1/1 moissonneuse batteuse dans les blés 0/2 tracteurs:cri:
Vue imprimable
1/1 moissonneuse batteuse dans les blés 0/2 tracteurs:cri:
MDR Pincha :))
Slt j attends les infos je viens de biper a l instant a moins qu un membre non actif en ai. Ce serait l occase pour lui qu on le connaisse.
Demain ce sera trop tard pour les infos de la nuit dernière!!!!:))
Bin va sur le site l asso tu trouveras bonheur lol .Apparament tres peu de monde trois poses entendues par deux collabos ca reste a confirmer avec un vent sud.ouest nul le soir. Voila si qqu un d autre en sait plus on attend ......
Post de merde!!!!:DLOL je déconne:))
[QUOTE=courte62;1635827]Bin va sur le site l asso tu trouveras bonheur lol .Apparament tres peu de monde trois poses entendues par deux collabos ca reste a confirmer avec un vent sud.ouest nul le soir. Voila si qqu un d autre en sait plus on attend ......[/QUOTE] g entendu dire 3pose aussi mon pti courte! Toujours au courant avant les autre c bien sa :-)
Bonjour à tous,
Le week end se profile... et demain! c'est samedi !! :C
ça va faire du bien de retourner hutter
bjr a tous vous me connaisser tous un peut je suis le chauffeur du tracteur qui entretient le tour de vos hutte sur les pp ainssi que les aller sur le garenne cela fait deja des annee que travail pour vous tous je ne vous ai jamais rien demander en retour mais j ai l abitude de travailler avec deux garde gille et lucien et aujourd hui notre nouveau president a decider de virer gille car toute veriter n est pas toujour bonne a dire ( je ne peut reein dire sur ce sujet ) m est si gille est virer je moi je suis virer car cela fait plus de 5 ans que je fauche avec gille une compliciter et n est entre nous ainssi qu une confiance donc aujourd hui a vous de faire presion sinon L ' ANNEE PROCHAINE IL N Y AURA PLUS PERSONNE POUR FAUCHER VOS HUTTE FAITE CIRCULER POUR QUE LA PRESSION SOIT FORTE NOS GARDE NE SONT PAS SI CON ET ON EN A BESOIN en memoir a dominique
hugues
Triste cette nouvelle.
On parlait de continuité lors de l AG. Mais la cela n a pas l air d être le cas a voir
Tu conseilles quoi comme mobilisation Hugues ?
slt coute si ruddy a des probleme c avec moi?
POUR moi aucun blem
Suis bien au courant de l affaire ! maintenant faire pression y a pas de soucis mais qui va ou veut se bouger le cul , moi je suis pret a contester la decision du President, aussi pret a sauvegarder notre asso en memoire a dominique primo et secondo pour les adherents.
Mais souvenez vous lors de la derniere assemblée generale combien ont levés la main pour le """oui "" a la sucession de D.Gavelle pour lui rendre hommage et tellement il avait instauré un climat amical, convivial et equitable au sein des ses adherents qui tous ou pratiquement etaient ok dans son choix pour l actuel successeur.
D ailleurs je respecte tout a fait leur choix c est un vote et tous avons le droit de nous exprimer lors d un suffrage.
Bien pour ceux qui ont participés a cette assemblée y en a qu un qui a eu les coui.... de lever le doigt pour s abstenir pour eviter le non.
Et dieu seul sait que je faisais enormement confiance en dodo et qu il se trompait rarement quant a ses decisions et partagées avec le CA.
Bien pour avoir exprimer mon desaccord , j ai su de sources sures qu on m avait dans le pif et qu a la moindre erreur de ma part on ne ferait pas de cadeau. J ai peur c est dingue...........pfffffff;)
Quand on decide de prendre une place de President bien a mon avis on essaie de dialoguer avec ses adherents et ne pas les flinguer s ils ne vont pas dans le meme sens ou alors les menacer de les foutre dehors ainsi que les membres du CA ou de la garderie.
Mais bon s il faut monter au creneaux je veux bien le faire mais tous les plaignards qui me bipent ou ceux qui rencontrent des soucis bin bougent leurs fions aussi et ne restent pas planquer derriere leur pc ou dans leurs huttes.
On a le droit de revendiquer et discuter pour trouver des solutions pour eviter que ce systeme devient une simple DICTATURE.
En esperant que ce soit pris pour un message d alerte pour l actuel President car je sais qu il nous lit. Adoptez la meme philosophie et sincerité et equitabilté que D.G et votre cote de popularite et la confiance s instaura , du moins je l espere!
