ils viennent de dehors :D
Vue imprimable
ils viennent de dehors :D
-10 en hollande.
2eme effet kiss cool.
pov siffleur :T
Bien le bonjour les cousins ;)
+1 jmax :cri:
En espérant que ça ne refasse pas comme le 08 :cri: :T
je ne pense pas y vont pas aller bien loin tant mieux pour les frontaliers et tampis pour nous :T
bah pourtant c'est bien d'en voir que tous les 5 ans............ :cri: :cri:
la frontière ca va jusque dans le 80?
- 19 en allemagne :/ :/
moyenne de - 14 :/
+1 SG, pis l'an prochain:
comprends pas, pas vu de siffleur cette année alors que le temps était bon. c'est bizarre... :G :G :G
cela a toujours existe :/
oui... et?
il vaut mieux taper comme des porcs un an et braire pendant 3 ans ou bien se raisonner et en voir tt les ans?
t'ajoutes à ça, après une année de porc une mauvaise repro ou du genre, et tu as une population bien décimé...
tchulé de chasseur qui réfléchissent pas plus loin que leur bout de nez... mais de plus en plus d'échos de mec qui se limitent, et tant mieux!!
d accord avec toi jmax mais c pas en insultant ton monde que sa va changer moi aussi je c me freiner l arrivage du 8 le fusil etait ranger a 23H30 mais c pas pour autant que le voisin fait comme toi maintenant je n ai pas de recette miracle pour les gens irresponsable mais cette nuit la j espere que les personnes qui etaient avec moi on compri ma facon de prelever et sa c une victoire si ils savent retransmettre ;)
je n'insulte pas tout le monde, j'insulte juste ceux qui ont pas de cerveau...
et bravo à toi joz, et je sais que y'en a plein des gens comme toi, jusqte que les autres font plus de mal et de tord à la chasse que nous tous réunis...
m'enfin...
on a cas creer notre propre police interquartier et d qu il y a derapages tous le monde au pied de la hutte mais la je reve de solidarite :cri:
je ne pense pas que aux passe pierres ce soit un massacre car beaucoup auront prelevé 3 ou 4 canards et c deja bien
les chasseurs savent se vendre le cul pour des broutilles mais pas declarer ces abus :(