les deux font la paire enculmuche de Demis.R:)) si pas le choix c est surtout ça mais bon qui vivra ,verra la rechute peut etre inttendue un des ces quatres:D
Vue imprimable
les deux font la paire enculmuche de Demis.R:)) si pas le choix c est surtout ça mais bon qui vivra ,verra la rechute peut etre inttendue un des ces quatres:D
Mdrrrrrrrr:))
Tjrs merci courte, faudrait que tu reprennes en main la partie obs du site de l'ACMC ;)
Je te MP ici.
amis du soir bon soire
Bonsoir Seb:fou:
[QUOTE=jmax;1635511]Tjrs merci courte, faudrait que tu reprennes en main la partie obs du site de l'ACMC ;)
Je te MP ici.[/QUOTE]
C est trop de boulot jmax suis desolé:/: pourquoi pas! si l on me le proposer j en serai ravi de ma ptite participation a la vie associative qui me tient vraiment a coeur:D;)
[QUOTE=sebdu62;1635551]amis du soir bon soire[/QUOTE]
on dit bonsouaerrrrrrrrrrrr gros tien:)) sois poli cutereux:C
Salut les dpmeux! C'est vrai que les obs était pas mal, investie dans un smartphone courte, tu pourra gérer ça de la cabane :))
Slt les cacheux de Nord.est. Donc au rapport , effectivement les poses s amenuisent comme prevu apres le changement de vent et les differents facteurs qui nous ont amenés quelques belles observations ces 8 derniers jours. (lune , grandes marées , des vents porteurs ainsi que l ouverture de l interieur.
Cette nuit apres petites infos qui se rapprochent!
Vent faible tournant Sud la nuit avec brouillard des 2h du matin ....
Une bonne 10aine de poses ont retenties sur les pp avec sh souchets siff et foulques.
Si quelqu un a une info qui differe de celleci qu il n hesite pas a le faire savoir ou apporter la modification apres certitude.Ca reste convivial et post de partage biensur;)
Et surtout ne pas compter les coups pour achever hein dav:))
Allez voila j ai fait mon boulot comme promis et informerai au maximum selon les retours biensur si reguliers serontils...
Ca te va jmax c est assez explicite et pointu comme resumé;):))
[QUOTE=dav62100;1635633]Salut les dpmeux! C'est vrai que les obs était pas mal, investie dans un smartphone courte, tu pourra gérer ça de la cabane :))[/QUOTE]
Negocie avec ma Patronne et plutot que de travailler sur des chapiteaux et barrieres ect.. elle signe une convention via l ACMC pour que je puisse hutter et m investir dans notre beau milieu:CCe serait sans hesitation pour moi et les infos ect suivraient:D
Au top min courte!
tu as un mail l'ami!
Personne sur le MR pour donner des infos? ;)
[QUOTE=courte62;1635641]Negocie avec ma Patronne et plutot que de travailler sur des chapiteaux et barrieres ect.. elle signe une convention via l ACMC pour que je puisse hutter et m investir dans notre beau milieu:CCe serait sans hesitation pour moi et les infos ect suivraient:D[/QUOTE] mouai.. OU... Tu te le fais payer par l'asso... A negocier!:D:D
[QUOTE=dav62100;1635643]mouai.. OU... Tu te le fais payer par l'asso... A negocier!:D:D[/QUOTE]
Tiens dav c est ça la defintion d asso a buts non lucratifs;) ça vaut le coup de le savoir:cri:
[h=2]Définition[/h] Ce type d'[B]association[/B] est une société de personnes et de droit privé dont l'objet social ne doit pas être [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucrativit%C3%A9"]lucratif[/URL].
Par société de personnes, on entend que l'appartenance à une association est volontaire, fondée sur l’[I][URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Intuitu_personae"]intuitu personae[/URL][/I], et qu'elle ne saurait ni être obligatoire, ni résulter d'un état de fait.
Par activité non lucrative, on entend qu'elle peut faire payer des biens ou des services, mais le prix doit correspondre à un défraiement des dépenses nécessaires à ses activités et non pas à une distribution des profits à ses membres.
Les associations font partie, avec les [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Coop%C3%A9rative"]coopératives[/URL] et les [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutuelle"]mutuelles[/URL], des formes sociétales de l'[URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_sociale"]économie sociale[/URL] qui ont en commun de participer à la vie économique sans rechercher le [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Profit"]profit[/URL]. Elles n'ont ni personnalité ni existence sans respecter certaines formes légales, en particulier d'avoir un statut écrit qui est déposé et publié dans un greffe civil.
La [B]liberté d'association[/B] est un droit fondamental reconnu par l'article 20 de la [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_universelle_des_droits_de_l%27homme"]Déclaration universelle des droits de l'homme[/URL] de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/1948"]1948[/URL].
[QUOTE=jmax;1635642]Au top min courte!
tu as un mail l'ami!