Dommage pour Mr le President il s investit beaucoup je pense mais pas dans le bon sens et surtout pas pour les societaires ,qui n oublions pas sont les acteurs principaux de l existence de notre ACM.
A bon entendeur!
Non Hervé on parlait des pb avec les nouvelles régles des huttes a tour
c de pire en pire l'asso
Slt mon ptit hervé , non pas de soucis effectivement avec toi, et content de te relire ça faisait longtemps;)
merci courte moi aussi
a partir de lundi je suis en vacances a bientot calais
J epasserai te faire un tiot beco a ta hutte quand tu iras je te telephonerai avant si tu as toujours le meme tel;) ou si tu en as changé ruddy me l enverra;)
non rien de changé
ok donc je passerai boire un ptit café;)
A force de perceverence il arrivera a ce qu'il veut, virer ou faire partir les ancien qui se sont si bien occuper de notre association, aparament il nous li, alor il faut etre clair mr le président si vous voulez faire quelque chose de bien pour cette asso? Repartez de ou vous venez et laisser votre place a quelqu'un de plus compétent qui a l'envie de défendre notre asso comme MONSIEUR Dominique Gavelle le fesait , on peut comprendre que cela n'est pas si facile de s'occuper de 2choses a la fois alor occuper vous de votre crcge et laisser nous tranquille merci
[QUOTE=courte62;1635876]Suis bien au courant de l affaire ! maintenant faire pression y a pas de soucis mais qui va ou veut se bouger le cul , moi je suis pret a contester la decision du President, aussi pret a sauvegarder notre asso en memoire a dominique primo et secondo pour les adherents.
Mais souvenez vous lors de la derniere assemblée generale combien ont levés la main pour le """oui "" a la sucession de D.Gavelle pour lui rendre hommage et tellement il avait instauré un climat amical, convivial et equitable au sein des ses adherents qui tous ou pratiquement etaient ok dans son choix pour l actuel successeur.
D ailleurs je respecte tout a fait leur choix c est un vote et tous avons le droit de nous exprimer lors d un suffrage.
Bien pour ceux qui ont participés a cette assemblée y en a qu un qui a eu les coui.... de lever le doigt pour s abstenir pour eviter le non.
Et dieu seul sait que je faisais enormement confiance en dodo et qu il se trompait rarement quant a ses decisions et partagées avec le CA.
Bien pour avoir exprimer mon desaccord , j ai su de sources sures qu on m avait dans le pif et qu a la moindre erreur de ma part on ne ferait pas de cadeau. J ai peur c est dingue...........pfffffff;)
Quand on decide de prendre une place de President bien a mon avis on essaie de dialoguer avec ses adherents et ne pas les flinguer s ils ne vont pas dans le meme sens ou alors les menacer de les foutre dehors ainsi que les membres du CA ou de la garderie.
Mais bon s il faut monter au creneaux je veux bien le faire mais tous les plaignards qui me bipent ou ceux qui rencontrent des soucis bin bougent leurs fions aussi et ne restent pas planquer derriere leur pc ou dans leurs huttes.
On a le droit de revendiquer et discuter pour trouver des solutions pour eviter que ce systeme devient une simple DICTATURE.
En esperant que ce soit pris pour un message d alerte pour l actuel President car je sais qu il nous lit. Adoptez la meme philosophie et sincerité et equitabilté que D.G et votre cote de popularite et la confiance s instaura , du moins je l espere!
Dommage pour Mr le President il s investit beaucoup je pense mais pas dans le bon sens et surtout pas pour les societaires ,qui n oublions pas sont les acteurs principaux de l existence de notre ACM.
A bon entendeur![/QUOTE] moi je suis présent courte faut que sa change et pour gille dégoûter comme on dit on sais qui on perd mais pas qui on reprend ...
Bizarre quand meme que dominique ne l ai pas virer avant , apres 15 ans de travail et d amitiées c est que Gilles n est pas si mauvais ou alors pas assez calimero pour l actuel President. D ailleurs les deux Gilles de l asso sont biens et n oublions pas Lucien qui est super aussi. Ce sont des gars de terrain et volontaires;)
Nous avons de tres bons gardes a l asso , au moins la moitié qui ne se la joue pas militaire mais le souci c est que les gardes sont gérés par le President et non le CA donc il a les cartes en main.
J espere que sa decision sera sage et reflechie!
Allez bonne soirée et a demain pour les observations , deux de mes potes sont aux pp.
