sa fait 3 jours que sa dure :G :G
Vue imprimable
sa fait 3 jours que sa dure :G :G
:triste: Fais attention aux intoxications alimentaires, c'est long à partir et long à s'en remettre! Il faut demander au doc du désinfectant pour l'intestin, sans déc! :fou:
alors ced tu a refait des travaux
mais je n ai jamais vue ton franc!!!!
:fou: Cardo, je t'assure qu'il a déjà été à ton gabion! :)
oui douenne travaux fini 3 jours de pelle!!! dure dure! ;) mais le bonheur maintenant!
il a chassé avec un denomé franck ! c est loin d etre mon copain :G :G :G mais j espliquerai sa a fanfan des que je le verrai ;)
carinette tu peux dire a fanfan qu il est le bien venu chez moi!!!! et encore mieux pour une nuit de gab , mais sen l autre franck :G :G :G :G :G
douenne une gastro a cette époque!!!!!! va voir le medecin et fait gaff que se ne soit pas comme papy mo qu il avait eu l année derniere il avait morflé le pauvre!
:)) Tu pourras raconter ça à MON Franck quand tu le verras! ;) :))
:T Et oui, Douenne, fais gaffe car tout ce qui touche l'intestin faut que ce soit bien soigné sinon, ça traîne! :fou: Je m'y connais car je suis hyper fragile de ce côté-là! :triste: C'est désagréable! :)) :)) :))
:/ Ouh, ouh, Douenne, ça va? T'es pas tombé dans les pommes, on t'entend plus! :triste: :)) :)) :))
non il est sur le tronne!!!!!! :))
ma petite carinette j ai jamais vue ton franck!!! il va falloir que tu me le présente!
:T J'osais pas le mettre! :)) En plus, c'est pas drôle! :triste: Faut espèrer pour lui que ça revient pas par les 2 bouts en même temps! :T :))