re les loulous ;)
insassiable la sophie :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
re les loulous ;)
insassiable la sophie :triste: :triste: :triste:
:/ :/ te dires que tu ètais vilain chounette :G :G :G
ben je sais plus mais c'etais très important pour ma survie :triste:
enfin la j'en suis plus tout a fais sur :fou: :fou: :)) :)) :))
je crois que c'est pour ton groupe electrogène mais j'ai repoussè par ce que vendredi j'avais pas envie de rester dehors :cri: :cri: :)) :))
quand je vais m'en occuper :D
je vous dis qu'elle vat trainer des pattes arriere :)) :)) :)) :)) :))
on va l'appeler biloute :))
salut ma vielle loloche ;)
sort po avec un temp pareil :triste:
c'est un coup a y rester mon pauvre :cri: :cri: :cri:
bon je vous souhaites une joyeuse pâques a tous m'en vais manger chez le beau père :T
a ce soir ;)
Slt biganons et le matelot33 :)
enfin du monde,tu veux t'occuper de moi matelot??t'as aucune chance,je les prends pas avec du kilométrages :cri: :)) ,je consomme uniquement de la viande jeune et fraîche :C :C comme mon canardos :C et j'aime les rondeurs :))
hé cyril.....ta vus mes parcs :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça boite pas avec moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok les vieux vous laisse le bince :) :D
bises sophie :C
partous partous :C :C
Sophie33 Posté le Ce matin 11:37
Inscrit le 24/12/2005
Slt biganons et le matelot33
enfin du monde,tu veux t'occuper de moi matelot??t'as aucune chance,je les prends pas avec du kilométrages ,je consomme uniquement de la viande jeune et fraîche comme mon canardos et j'aime les rondeurs
t'inquiete sophie des que tu vas connaitre un vrai mec :D :D :D (moi) :)
tu vas revoir ta position :C :C :C d'ailleur on les fera toutes ........les positions :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok Lolo ;)
depuis quand t'as des parcs Patou?? :)) :)) des news du coté du piegeur agréé de cestas?? :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) la poule va bien?? :cri: :))
oups :(
Slr ma Sophinette :D :C :C
oué elle vat bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) titou gueule ..........elle pond pas!!!! :)) :)) :))
Patou,il fait beau aujourd'hui,si tu sais pas quoi faire,je t'ai laissé la liste des tâches qui reste à effectuer à mes parcs ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) 12€ pour rien :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
maintenant c'est au tour d'alain :T :T :T
deux trois canards par nuit qu'il ca fait bouffer :T :T :T
e canardeur33 Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 29/09/2004
Patou,il fait beau aujourd'hui,si tu sais pas quoi faire,je t'ai laissé la liste des tâches qui reste à effectuer à mes parcs
peux po .....................j'ai piscine :)) :)) :)) :)) :))
:cri: çà m'étonne pas,vu la gueule de la cane l'autre jour ;) ,çà caille,la reprod est en route pour eux aussi,faut nourrir ;)
il reste quoi a faire ?
juste l'ecoulement :cri: :cri: :cri:
non pour la canne del'autre jour c'est le chien de sa fille qui la derouillé :T :T
tu crois que j'ai chômé,l'évacuation est faite,me reste juste à attendre que Lolo me fournisse le tuyau d'alimentation d'eau,pour aller jusqu'au regard et pour pouvoir alimenter en eau la 2eme tranche des travaux prévu pour août :D :D ,ensuite rebouchage de la tranchée ;)
tres bien mon petit ;) ta bien bossé :D :D :cri: :))
donc tu dois certainement me parler de faire le cailleboti du parc :cri: :cri: :)) :)) :))
ben concernant les travaux d'aout :T :T
je suis loin......................... tres loin :)) :)) :))
dommage car je commencé a aimer le beton :T :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
salut la gironde!!!!bon cette nuit 2 attaques sur mes derniers colvert tete coupé et disparu :G :G c'est quoi a votre avis :triste:
salut la gironde ;) ;)
pour mimi cest l affaire d un putois
je commence les caillebotis cet aprem,donc.....si tu veux....ou demain...... :)) :)) :))
Slt Micka,rat,mais çà me paraît rapidement comme attaque,demande sur le post adéquate,on va t'éclairer mieux que moi ;)
toujours là quand il faut mon ptit zefffff :C :)) :))
cha va ti le 6-2?? :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:15
Inscrit le 29/09/2004
je commence les caillebotis cet aprem,donc.....si tu veux.[B]...ou [/B]demain......
ben celui la tu la po volé............DDDDDDDDTTTTTTTTTTCCCCCCCC :D :D :)) :)) :)) :))
et toi m in tio canardeur ca va ti
:G eh vieux,çà vaut rien,c'est pas un lieux,OU bien demain :D ;)
cha va impec mon ptit zef hein... :)) :)) le beau temps est reviendu çà fé plaiz ;)
ben pour cet apres midi dsl j'ai du monde a la maison ;)
et demain je suis invité a bouffer le midi donc ...........................grosse fatigue :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va les pines d'huitres du bassin :D
salut la gironde, alors neige t-il par chez vous? :/
bonjour virgil et pas de neige sur bordeaux :fou:
salut, ba par chez moi hier soir, une espece de neige fondu, mélangée de grele et tout quoi... :fou:
Super pour le debut de la repro :G :T :fou:
salut ;) grand soleil dans le medoc :D :D :D
tu es de quel secteur virgil :/
et aujourd'hui encore un bon temps de merde... :T ;) :))
ben c'est bien un temp de brin chez toi :)) :)) :))