... toujours l' asticot qui frétille ... :)) :)) :))
Vue imprimable
... toujours l' asticot qui frétille ... :)) :)) :))
salut à tous, effectivement c'est le temps rêvé pour aller à la pêche..... :fou: :)) :T
pour tes sifflous, jérémy, t'as encore bien de la marge.....ça court jusqu'à fin juin voir plus ;) ....
repas de fin de saison de chasse au ge à midi....il était temps :fou: :)) :D
Eh ! bien ,mon ami bon appétit :D
Slt a tous :fou:
pour JGS 40
Ce matin naissance de 1 seul caneton hy chili sur 9 oeufs. c'es le premier echec en 5 ans avec cette cane.
je te garde une couvée dans les jours qui viennent,mais ce seront des hy chili/hiver
2 eme génération.
désolé,j'espére que ce sera mieux dans quelques jours.
si tu veux me contacter,appelle moi au 06 07 51 43 22.
a plus.
Bonsoir pierre ,
merci pour ton message ,je te contacte lundi .Pas de problème , les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite .Pour les chili / hiver 2 ieme géné je suis preneur,ça me changera le sang .
A+ PC ;) et encore merci
Bonsoir aux autres :))
alors Mathieu ,les poissons :/ bien ???????
ce soir 1 oie / 4 :T
aie :G :G :G ça va sévir :G :G
ya de la sanction dans l'air :D
salut
chez moi, pour l'instant, pas grande réussite. rares hybrides sh qui couvent, une pure qui couve puis c'est tout, pour le reste : RAS :P
ça va peut être venir, mais rien ne se profile encore...
Juste une oie en moins pour moi, mon jar sauvage s'en est allé, un an après sa femelle. Il aura eu une belle vie de huttier, il chassait depuis avant moi :)) :)) :P
Pour bardos, s'il y a des motivés pour ce matin ou un le dimanche suivant..., je serais de la partie un des deux jours
ouai ricou 35 black a 3 le matin et le soir j en fait 3... mais d en le tas de très belle pièce qui dépasser le kilo
bonjour à tous j'aurais des oeufs de mandarin à donner.ils ont 5 jours de couvaison si ça intéresse kelkun a+
bonjour biganon59
désolé !!! pas pour moi , mais merci quand meme ;)
bravo mathieu :fou:
Salut à tous,biganon,ça m'intéresse car je n'ai plus de mâle :)
le dub
a quand le no kill à la tonne ?