oui moi aussi dur au début mais par contre apres beaucoup mieux :C ;)
Vue imprimable
oui moi aussi dur au début mais par contre apres beaucoup mieux :C ;)
salut dg je pense que dans la semaine va se faire un coup et faudra y etre surtout a oie elle vont remonter vite ;)
salut niroca.
tu as peut etre raison.
si la mare est chassable, je tente le coup mercredi.
attache speciale janvier.
et lune
6 chanteuses, 4 demis cris, 2 amassoires, 3 mignons, 2 pedés de oignes 2 rieuses et 2 cendrées.
ca devrait etre pas mal je pense. ;)
ta pas l impression de forcer un peu la :))
tu va avoir mal au dos :))
bah c'est un minimum...une petite sarcelle qui remonte en chandelle sur saturne, c'est beau à voir! :C
T'as raison, on fera léger, ça nous laissera plus de marge pour porter le repas ;) :)) :))
)bah niroca faut ce qui faut; :))
ben oui quoi, moi, quand je vais a la hutte c'est pour le plaisir d'ecouter mes appelants :C :C :C :C ( et mes voisins tirer apres mes attaques :C :C :C :C ).
c'est ca le plaisir du partage en baie.
on chasse quand meme sur des miliers d'hectares, faut faire venir le gibier surtout en fond de baie.
c'est pas avec 3 courst cris et deux sh que je vais y arriver.
je suis sur que florent me comprend.
il est comme moi, un esthete de la chasse a la hutte! :)) :)) :)) :))
hé niroca! ;)
chez moi, je dispose de 2 chanteuses!
alors, si je veux en prendre 6, va falloir que j'aille chez fruitier vite fait! (avec 160 euros en poche).
pis il me faudra aussi des massoires car j'en ai pas!
faut que je trouve vite une rieuse et une cendrée car j'en ai qu'une de chaque!!! :)) :)) :)) :))
dis donc mon cricri, t'as l'air motivé? :D
t'as peur que j'invite qqun d'autre mercredi? ;)
je t'en prete si tu veux dg, cela t'évitera de dépensé ton argent chez "l'Fruitier" ;) :))
Ou la DG...tu parles à un mercenaire de l'attelage, moi 6 chanteuses...ben j'en mets deux par cage parce que je suis pas assez équpé, sinon pour fruitier...c'est bien quand on aime jouer et qu'on a rien à perdre ouais...
moi jemets des blettes a cage ca fait illusion et ca intrigue le voisinage. :)) :)) :)) :))
fruitier on peut imaginetr qu'en plein mois de janvier comme ca il doit lui rester des betails de compete! :)) :)) :)) :)) :))
de toute façon.
40 euros pour uen cane. :cri:
je peux pas.
ah non
je peux pas.
ca me fait 4 pigeons a tuer.
et a ce rythme la, je vais manger mon benef.ou etre obligé de tirer ceux du clocher! :)) :)) :))
dg passe chez moi au mois de juillet tu trouveras ce que tu veux ;) pas au meme prix que chez fruitier je suis pas un requin :fou:
merci niroca!
je note! ;)
mais tu sais, plus ca va moins je mets de chanteuses!
je fais la saison avec deux bonnes memeres et qq demis cris qui ont du volume et ma foi, ca marche pas trop mal.
je n'ai plus l'obsession d'avoir les canes qui tapent le plus du quartier!
meme si il m'arrive encore de frantasmer en entendant certaines canes parfois.
moi aussi des chanteuse j en utilise moin qu avant mais j en ai toujours plein le plaisir d entendre certaine forcoir