ah oui :D :D :D ...............une bonne periode :)) ...............foiré de taf :G :G :)) :)) ......c'est comme ça....on reparlera... :fou: .....sur ce je vous laisse la compagnie....a bientot mimi ;) ....
Vue imprimable
ah oui :D :D :D ...............une bonne periode :)) ...............foiré de taf :G :G :)) :)) ......c'est comme ça....on reparlera... :fou: .....sur ce je vous laisse la compagnie....a bientot mimi ;) ....
slt les TDC :D
je passe en ptit coup de vent,pour montrer au 6-2 que je suis pas mort et aux vrais amis du 33 :D ;) et du 17,pas mal de taff,la reprod avance à grds pas :C :C çà prends du temps,c'est pas comme su j'en avais une 10ene :fou: :cri: :)) ,sinon,bon je vois que çà évolue pas beaucoup,certains se font rares,d'autres pètent plus haut que leur cul :cri: :fou: :)) :)) ,j'ai hâte d'entamer la saison :D ;) .bises @+ les ptits loups ;)
ouf te me rassure
salut canardeur :)) pour tu me donnais ton adresse msn?? :/
bonsoir as tous
Slt les TDC :D :)
Bon,ben le temps de brin ch'est installé heinnnn :)) :)) ,enfin ch'a n'empêche pas qu'il faut ch'occuper des piafs,et ils me le rendent bien :C :C :D ,de rien mon ch'ti zef62,c'est un plaisir de te donner de mes news ;) ,pour mimi33440,j'ai un profil,suffit juste de cliker dessus pour savoir mon adresse mails OU msn ;) .
Pour Mattletueur,j'aimerais bien récupérer mon cahier de tonne personnel,serait-il possible???Donc quend tu passes ds le quartier,tu sais OU le déposer ;) Merci.
tu parle d'un metier :) :) :) :)
donc les petits commencent ??
salut les loutres :fou:
salut mimi ;)
bonjour matelot
salut tous le monde ;)
cyril méssage bien ressu ;) ;) je peux te le posé dans la boite aux léttres demain matin a 7h en partant sur blaye :)) :)) :triste:
y a que la :(
Très bien Merci ;)
salut les gars ;) quel beaux temps :T :T :triste: :triste:
salut
salut cyril.
pas trop de temps pour t'appeler ( tonne sortie de l'encaissement et pleine d'eau + devidoir percé donc du taf). je te confirme que j'ai besoin apres repro d'un male colvert chanteur et d'un male chipeau.je t'en avais parlé il y a quelques temps. dis moi si c'est possible.
pour le matelot33. peux tu me renseigner pour la pique de l'ancienne tonne a mallet que je viens de reprendre , il parait que tu y a chassé plusieurs années( d'après alain et vincent)? merci d'avance.
pas de probleme tres cher ;)
je te confirme aussi que si tu as de l'everite j'ai ce qu'il faut pour la couper ;)
merci matelot.
si la nostalgie te prend, je t'inviterai avec plaisir.idem pour cyril cela va de soi. on se verra surement quand vincent rassemblera les troupes pour bosser a malprat.
bonsoir les mecs sa farte ? :D
Cyril je vais avoir besoins de petites infos je t'appel prochainement ;)
salut les ga alor pa tro demoraliser par se temp vu un pilet 1 sarcelle é 2 covert dans les champ de mais
Salut Riri,
chose promise,chose due,je te garde ta commande ;) comme convenue,je vois que t'as eut des dégâts :fou: comme moi :cri: ,pour la pique t'inquiète pas :D ;)
Steph,ben j'attends ton appel :D :)) :))
@+
Bien le bonsoir à vous ;)
steph si tu veux des infos sur se que nous avons parlè demande pluto a couloum il est nè la bas le coquin ;) :))
salut vieux schnok ;) ;) ;)
lolo la OU tu parle c bien la que l'on a retrouvé le boat :/ :/
tonnayre Posté le Hier 20:32
Inscrit le 18/02/2005
merci matelot.
si la nostalgie te prend, je t'inviterai avec plaisir.idem pour cyril cela va de soi. on se verra surement quand vincent rassemblera les troupes pour bosser a malprat.
avec un grand plaisir tonnayre ;)
et pi j'ai aussi mon pot qui est vraiment pas tres loin de toi :)) :)) :)) :)) :))
je te le presenterai ;) ;) tu verra tres gentil garçon et lui aussi a chassé ce lac tres longtemp ;)
bonjour la gironde :fou:
slt a tous fait un petit tour sur branne ce matin bin ça a branlé sévère encore
biganons Posté le Ce matin 09:31
Inscrit le 01/10/2003
steph si tu veux des infos sur se que nous avons parlè demande pluto a couloum il est nè la bas le coquin
de quoi on parle la
Slt Francky :)) ,
Je crois que cette année le boulot va être de rigueur :fou: :fou: :fou:
salut la compagnie :fou:
il va falloir abattre une quantité importante d'arbres pour avoir assez de manche de pelle
salut toou le monde,commet va ;) ;)
slt l'homo......sapien du libournais :)) :))
salut le tdc................ :) :)
:)) :)) :)) :)) tapette!!!!!!
et b j'en est pris un bonne encore hier soir :C :)) :)) et ce soir la meme je vais a bordeaux o 4sans :C :D :D
dégages le TDC du 17 :G :G
j suis bien la :) :)
t pareil ciryl tu chasse chez eux :)) :)) :fou: :fou:
oué et çà se sait :cri: :cri: :))
g fait voir les photo de ta marre a jerem :triste: :triste: donc comme il me dit,quand tu veux pour te donner un coup de main ;)
d'ailleurs mes voisins me haillissent,étant donné que je chasse à la cassette :cri: :cri: en plus c'est plus facile :D :)) :)) :)) :))