connais pas vetch de nicolas je connais un aurelien de marans
Vue imprimable
connais pas vetch de nicolas je connais un aurelien de marans
ils ont pas de chance les nicolas en ce moment !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il faut du bon vent
oui c'est un peut plus meilleur :D surtout vu la quantité de pilet et de sh quil y a dans la réserve :C
le va déménager le tomy , je le sens bien !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :C ;) ;) ;)
ils en ont aperçu quelques un mais rien n'ai venu sur la mare
arretes la moquette tomy ya rien une OUdeux boulettes de pilets et du colvert et des zonzons pareils deux OU trois paquets rien d exceptionel
tomy je connais que ce gars qui va sur cette tonne sorti de la je ne connais personne d'autres
euhhh a mon avis change t'es lunette lulu :)) car vu ske lon a vu hier soir au dessus la réserve et ce matin aussi c'est trés joli a voir et ont c'est meme arrété a esnandes a la cote et il y en avait un bon baquet sur les vase ;)
comme moi nico , je connais pas grand monde !! :T mais ça viendra !! :/ ;) ;) ;)
afflelou pour lulu !! :)) :)) :)) :)) :) :) :)
ils sortent jamais ces canards !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
samedi matin par contre j'étais agréablement surpris par le paquets de quenets qui revenais de la mer pour aller sur la pointe d'arçay enfin il y avais un majorité de colverts
et tomy tu confond les barges et les canards promis ya rien on c est arrete a la falaise d esnandes et vu OU on est situer je peux te dire qu il ya rien et ya eu 3 petes chez fontenil sur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; on les a vue repartir et passer au dessus chez ns
au que si alain car vu qu'il n'y a pas d'eau qui cour ett que les portes sont fermer ils sortent ;)