-
SG44 Posté le Ce jour 12:01
Merci seb, j'ai repris le travail hier. Sa va mieux juste encore quelques douleurs suite à l'intervention, mais cela va passer.
En fait , initialement c'était juste une extraction de dents sagesse pas sortie , mais il à fallue qu'il scie un bout d'os et faire un curtage et ensuite coupé la dents en petits morceaux pour la sortir. Et pendant l'opération j'ai fait un arret respiratoire et ils ont mis 8 minutes pour arriver à m'intuber. Maintenant je doit me trimbaler avec un papier dans mon porte-feuille qui stipule le problème d'intubation.
Enfin c'est du passé. Pour une Française faite moi signe. Bien evidement une bonne ligné ( pas un chien de salon) un pére et une mére qui chasse ;) :))
-
houlllllllllla ... j'aime pas ces trucs mouais .. je fuis les bloc operatoire ... bref ...
pour les EF ... me marre ... avec tous les chiens aussi homo que leurs maîtres ... powaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:
-
manu17 Posté le Ce jour 16:18
toué, va jouer à la balle avec ton kien de salon :D :D :D
-
tryan Posté le Ce matin 10:44
Salut tryan,
pas cool, remets toi vite et j'espere que pas trop grave
pour la francais, si monsieur falcor avait pas stérilisé la sienne, on aurait pu monter un élévage , mais là je doute qu'avec le monstre, Super-R et champignon on arrive à quelque chose !
Ben Monsieur Falcor y veut bien donner un jeune chiot femelle de 6 ans, à condition qu'elle aille au canard et au lapin... Gentille, propre à la maison et tout et tout... :D
Mais opérée, c'est vrai.
-
Falcor Posté le Hier 22:09
si en plus, elle ouvre les bouteilles de blancs toute seule, le loirot te la prends immédiatement :)) :)) :))
-
salut les bretons :)) :)) :D
-
Hello vous tous :D
des oies d'arrivées chez nous sur le marais et quelques pilous ;) :D
bon ce we fermeture des battues ça promet un dur we ça :cri: :cri: :))
-
Salut bastien ;)
Salut SG ;) , bon courage pour tes battues :cri:
-
bastien17 Posté le Ce matin 09:24
tite précision : SG, c'est un loirot po un breton ! :D :D
pas de programme arrété pour ce we, ce sera fonction de la météo...
-
Je me sens plus ventrachou que breton effectivement et puis j'aime pas le chouchêne :cri: :cri: :cri:
-
salut l'olive :D
nous ce wd, réunion sdf pi ag de l'actcm :D
-
SG44 Posté le Ce matin 09:51
par contre le pinard... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
bastien17 Posté le Ce matin 09:52
tu mets deux trois buches à micka de ma part :D :))
-
allez mets en 4 tant qu'à faire :D
-