est oui c vrai t un grand amateur de la chasse a la cassette :C :C :)) :)) et ca marche bien en plus :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
est oui c vrai t un grand amateur de la chasse a la cassette :C :C :)) :)) et ca marche bien en plus :)) :)) :)) :))
ok matt,t'inkiète pas,même dégâts que l'année dernière,donc pas de soucis,j'attaque les travaux dès le 5/04 jusqu'à 30 d'abord,afin de remettre le lac en eau ;)
ok,pas de blem ;)
Mattletueur m'aurais-tu oublié???
bonjour a tous
slt Paulo :)
tiens tu tombes bien,pourrais-tu me mailer le liste des espèces d'ornements (oies et canards ou autres) que tu fais avec les tarifs??Merci d'avance
slt les louloux ;)
ça va cyrilou ;) ;)
Slt vieille bique :) :))
salut la gironde
comment aller vous :/ :/ :/
alors sa chauffe t'est coins coins :/
slt louloux du 62 ;)
quel temps qui fait chez vous :/
bin il fe un temps a canards pluie grele neige et un bon vent de nord
pour nous temps de merde :cri: soleil :C pluie grêle et en plus il fait froid :T
bonsoir la gironde :D ;)
bonsoir virgil ;)
les Girondins ont disparus :cri: il n'y que moi :))
ça va toi :/
ba oui moi ca va ;) :D , gros gros temps de merde dans la Manche. :G :fou:
Personne non plus sur le post du 50... :fou: :/
dommage pour toi :/ je dois partir :T
à bientôt ;)
:( :triste: :)) :)) :))
Aplus alors ;)
Eh le vieux,chez moi temps ensoleillé :D :D :))
effectivement belle journée aujourdhui :fou: ....mais maintenant couvert et il commence a pleuvoir :triste: ...........
et oui on est en mars :))
ben y parait :))
chez mi çà caille :fou: :cri: ,temps dégagé,çà va gelé :cri: :cri:
devant la cheminée il fait tres bon en revanche :))
ca change un peu il y a un mois on bosser en tee shirt et la il faut resortir les polaire :T
un bon temps a choper la creve :))
ca c est deja fais 2 gastro en 8 jours :T dont une severe :cri:
aie :/ ..............pour les gastro j'ais donné en decembre pendant une periode propice a la descente de nos chers anatidés :G .....et pour le 31 decembre :G :G ...........donc je compatis :fou: :))
salut a tous et
a toute :) :) :) :)
alors mon ch'ti blondinet ça demarre OU pas :/
:D devine :C ,d'ailleurs tes piafs gueulent :fou: :cri: :)) t'es pas un bon père,elles veulent rester chez mi ;) :D :)) :))
slt les petits loups ;)
comment ça va :/
salut la gironde
Salut le vieux débris :D :))
lors de notre prochaine rencontre,tu vas passer un sale quart d'heure :G :G ,vais t'apprendre à me raccrocher au museau :cri: :fou: :G
çà va ti ma Loloche??:C] :)) :))
qu'est-ce que tu voulais??
salut les gars ;) belle journèe aujourdhui :C :C
bonjour le 33 adoré :C
slt sophie ;)
alors OU ta mis ton oigne 1733 :/ il a disparu :/
Voilà que je passe dire bonjour et tout le monde dégage :cri: :triste: ,merci c'est sympa :fou:
slt fortin33 :)
laisses tomber le oigne c'est un incappable au lit :cri: :)) ,je préfère encore mon canardos :C :fou: :))