l'odeur de oigne, elle est pas arrivé jusqu'au crotoy :fou: :cri:
Vue imprimable
l'odeur de oigne, elle est pas arrivé jusqu'au crotoy :fou: :cri:
je crois que je vais me laisser tenté demain ;;;; :D :D :D :D :D :D
hello :fou: :fou:
j'ai pas eu le courage de lire toute les pages depuis deux jour et il y en a !! :fou: :fou:
toujours aussi calme apparemment :triste: :triste: tellement calme que j'ai déposé mon fusil chez l'armurier pour réparations donc pas de hutte avant minimum lundi :P
bref misère vivement le week end prochain :fou: :fou: :fou:
salut ché gaziers ! :D :D 1h a dormir en plus, moi je dit c'est nikel :D :D :D :D :D :D mise a par ça , y en a pas gras d'un l'baie , on vera bien demain soir! :) :) c'est bizarre , d'une nuit a l'autre mmmmmmmmmmmmh!!!!!!! :) :)
l'heure est grave mes amis,,, :/ :/ :/
bebert80 vient de m'envoyer mms,,,
d'une bouteille de mirabelle :C :C :C :C :C
vide :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
CHCORLU tes au huttage des se soir je le sais tu les a vu :fou: fumier :))
d'un autre côté il a combien de bêtes sur son tour... :)) :fou: :cri:
moi aussi il me l'a envoyé, c'est pour nous narguer tu crois? :))
arnault fonce 1 demi heure de marche et c est bon tes dans le coup sur a 100 pour cent
¨nan je pense pas arnault,,,
c un appel de detresse,, :/ :)) :)) :)) :))
y va po bien le bebert,,, :)) :)) :)) :))
enfin là,je pense qu'il destresse :) :D :D :D :D
niroca est priè de ne point embètè tchot doigt,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
j'y serai bien allè avec vous les gars,,, mais je peux point,,,mes invitès deboulent demain matin a 7h,,,,
sinon j'aurai relevè le dèfi,,,, ;) ;)
hola niroca se mouille....100 coups...t'y vas pas un peu fort là :))
100% qui voulait dire,,,,
babache :D :D :D :D
100% de quoi,...à l'acier c'est pas possible...
et pis si je veux faire mon babache je le fais :G t'y connais rien, ça s'appel prêcher le faux pour savoir le vrai :D
ben oui arnault,,,
meme si tu le veux pas dailleurs ;) ;) :D :D :D :D
et alors qu'est ce qu'elle dit la prof (a part je suis en vacances et c'est change pas mon quotidien! :fou: :D )
elle est entrain de faire les sols de la boutique et après,,,,,
fermeture,,,,
vacancessssssssssssssssssssssssssssssss :C :C :C :C :C :C :C :C
ce soir on maque chès henons a youyoutte bassin :D :D :D :D :D
t'as vu youyoutte bassin il est gîté dans les bras à maman...plus de nouvelles :))
niroca, j'ai un pote qui vient de m'appeler...fonce ;)
Bon tcho doigt j'ai une bouteille de mirabelle a la maison en rab si sa te dit...... :D :D :D :D [:D
tout de même...dire qu'il a fallu attendre la fin octobre :)) :D
arnault ah bon bon je fonce tu me fhone pour les resultat
le match aura lieu demain...dur choix avec la hutte :fou:
kanfoi tu connais le chemin tu detache a 5h :cri:
ca chambre severe ce soir, mais moi, grand naif, je suis a deux doigts de plonger :C :C :C :C :C :C
dg se soir j ai vingt cle tu peux venir en chercher une au choix en plus :fou:
Faut prendre les 20.........................moins de concurrence !!!
ben ca serait pas de refus, mais a tous les coups je connais pas une seule de tes cabanes!!! :)) :)) :)) :))
alors j'ai peur de me perdre tu comprends! ;)
J'ai bien dormi cette nuit, j'ai établi mon record de hutte: 22h-06h30. Une bonne cure de sommeil la baie !
Donc rien vu, rien entendu, juste de la pluie.
question con:
les mar"es sont pas mal pour aller au huttage?
ca permet de chasser apres la volée du soir et en debut de nuit..
personne a deux roues de mobylette? :)) :)) :))
salut sylvain!
pour nosu qui avons veillé, pas grand chose de plus.
pas vu un canard en revanche, magrets de canards sechés par ccy lui même en entrée :C suivi d'un confit de canard :C :C , patates sautées a l'ail et persil :C :C :C :C arrosé d'un cotes de castillon 2002 dans sa plenitude. :C :C :C :C :C
une fois de plus, j'etais a deux doigts de l'orgasme alimentaire! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
Vous avez bien raison, faut pas se laisser aller. A défaut d'un haut lieu cynégétique, la baie peut devenir un éden gastronomique.
Blague à part c'est triste pour l'époque...
du peut etre pas jamais vu, mais on en est pas loin! :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
J'ai fait une demande d'asile cynégétique en Bretagne, j'espère que je ne serai pas traité comme un afghan du 62.
reconduit dans la somme dans un charter.
la punition ultime du sauvaginier moyen! :)) :)) :)) :))
avis aux huttiers des regions OU on voit encore un peu de canards.
oui toi sauvaginier normand , breton, ou nordiste, si d'aventure tu venais a faire le pma, a hutter en baie de somme, condamné tu seras! :)) :)) :))
Ouais et la prime au retour c'est pas des euros mais une boite de cartouches, c'est assez ironique et cruel. :))
donner une boite de cartouches a un huttier de la baie de somme, ca equivaut a offrir une ferrari a un gars qui sait pas conduire! :)) :)) :)) :)) :))
ou proposer une nuit avec eva longoria a un homosexuel. :)) :)) :)) :))
ben me suis super bien regalè moi,,,
impek chès henons chouchou :C :C :C :C :C :C :C
un grand merci a toi chouchou,,,
tata à adorè aussi,,elle te fais un bisous ;) :D
DG Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 06/08/2003
salut sylvain!
pour nosu qui avons veillé, pas grand chose de plus.
pas vu un canard en revanche, magrets de canards sechés par ccy lui même en entrée suivi d'un confit de canard , patates sautées a l'ail et persil arrosé d'un cotes de castillon 2002 dans sa plenitude.
une fois de plus, j'etais a deux doigts de l'orgasme alimentaire
Manquait plus qu'un soufflé glacé aux ailerons de sarceyes
[B]Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour [/B]:cri:
DG,
un normand digne de ce nom ne demandera jamais l'asile cynégétique dans la Somme, quand bien même il serait assuégé par des hordes de bléries sanguinaires. :cri:
PS.
Vous trouvez pas que notre Ministre de l'Intérieur est un peu rouillé ?
C'est louche !
On se demande d'OU il vient ?
Faudra qu'on interpèle Doudou. Il a dans ses gènes, ou dans les isotopes qu'il arbore fièrement dans sa tignasse provocante de quoi alimenter le débat.