l allons s plaindre que l travaillon che gars faut pailler les retraites
Vue imprimable
l allons s plaindre que l travaillon che gars faut pailler les retraites
ta fini dodo
la ptite lampe que guena a tant affectionne ,que du bonheur cette ptite tonne ,pas mauvaise du tout il faut savoir l exploite'r un guena
non ziq une bonne entrecote au barbecue
chez bellouard
maintenant m en va faire les coursses quel plaisir :(
oui chez bebelle
a pluche mes piot gars revin ce soir sur la hutte
bonne promenade moi demain promenade brouage
La Petite Lampe, je ne savais pas l"'exploiter" plus qu'un autre Lulu:)). On était tous super jeunes, on se faisait des films et tout... Toi aussi tu étais bien attaqué!;) J'aimais vraiment y chasser... Elle correspond à l'idée que je me fais d'une tonne quoi. De bons souvenirs.J'y repense souvent. Ainsi qu'aux vieux briscards qui y chassent. Des gens bien. Et bien dingues des appelants.
Parfois, j'aimerais pouvoir remonter le temps, pour à nouveau y entendre chanter une ou deux canes, que tu as connu aussi... Et tes canes, pis celles des autres copains à la côte, ça envoyait sévère certains matins:)), tu te souviens quand tout le monde était piqué?...Putain d'ambiance. C'était cool.
oui guena je confirme ,des truc de dingues sur les mizottes avec ttes la clique
bien le bonjour a toi lulu !! ;) fesait longtemp !! ;)
et bonjour au voisin aussi !
salut alain alors la forme
quoi de neuf ,tu hutte a cote de ziq chez tomy et alors ca dit quoi
pour l'instant ça se passe pas trop mal !! et toi toujours dans ton paradis ??
oui tjr ds ce ptit coin cette annee je ne suis pas tombe ds les bonne nuit et un peut moins de reussite
tu vois cette saison ,je penses avoir fais un mauvais choix ,j ai voulu trop chasser avec la sauvagine et je m appercois par le biai ds collegue et par moi meme que ou je suis il faut du chant a bloc en mare et en cage
pour nous , année satisfesante !! il y a eu des belles nuit et comme beaucoup quelques nuit calme ! vu les conditions meterologique qu'on a eu , faut pas se plaindre !! toujours autant de lapin a ta tonne ???
salut alain et les autre tu a quelle nuit alain
soir benny !! le samedi soir !!
tu serais venu a la superbe manif de chasseurs en colere hier a CARENTAN (50) voir FR3 basse normandie du 25 a 19 heure tu aurais trouver ton bonheur
salut tout le monde ok alain
soir tt l monde
salut lulu ;)
peux tu me renvoyer ton tel par texto, j'ai perdu tt mon répertoire :P
bonsoir mat oui ca marche no soucis
vu 27 oies cap nord ca remonte encore
[QUOTE=mat 17;1523545]salut lulu ;)
peux tu me renvoyer ton tel par texto, j'ai perdu tt mon répertoire :P[/QUOTE]
QUEL BRANKKKK!!!!!!!!
:fou:
salut la foule ,la forme ,non ziq c etait des bidon d huile tu sais le truc noir et vilain qui bouffe du poisson ,mdr :)
quoi tu dit lulu:/:
salut ziq sa va ta mis tout le monde en repro
non jf trop tot j attend avril pas confiance au temps
oui ta pas tord mars n est pas passé
fait chier je viens de perdre en 15 jours 1 male
de sh 1 cane de sh en plus une jeune est j ai :cri:maintenant 1 autre male pas bien
tu pense savoir c quoi
salut ziq la forme , c est les rats qui font ca a mon avis
j ai pas de rats dans les sauvages les vers je pense ils sont faibles avant de mourir
salut ziq il faut de l aliment vermifuge mais en continu sur 15 jours et apres aliment et blé et tu remet un coup d aliment vermifuge tout les mois
salut les filles la forme merde c l apero
ziq au lieu de prendre l'apéro tu ferrais mieu d'avancer ton nouveau parc ,car je sait qu'il ne pleue pas beaucoup mais t'es pas prés d'etre désidraté:):):)