je suis sure qu'il tire dans les méduses morte aussi,
Ou alors son truc, c'est peut etre de mettre des méduses morte en cage :)) :fou: :)) SOL :))
Vue imprimable
je suis sure qu'il tire dans les méduses morte aussi,
Ou alors son truc, c'est peut etre de mettre des méduses morte en cage :)) :fou: :)) SOL :))
c'est ça virgil tas trouver :)) :)) mais le repete pas trop quand meme...il y crois aux meduses en cage le petit matt :)) :)) :))
il va finir dans un zoo, l'matt avec toutes ses cages :)) :fou: :))
je crois que c'est la saint matt;il manquerais plus que lundi vous lui fassiez chercher des oeufs de.........MEDUSES :D
il y est deja :)) :)) normalement apres 22H il doit rentrer au zoo pour dormir :)) :))
voila il est plus de 22H on a perdu notre matt internationnal :)) :))
la méduse a quitée le navire Ou quoi? aller reviens matt... :)) :cri: :))
sur ce moi aussi je vous quitte......a+ les girondins ;) ....et les autres aussi :)) ;)
matt il est 22 heures, si tu ne viens pas te coucher matt, tu n'auras rien ce soir matt. et demain privé de HV matt....... :)) :fou: :)) :D ;)
aller boujou la gironde, bonne nuit... ;) :C
bonne nuit a tous a plus
salut les gars du 33
el canardeur est porte disparu on le voi pu el gars
bon sa dort la gironde :cri:
salu les trou de balle :)) :))
et les 2acolite la forme et virgil avec vos méduse vous savé ou vous pouvé vous les méttre heinnnn :G :G :G
hier soir la live boxe n avait plus de connéction dégouter :cri: :cri: :cri:
heuresement pour vous car je vous auré fumé aussi nan ;) :G :D :D :D
culé un manchot qui se mets avec un bordelais j aurais tout vu ici :)) :)) :)) :)) :))
et forme pour info je préfére mes méduses en cages que ton ammassoire en fond dde lac :)) :)) :)) :D :D :D
salut la gironde
et matt,tu la veux a tout prix ma cane.............tu l'aura jamais :)) :)) :)) ......excuse bidon pour ta live box ;) :)) :)) ....bonne journée quand meme l'artiste ;) :fou:
té té la toi :)) :))
sa va mon pti laurent? :C
bonjour les amis :fou:
salut forme ca roule :D :D
matt le tueur Posté le Ce matin 08:34
Inscrit le 17/12/2005
salu les trou de balle
et les 2acolite la forme et virgil avec vos méduse vous savé [B]ou [/B]vous pouvé vous les méttre heinnnn
hier soir la live boxe n avait plus de connéction dégouter
heuresement pour vous car je vous auré fumé aussi nan
culé un manchot qui se mets avec un bordelais j aurais tout vu ici
et forme pour info je préfére mes méduses en cages que ton ammassoire en fond dde lac
Oui matt je sais OU les mettres DDDDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCC :fou: :))
sinon boujou la gironde
salut min copain le biker ;)
j'ai pas vu ton nom pour la rencontre hv :/
j'espere que ce n'est qu'un oublis :G :G :cri: :cri: :)) :))
ca va ti? ca faisait un moment :T :))
ba c'est quand la rencontre? sinon j'ai regarder ca fait un bout quand meme, 650 km je crois :T :T :T :G
je sais pas si doudou y va.
tu vu ca je me fumes du girondin a tire la rigot, avec mes dtc de merde :)) :fou: :))
en faite je me fous beaucoup de la tronche a matoon, :)) :)) :)) :)) ;) :C
pfffffffffff trop facile a faire la matt :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
bien sur que le pere edouard est la ;)
ça va t y toi le trou du cu du 33
ça gaze mon pote????????
ah ti aussi tu ve mettre des DTC a matoon? :))
et toi ma branloire préféré ;)
toujours aussi a l'ouset :cri: :cri: :)) :)) :))
je te l'ai dis 12356987458 de fois..................ne snife pas les steak hachés :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
virgil Posté le Ce soir 19:34
Inscrit le 28/12/2006
ah ti aussi tu ve mettre des DTC a matoon?
chuttttttt.....j'ai arreté............je crois qu'il aime ça :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ben pourtant j en ai pas snifé aujourd hui j etais en repos OU alors c est parce que j en ai pas pris je suis en manque :cri: :cri: :cri:
ammasoire tu dervrais essayer l'escalope de dinde, avec un peu de creme et de la moutarde. A la Normande quoi! :)) :cri: :))
le petiot vat bien??
J'ESPERE QU'IL TE POURRIT LA VIE :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salu les fille dsl jai pa labitude pour les OU PTDR :)) :))
ba ca matoon? ;)
Sinon l'habitude il va falloir que tu là prennes car j'en ai mare d'être dans ton cul :)) ;)
:)) :)) tu en prendra plus l habitude quand je viendrais hihi :cri: :cri:
ta vu me suis amélioré pour les fautes :P
:)) :)) :)) :))
soir les gars ;)
le p tit va bien matelot :D
salu les 2acolite je me conécte dan 10min sur msn car la je suis ché ma copine :))
merci a tonneur pour la biére cette apréme ;)
alor matt ta sorti tes meduses de tes cages.............;sinon elle vont sechés :)) :))
il beau comme sont pere et un peut chouineur comme ça mere mais ça va