Non t'inquiètes,il y en a des bons aussi des djeun's,mais ils ont besoin des vieux pour apprendre :) :)
Vue imprimable
Non t'inquiètes,il y en a des bons aussi des djeun's,mais ils ont besoin des vieux pour apprendre :) :)
eu... les djneune il cotise pour vos retraite qui arrive a grand pas vu votre âge avancer... alors vous voulez pas 100 balles et un mars hein aussi...
T'as intérêt oui à cotiser,qu'on parte à la retraite le plus vite possible.Comme ça on pourra te téléphoner pour te dire qu'il y a un arrivage de canards :fou: :fou:
ji serais déjà....
Tu peux pas cotiser et chasser,soit solidaire un peu,on te raconteras :C
ptain la petite qui voulez pas la couveuse dans la mezzanine... et maintenant elle surveille les naissance mdr
ben si faut choisir entre chasser et cotiser....
heureusement sa existe les rtt
:)) C'est tout bon ça.J'ai eu 9/9 hyb sh hier,la course pour les attraper dans le parc,ils ont du gaz. :))
eu moi la c est les rotieu... hybrid pilet et chanteuse... le pater quoi... par contre en sarcelle pas mal d oeuf clair il me semble
Ben moi c'est la première couvée de née,les autres vont suivre la semaine prochaine,pas d'oie non plus.
t in c'hui sur cet les chanteuse... a peine naît sa pioule sévère
bon je file a la douche. a plume
ok bye
Salutttttttttttttt
encore une fois je vous ai manquer hier soir .Comment ça va ? :D
[B]YV [/B] belle nichée 9/9 . Quand on fera pareil a bardos ,on sera bon :)) :)) :))
Pour le moment :
Hyb SH 11/11..........9/10 mais 1 morte.......3/7 et 1 qui couve 6 oeufs ;)
CV 43......20.....et 17 hier encore 6 qui couvent :cri:
Oie 3/4......5/5 + 2 qui couvent 4 et 4 :D
pilet 8 oeufs
chipeau 11 oeufs
souchets ? oeufs "elle sort jamais quand je suis là" :))