONNAIRE
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit :D :))
salouté ricou :D
la petite fille est zolie j'espère :D car le chouchou est très difficile comme garçon :cri:
essaye de prendre une photo ,cyril la mettra din ch'parc pour aiguiser son appétit :))
Je risque repasser ds ton secteur très prochainement :D :D je passerais lui faire un bécot :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
a++
salut la compagnie
:))
le matelot33 Posté le Ce matin 07:31
Inscrit le 25/08/2005
salouté ricou
la petite fille est zolie j'espère car le chouchou est très difficile comme garçon
essaye de prendre une photo ,cyril la mettra din ch'parc pour aiguiser son appétit
abie
t' es pas saloupiot toi, il va pas se la regarder 2 ans à rien faire ... :)) :)) :))
il va la défoncer quand elle sera livrée :D :D :D :))
... va falloir investir en schaterton pour pas la faire exploser ... :)) :)) :))
elle ne se laissera pas faire comme ça .Ce n'est pas des filles faciles que j'ai ... Elle va le faire saliver au chouchou :)) :)) :))
[B]Sarcelle 32 [/B]
je ne vais pas te garder les colverts 6 mois , il y en a toujours 20
dernier appel aprés tant pis pour toi .............fais vite quand c'est gratuit il y a des clients
derniere annonce
tu offres la TVA ? bonus écologique sur les guits ? :/
:))
profitez c'est en promo :D
putain ces jeunes alors! ;) :) :)) ......
y avait pas des vieux comme ça à mon époque qui te donnaient du coinc aussi facilement que ça!!! :C :D :))
quoique il n'est pas si vieux que ça le ricou! :)) :)) :))
39 ans et toujours aussi jeune ;je fais un p'tit truc pour les 40 ,une 20 aine de personnes je pense ,vous serez de la partie si vous êtes sages .Vous énervez pas il y a le temps c'est en janvier .D'ici là je vais voir qui c'est qui m'invite cet hivers et qui c'est qui m'évite :)) :)) .Pour l'invitation je ne parle pas des deux girondins qui viennent pourrir notre forum quotidiennement . :D De toute façon ils ne savent pas boire :)) :)) :)) .
bon ;ne rigolé pas: 17 CV de nés ce matin .
[B]Rémy[/B] je te fais le canard a 10 euros et la TVA a 5.5 au lieu de 19.6 .Pourtant c'est des produits de luxe.Je sais mon bon coeur me perdra :) :)) :)) ;)
Salut à vous,encore 17 cv :cri: :cri: ,tu vas pouvoir faire du pâté.Pour les invits,ya pas de pb,si tu n'as pas d'eau en début de saison tu seras le bienvenu .
ça c'est un mec bien .......encore un vieux ;) tu vois YV on ne peut que comter sur nous ,les ils sent foute :))