Personne sur le MR pour donner des infos? ;)[/QUOTE]
De rien jmax et informe moi sur la recolte des ailes surtout comme je te l ai demandé par mail ou mp je ne sais plus;)
En ce qui concerne le MR , je peux savoir mais ce serait cool qu un mec de ce secteur se donne quelques minutes pour ses infos ça ne coute rien et c est vraiment pas la mer a boire et ça ferait un membre actif de plus sur le post ;)
Le problème c'est qu'au moulin,il y a très très peu de cabanes d'attelées!!!Alors c'est très peu fiable en matière de migration!!!Quoique les belles migrations se font souvent par vents d'est,et là,pas de soucis,tout le monde est là!!!Dommage!!!
C'est d'autant plus dommage que par vent d'ouest,on ade superbes petit coups à faire!!J'ai meme un copain l'an passé,seul attaché au moulin à la hutte de son pote,qui a fait des cendrées par un gros vent de sud-ouest!
Exact chipeau. Sinon je t ai envoyé un sms si t as toujours le meme tel que l autre fois.........
Toujours le meme num depuis des années,boulot oblige!:))
biensurrrrrrrrrrrrrrr:))
slt 1 pose 2 sh pour moi cette nuit au moulin chasseur rouge et je recherche des chanteuse a++ amis
slt 1 pose 2 sh pour moi cette nuit au moulin rouge et je recherche de chanteuse a++ amis chasseur
bin voila en vla un d informateur, cool pour tes sh , tiens nous au jus si t as des infos quotidiennes..
Bonjour à tous,
Pas mal pris avec le boulot en ce moment.
Super les observations de notre écolo en herbe courte :D
Merci pour le temps que tu prends à nous tenir informé.
merci ruddy;)! c est avec plaisir et amitiées que je le fais tout comme un Grand homme de coeur et de taille l eut fait pendant xxxxxxxxx années mais qui malheureusement ne peut plus informer ses adherents, qu il respectait et defendait:cri:
c est ni plus ni moins lui rendre hommage et sauvegarder tout ce qu il a pu mettre en route et y lacher des heures , des mois meme des années.............C etait mon ptit coup de blues quand je survole le site acmc
+100000000000000!
Merci encore courte!
Un bon président.... du peu que j'ai pu le côtoyer et entendre les membres avec qui j'ai chassé de votre asso en parler :T
Et oui les mecs!
Salut,
Moi aussi je chasse pas loin des hemmes à la hutte et souvent au hutteau sur le plateau pour tirer qq limicoles...
Super initiative de faire vivre ce post.... Je regardais tous les jours les observations de l'acmc et suis bien deg qu'il n'y a plus! Donc merci à vous par ce biais de continuer à motiver ceux qui ne connaissent pas de chasseurs aux hemmes...
Au plaisir de vous lire.
BSR
pourquoi les observation sur le site de l'amc se sont arreté ??quelqun peut-il me le dire ??
Aucune idée,mais rien ne vaut les gars de terrain ;)
à conditions qu'ils ne roupillent pas!!!ptdrrrr:))
Bonsoir, cela n'engage que moi, Je pense que le nouveau président n'aime pas trop cette communication autour d'internet... il avait d'ailleurs pointé du doigt ce post de la HV lors de notre AG. Pourtant, les observations ont été alimentées quelques jours... donc on peu naturellement penser à un manque cruel de temps... je pense qu'il y a un peu des 2 :triste:
Je pense que tu es dans le vrai Ruddy ;)
C est faux ruddy je donnerai mon avis demain et vous rappelerai bien ce qu il avait dit de la hv et de son utilite , j ai bonne memoire. Et quand nous sommes sur le terrain croyez moi que le malaise au sein de l asso et ses adherents est bien reelle meme intra CA. Alors faut pas se voiler la face et trouver des excuses aussi ridicules soient elles.
J en ai des coups de fil et des retours negatifs je discute beaucoup et connais enormement de monde.
Va falloir un rebondissement serieux dans les mois a venir.....
Sinon c est bon jinjin62200 j ai eu confirmation y a 15 min apres notre discution c est officiel maintenant humm!
J essai de me voiler la face....
Effectivement les remontées ne sont pas géniales, j ai les mêmes échos..
Tu me rassures je pensais que tu avais change de secteur de chasse durant un instant. Tupeux pas aimer la communication via le net si tu as deja du mal a en avoir avec tes adherents ;)
Je tappellerai prochainement pour t expliquer le périples des huttes a tour...
Mdrrrrr ruddy a mon avis tu m apprendras pas grand chose sur ce point mais pourqoi pas echanger pour ameliorer ou comprendre ce regime qui s instaure au sein de notre magnifique patrimoine.
Tu peux m appeler des que tu as une pose au boulot donc souvent lol et on partagera nos avis.
Allez bonne nuit les mecs!
Salut les huttiers!!Qui a des ecchos de la nuit??:/: