-
[QUOTE=chasseurdu33;1567091]Le bol de lait ? mdrrrrrr :)) J'ai toujours dit qu'ils étaient bizarre ces charentais ! Nonnnnnnn moi jy monte lundi soir j'éspére que les méméres me rendront visistes avec ce vent d'ouest prévue :C OU sinon j'emene maman j'suis sur de pas étre carreaux ! :))[/QUOTE]
tu m etonne a brou brou les cendrees ne passerons pas pour se passage
-
-
[QUOTE=lulu17;1567387]salut les amis la forme[/QUOTE]adiou lulu sa va bien et toi
-
oh adiou toi l arriegeois ca va la forme
-
[QUOTE=lulu17;1567396]oh adiou toi l arriegeois ca va la forme[/QUOTE]adiou lulu sa va bien je te remerci, necorche pays mon pays y a un r a ariegeois macarel dis calana calfat sadits :))
-
adiou les filles ya t il du monde ce soir
-
[QUOTE=lulu17;1567952]adiou les filles ya t il du monde ce soir[/QUOTE]adiou lulu
-
Non ils sont tous avec maman !!!! :))
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567961]Non ils sont tous avec maman !!!! :))[/QUOTE] mdr non car cest pas lheure du poupou:))
-
ah les bol de lait vont bien
-
[QUOTE=lulu17;1567963]ah les bol de lait vont bien[/QUOTE]É espece d'aïssaple je ne suis pas un bordelais espece d'ile flotante!:)):))
-
C'était pour moi goupil :)) ha lala c'est charentais ils me vendent du réve :/::cri:
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567967]C'était pour moi goupil :)) ha lala c'est charentais ils me vendent du réve :/::cri:[/QUOTE]mdr:))
-
bon alors vous n etes pas a la cabanne c soir
-
Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:
-
[QUOTE=lulu17;1567970]bon alors vous n etes pas a la cabanne c soir[/QUOTE]Si lulu au fond du jardin:))
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567972]Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:[/QUOTE]
sur brouage sur charron ziq en a vu ce matin un peut ,moi ce matin vu passage de grive sur l ile et un paquet d oie
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567972]Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:[/QUOTE]tu bricoler ou tu picoler?:))
-
[QUOTE=goupil;1567976]tu bricoler ou tu picoler?:))[/QUOTE]
ptetre les 2 a la foie tu sais ces bol de lait y boivent be
-
[QUOTE=lulu17;1567977]ptetre les 2 a la foie tu sais ces bol de lait y boivent be[/QUOTE]mdr^^
-
bon vendredi j vais a la cabane espere voir du piaf bondieu
-
[QUOTE=goupil;1567976]tu bricoler ou tu picoler?:))[/QUOTE]
Vous étes nos jouets a nous les charentais :D
Non quand je chasses, je chasses (sauf quand ya maman) pose 2 sarcelles a 3h et puis voila !
Tu as vu pas mal de grives ce matin lulu ?
-
[QUOTE=lulu17;1567980]bon vendredi j vais a la cabane espere voir du piaf bondieu[/QUOTE]appel moi demin lulu
-
[quote=goupil;1567976]tu bricoler [size=5][b][u]ou [/u][/b][/size]tu picoler?:))[/quote]
ddddttttcccccccccccccccccccc :d :))
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567981]Vous étes nos jouets a nous les charentais :D
Non quand je chasses, je chasses (sauf quand ya maman) pose 2 sarcelles a 3h et puis voila !
Tu as vu pas mal de grives ce matin lulu ?[/QUOTE]Et chasseur tu sais dou je suis?
-
Pas du tout ! tu vas me dires sa :))
-
[QUOTE=goupil;1567982]appel moi demin lulu[/QUOTE]
ok ca marche goupil oh le bol de lait ta mis un [B]dtc [/B]
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567983]ddddttttcccccccccccccccccccc :d :))[/QUOTE]mdr^^
-
[QUOTE=lulu17;1567988]ok ca marche goupil oh le bol de lait ta mis un [B]dtc [/B][/QUOTE]
mdrrrrrrrrrr ha putin on rigole au moins avec vous :))
-
[QUOTE=lulu17;1567988]ok ca marche goupil oh le bol de lait ta mis un [B]dtc [/B][/QUOTE]je pourais lui proposer un ptcmba sa pourai etre rigolo!^^
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567990]mdrrrrrrrrrr ha putin on rigole au moins avec vous :))[/QUOTE]tu apprendras que je suis un mr connerie sur pate !:))
-
bon m en va vous laisser m en va me coucher tchuss a plus
-
Je vois sa et c'est quoi ton ptcmba ? :/:
-
c est c qui faut la deconnade
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567994]Je vois sa et c'est quoi ton ptcmba ? :/:[/QUOTE]prepare ton cul ma b.te arrive.:))^^
-
-
Oui j'viens la parce que le topic girondins est désérter :T :))
-
soir !! c' est lulu de loix ?? :/:
-
[QUOTE=chasseurdu33;1567998]Oui j'viens la parce que le topic girondins est désérter :T :))[/QUOTE]cest domage
-
vais fumer une clope je re