ouais fait chier , ils vont tous a ta tonne tomy !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ouais fait chier , ils vont tous a ta tonne tomy !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas a ce point la comme meme lulu :)) en tous cas vu sque lon a posé sa fait plaizir meme si ont na pas pu tout tiré de sque lon na posé ;) mais pour les yeux :C
hier soir , a la pds guerre du vietnam apparament a la tonne de devant et quelques tirent a celle de derriere !!! celle de derriere , ils avaient un siffleur qui a pas arréter de la nuit !! :C
je sais tu vas a la tonne a JPB et alors t as poser X canards en paquets c est un coup de moules c est tout reconnait le personnes en fait et je sais de quoi je parle je connais ttes les tonnes de charron et les 3/4 ds gars qui y chassent
sauf moi , tu me connais pas et j' ai menti pour pas vexer les autres , je suis un des seul a en voir !! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) LOL !!! ;) ;)
oui mé c'est sa davoir de la moule :)) oui c'est vrai personne en fait 1 parsi par la sinon c'est la misére :T et puis je n'est jamais dit que j'ai posé X paquet ;) que j'en n'est vu c'est tous :D
je serais content pour toi alain ca manque des acharnes de tonne et de convivialite comme toi ;mais ya pas de coincs et c est vrai et c est dommage
insister pas , je vais vous faire pleurer !! :)) :)) :)) :) :)
ben dit pas que ya des canards partout parce que tu en pose ;c est bien tant mieux pour toi tomy mais reconnais qu il ne pleut pas des coincs
bon les gaziers la bonne nuit a pluche tard
on sait tous que il ya pas autant de passage qu' il devrait y avoir !! allez pas vous engeuler pour ça quand meme !! ;) ;) ;) ;) :/ :/ :/ :/
la bonne nuit lulu !! ;) @+
Vous rendez pas jaloux pour 1 ou 2 coincs, ca devient navrant quand même :T :T :T
non pas a ce point la :)) c'est sur ce n'est pas du canards de migration que lon voit et c'est sur il en pleut pas :T car sa ce serait il tomberé des canards :fou: :))
je pense que beaucoup de chasseurs sont a cran !!! ;) ;)