Demain j y serai donc repos et gros dodo maintenant;)
[QUOTE=courte62;1635888]Bizarre quand meme que dominique ne l ai pas virer avant , apres 15 ans de travail et d amitiées c est que Gilles n est pas si mauvais ou alors pas assez calimero pour l actuel President. D ailleurs les deux Gilles de l asso sont biens et n oublions pas Lucien qui est super aussi. Ce sont des gars de terrain et volontaires;)
Nous avons de tres bons gardes a l asso , au moins la moitié qui ne se la joue pas militaire mais le souci c est que les gardes sont gérés par le President et non le uCA donc il a les cartes en main.
J espere que sa decision sera sage et reflechie![/QUOTE] il y a plein de chose que Dominique n'aurait pas fait mais malheureusement plus rien n'est pareille est ce n'est que le début des surprise je pensse
Slt a tous! apparament 5 poses aux pp cette nuit avec sh souchet foulques.
A verifier j attends un autre appel mais bon c est deja pas mal pour ces conditions;)
Bonjour , et merci pour les news
salut, et merci pour l'info ;) euh pour gilles.. vous parlez de gilles B le docker ? que s'est-il passé ?? en mp si vous voulez...
confirmation 4 a 5 poses;) dav si tu veux savoir vas sur le terrain tu sauras y a le telephone ar........:D
[QUOTE=tamaroux;1635867]bjr a tous vous me connaisser tous un peut je suis le chauffeur du tracteur qui entretient le tour de vos hutte sur les pp ainssi que les aller sur le garenne cela fait deja des annee que travail pour vous tous je ne vous ai jamais rien demander en retour mais j ai l abitude de travailler avec deux garde [U][I][B]gille et lucien et aujourd hui notre nouveau president a decider de virer gille[/B][/I][/U] car toute veriter n est pas toujour bonne a dire ( je ne peut reein dire sur ce sujet ) m est si gille est virer je moi je suis virer car cela fait plus de 5 ans que je fauche avec gille une compliciter et n est entre nous ainssi qu une confiance donc aujourd hui a vous de faire presion sinon L ' ANNEE PROCHAINE IL N Y AURA PLUS PERSONNE POUR FAUCHER VOS HUTTE FAITE CIRCULER POUR QUE LA PRESSION SOIT FORTE NOS GARDE NE SONT PAS SI CON ET ON EN A BESOIN en memoir a dominique
hugues[/QUOTE]
tiens c est ecrit !
[QUOTE=courte62;1635922]confirmation 4 a 5 poses;) dav si tu veux savoir vas sur le terrain tu sauras y a le telephone ar........:D[/QUOTE]
pas faux, mais je ne traine pas sur le parking moi monsieur :))
amis du jour bonjour:)
Slt seb;)
[QUOTE=dav62100;1635926]pas faux, mais je ne traine pas sur le parking moi monsieur :))[/QUOTE]
Moi non plus pour ecouter les langues de .... et les faux c... je prefere passer mon chemin.
Generalement ceux qui papottent c est ceux qui ont bien pioncés et bavent sur le voisin qui leur a mis une rousture;)
Slt les gars
Première nuit pour moi ce soir on verra bien
Sinon pour info le site repart en sucette comme la dernière fois
Les règlements de compte ne se font sur site SVP
ce ne sont pas des reglements de compte mais des infos relis bien! Maintenant si tu n es pas pret a partager nos echanges , tu n es pas obligé d interpreter notre dialogue comme agression ou reglement et y mettre simplement tes observations.
Sur ce ..... grosse merde pour ce soir;)
Salut!!!Pour ce qui est de Gilles,pourquoi ne pas faire une assemblée exceptionnelle,ou un vote exceptionnel des cartés????Comme ça le président aura l'avis de ses adhérents ;) Les gardes,tout le monde les critique,j' en entend aussi sur ceux du moulin,enfin 1 en particulier...mais franchement je ne voudrai pas de leur place ...Ils plaisent à certains,pas à d'autres...mais le principal,c'est qu'ils fassent bien leur job;)
slt jinjin ! pour provoquer une assemblee extraordinaire il faut plus de la moitie des adherents qui le propose ou alors seul le bureau est apte a le programmer. Faut faire remonter le malaise en discuter avec la Presidence et le bureau via des portes paroles et un mouvement petitionnaire entre guillemets.
Mais bon dans l immediat faut avant tout attendre la decison du President et si besoin est , de faire connaitre notre desaccord.
slt a tous
pour infos concernant gilles j ai deja parlé avec le président qui connait mon opinion
il y aura surement une discussion entre eux mais a mon avis gilles sera encore garde
dans les années a venir
slt benelli bien qu on se connait je prefere nommer ton pseudo ;) J espere qu il restera mais bon y a beaucoup d choses a regler encore apres celui de Gilles et j espere que tu le sais !