ben alors bebert80? t pas parti commencer ta serie de zobs des vacances??? :)) :)) :))
Vue imprimable
ben alors bebert80? t pas parti commencer ta serie de zobs des vacances??? :)) :)) :))
tu fermes pour combien de jour kanfoi? ;)
hutte et hutteau party les jours prochains alors :D :D
deux semaines laruche,,, yesssss le vieux va sortir son hutteau,,, histoire de clouer le bec a tchot doigt,,, :D :D :D :D :D
ha y est chouchou ,,,ilafini de plumer ses 44 ramiers tuès hier :D :D :D :D :D :D
as tu trouver des roues pour ton hutteau? ;)
Ben si francois tes ainons a degorger dans l'eau avec du gros sel ;)
Pour la cuisson ne sale pas ;)
pi laisser tcho doigt tranquille :D :D :D :D
ben nan tjrs pas,,, v essayer avec cellesque j'ai mais un roulement de mort,,, j'èspere ça va tenir,,, :/ :/
ok chouchou,,, ;)
vs allez vir ech'vieux,,, ach treu a rieuses :C :C :C :C
glick glick glick :C :C :C :C :C :C
pis y'a chtreu à pipes aussi :D :D :D :D
Ben oui vous allez vir ech vieu ...............Quic'est qui va encore appeler pour aller le chercher parce que j'thutteau i sera tcheu :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui chouchou,,, tiens toi pret,,, :)) :)) :)) :))
ha pour ech'treu a pipes,,, c estival uniquement,,
v pas me deculotter en baie par ces temp là,,,je pourrai attraper une chifernèe :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'crois k'jai une tchote idée sur la question ;) y va appeler un tchot gars qu'habites à favières pour l'trainer ch'vieu :D :D :D
une chifernée :/ :/ excuse ma crédulité????????? :/ :/
moi je voulais que chouchou m'amenes avec son tracteur,, mais y dit qu'il a po le droit???
DES INTERDICTIONS AUX CROTELLOIS,????
tout fout le camp,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
la niflette un rhub quoi laruche ;) ;)
je t'avoues que j'avais jamais entendu,cette expression ;) de la haute somme :)) :)) vous z'êtes droles quand même :D :D
i copie sur nous la ruche :D :D :D
salut les durs :D quoique vous un pinsez pour heu week-end :/ dmain ji vais crois bin que sa sera pour la forme :triste: je suis pas vraimint motiver là :triste:
vas'y diable un copain la semaine derniere a une pose de 30 oignes a st'quentin ;)
haute somme????? :/ :/ :/
salut diable,,,y o rin,,, vas y qd meme,,,ne serai-ce que pour nous renseigner :D :D :D :D
oué mais le jours ou cha va me le faire ché poules auront des dints :cri:
c vrai que j'aime bien cette expression,,,eine chiffernèe :D :D :D :D
Mais nan min francois on te considere comme un huttier de baie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pi ech pigeon il est revenu??
nan pas revu,, :/ :/ :/ :/ :P :P :P :P :P :P
long, c'est pas encore la haute somme :/ décidemment, ce soir, j'ai tout faux :cri:
bin pour vous renseigner cha va etre simple mi chez tou dis RAS allez voir din les observation departemental et comunes de RUE vous allez braire :cri:
On s'est bien marré quand même hein :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D mis a part l'episode du pigeon :T
c vrai que j'aime bien la baie,,, bo au sud c plus facile d'accès,,,je finirai youyoutte du sud :D :D :D :D :D :D
Un conseil diable , si tu peux change de coin y a rien de bien terrible part la :T ;)
ji pense t'inquiete j'ai peut-etre un plan pour tardinghen saison prochaine
ha quelle rigolade hier,,,mdrrrrrrr,,,surtout lemoment OU j'appele un coq faisan,,,,
c un brocard qui deboule :D :D :D :D :D :D :D
Youyoutte du sud , youyoutte bassin , youyoutte ed l'avant , youyoutte fond de baie
dudule du hable
pi youyoutte tcho doigt :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tardinghen, ça doit être pas mal ;)
diable 62 Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 18/10/2008
[B]fone a raz62 ily va jamais ,, pis personne veut aller avec lui :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D
sa vaut mieux diable , j'en ai discuter avec des copains qui connaisent donc ben :triste: :T
parait que le tchot doigt c encore bouzillè un doigt hier,,, :/ :/ :/
la meme main que le demi pouce,,,
va finir avec un mognon chtileul :D :D :D :D :D :D :D
a l'heure qu'il est , notre DG de baie pi ech ccy doivent etre au taquet :D
Chez pistaches doivent pas l'avoir belle :)) :)) :)) :)) :)) :))
tchot doigt=capitaine crochet :)) :)) :)) :)) :))