je travail moi
Vue imprimable
je travail moi
pas pendant l apéro :/: pas trop d abus avec les apéro pense a prendre quelque cacahouète :D
salut ziq sa va il doit y avoir de l eau dans le marais avec tous se qui tombe
oui ya de l eau pour l instant et mardi debut de tonte ya du boulot
salut ziq alors les touristes sont arrivé sur ton iles avec le soleil :Dencore nu mois et demi a tenir apres tu sera plus pénard
c pas encore trop le bordel ya un peu moins de monde que d habitude pour l instant
salut ziq alors tout est pret a la tonne j espere qu il va continué a pas faire trop chaud
debroussaillage et pompage si on a le droit et c bon ya un peu de cv
salut ziq sa va alors ont en est ou de l eau dans la marre vu le temps qu il annonce elle ne viendra pas du ciel:cri:
autorisation de pomper :D donc on chasse a partir du 21 cette annèe sa va fumer le probleme mes canes sont en mues :cri:
toujours avoir des jeunes chanteuses pour le début de saison ziq cette année tant n'a pas voulu tant pis pour toi
elles sont trop jeunes les miennes
c le bordel dans l ile vivement septembre noir de monde
salut ziq et bien y a pas de belle canne a se promené sur ton ile:Davec tout les touristes tu va bien en trouvé une ou deux:)):))
bonjour a tous juste pour prévenir attention y a des voles sur le secteur de yves . plus de bateaux + formes a oie + 3 x25 de rouleaux de grillage donc méfiade
alors ziq toujours bloquer dans l'ile dommage car à charron belle presence de cv sarcelle souchet dans le marais
on verra ca demain mais chut faut pas le dire
salut ziq sa va ta vu la meteo sa va séché dur quel merde:cri:
ziq es tu par la
il faudrait fixer un vendredi avec ton voisin de cabane fin octobre debut novembre
faut voir avec youyou
chalut le 17 ca va
y a jamais personne sont ou tous parti a la cabanne ya pas un canuche
c est mort ce forum
salut le 17 bon il faudrait faire revivre ce post
salut ziq tu es a la cabanne tu guetes chette tiote sarcelle
non lulu apero lundi la tonne vent de se ca va venir la semaine prochaine
salut ziq telephone moi j ai perdu tout les numero:T je vais a la tonne se soir:C
alors le 17 la forme
alors goupil et kikikiki vous etes la
bibi chui la
ok je t appel
il et ou kikikik
ta fait la nuit lulu
oui ziq sous la couette avec maman tu as vu ce temps je n ai pas voulu y aller pour prendre la branler avec ce vent ,je te bip ce soir si t es pas a l apero
je bois pas une goutte moi
[QUOTE=ziq17;1567042]je bois pas une goutte moi[/QUOTE]
non juste un peut c est toout comme tout bon chassous je reviens je vais avec madame faire des courses et chercher des granules
P'tin vous avez ruiner le post a chtrec :)) culéééééé de charentais :cri: Envoyer nous les dindes au lieu de parler de maman vous savez pas vous en occuper :D et même en parlant apéro vous êtes des jouets pour les girondins :)) Béco les voisins du desuus !
[QUOTE=ziq17;1567042]je bois pas une goutte moi[/QUOTE]non mai ten bois deux cest sa? lol
[QUOTE=chasseurdu33;1567048]P'tin vous avez ruiner le post a chtrec :)) culéééééé de charentais :cri: Envoyer nous les dindes au lieu de parler de maman vous savez pas vous en occuper :D et même en parlant apéro vous êtes des jouets pour les girondins :)) Béco les voisins du desuus ![/QUOTE]
oh adiou toi le bol de lait les dinde c est pour bibi y en a deux ds le congel c est pour noel
Le bol de lait ? mdrrrrrr :)) J'ai toujours dit qu'ils étaient bizarre ces charentais ! Nonnnnnnn moi jy monte lundi soir j'éspére que les méméres me rendront visistes avec ce vent d'ouest prévue :C OU sinon j'emene maman j'suis sur de pas étre carreaux ! :))