ouais, il va faire une sacrée boulette, sans compter le fond de mare qui va être blanc pendant un bout de temps, le gibier prefere largement les mares au fond sombre
Vue imprimable
ouais, il va faire une sacrée boulette, sans compter le fond de mare qui va être blanc pendant un bout de temps, le gibier prefere largement les mares au fond sombre
Rom60 tu vas vers la digue crevée toi aussi ? :/ tu vas chez G... ?
rom tu parles pas de celle à l'avant quand même?
c'est "quitte ou double" pour le bull, je connais une mare qui ne vient plus "a sec" depuis que le bull et passer et cela fait pas mal d'année déjà ;) par contre dautre, ou cela n'a rien fait :fou:
oui ccy ;)
C'est un secteur sablonneux, chez R... juste devant toi, lorsque le bull est passé, il a fait du dégat, on avait de l'eau 15j par mois... une année catastrophique :T c'est surtout dur lorsque tu arrives de nuit le vendredi soir et que tu ne trouves même pas un brillant pour mettre tes appelants..... :P :P :P
C'est bizarre, mais je n'ai pas le souvenir de ce problème chez G...., DG l'a hutté pendant une saison et il ne s'en plaignait pas. Elle ne perdrait pas par la douve en bas à droite par hasard ? :/ :triste:
si toujours a ce niveau la :cri: :cri: le bull étais déja passé apparement
Moi recreuser la marre sa va faire 3ans et l'eau commence seulement cette année a etre un peu plus clair, apres le recreusage l'eau est devenu toute blanche :triste: mais la sa redevient mieux et sera au top pour la saison prochaine :fou:
chez G....
le point bas est en effet en bas a droite, c'est par la que la flotte arrive.
la douve etait deja bien endommagée al'epoque a cet endroit et les moutons n'arrangeaient rien a l'affaire, car bizarrement, ils aiment passer la.de plus par forte maree, a la descendante la mer chasse assez fort ce qui use aussi la berge.
je pense qu ele fond est sain, a l'epoque je ne l'ai jamais connue a sec.
tu sais rom,souvent les mares ne perdent pas forcement par le fond mais plutot en bordure.
la bas il faut reussir a solidifier le coin en bas a droite sanstrop le rehausser sinon la mer ne rentrera plus aussi souvent.
autre solution:
la vanne pour faire rentrer l'eau tous les 15 jours a 97.
la bas c'est possible.
reste a convaincre mr G! ;)
merci DG ;)
arno, pour le $ apres les pigeons.
c'est le pri qu eje les revends chez heripré.
faut bien que je paie mes rieuses! :)) :)) :)) :)) car ca devient l'appelant incontournable!
hé chris, le miracle.
mon frangin est retourné au bois cet apres midi, et il en a deja fait 2.
t'imagines?
c'etait ragout time si j'y etais allé!
mais, j'avais d'autres chats a fouetter!
notemment une lunette a installer sur un certain super 90 :C :C :C
c'est desormaischose faite, et je vais peut etre faire une sortie rapide pour tenter un essai sur cible ce soir.
oies, tremblez, le dg nouveau est de retour! :D :D :D :D
desormais ca sera panpanpan a chaque coup! :))
j'espère que l'on testera ça vendredi ;) voire avant, j'ai des fourmis dans l'index ;) :)) :)) :))
incroyable.
ce matin, c'etait la misere a pigeons et cet apres midi ca volait de partout.
alors que mon bosi est normalement pas terrible a pigeons.
je vais peut etre tenter une sortie mercredi soir si le temps le permet.
histoire d'essayer de chasser le canard sur une vraie mare de hutte j'ai perdu l'habitude.
je te tiendrai au jus dans la semiane gamin.
j'ose pas mettre le zab chez l'armurier avant d'etre sur de tirer droit avec le benelli!!!! :cri:
je vais etre obligé de tirer une douille dans le jardin! :fou: :fou: :fou:
sinon dg pas mauvais comme pti coin ;)
tres bon a oignes quand on a la chance d'en voir.
sinon mare assez reguliere.
pas facile a attacher car la moindre erreur fait glisser le gibier :cri: .
j'en ai fait l'experience mes premieres nuits la bas.
heureusement je me suis refait une santé en cours de saison.
petit reproche, la hutte est vraiment haute, je prefere les cabanes plus a ras.
et aussi l'attaque de mare a droite est un peu courte a mon gout.
neanmoins j'en garde de tres bons souvenirs. :C