comme la precedente mais a 10 poses pres:));)
Vue imprimable
comme la precedente mais a 10 poses pres:));)
Et elle va être chaude la semaine !!! les niveaux vont encore en prendre un coup.....
[QUOTE=courte62;1636151]non pas de news , on devrait en avoir dans la journee lol:)) sinon il met en eau apparament sur le littoral d apres mes sources mais il pompe OU si c est a sec din ché fossés:/:[/QUOTE]Canadère!!!:)):))
salut les marckois;)perdu une hybride sarcelle , envolée la garce , dans un trou de souris ...:G
c est avec un pastis canebiere d Auchan plutot! merde y a passez d eau dans le canadere pour mettre din ché verre:cri:
[QUOTE=tiululu;1636173]salut les marckois;)perdu une hybride sarcelle , envolée la garce , dans un trou de souris ...:G[/QUOTE]
Slt ma girafe pas de bol , c est pas une qui vient de moi ? car c etait plus du pur sarcelle qu une souricelle:triste:
[QUOTE=miquelon;1636126]bonjour a tous,
je me separe d'amassoire reproductrice,il me reste quelques chanteuses de l'année,et quelques hybride de pilets
amassoire 2a 3 coups 15 euros
hybride de pilets 10 euros
chanteuses 25 euros
bonne journée a tous.[/QUOTE]
cha yé y lache ché bestioles,lache mi eut femme de diu:C
saluut et bonne rentrée pour vos loulous !!! omg les vacances commencent ...:fou: :D
[QUOTE=dav62100;1636233]saluut et bonne rentrée pour vos loulous !!! omg les vacances commencent ...:fou: :D[/QUOTE]
Y a toujours un coup à faire à la rentrée des classes :) Y a bien un spurlut ou deux qui va traîner :D
Hello bin alors plus de news des pp??:fou: craignez rien vous ne perdez rien;)
bjr à tous
2 poses au pp : sarcelles
1 poses au moulin :sarcelle
a+
Merci bcp benelli!
que pensez vous du temps les amis, c'est mou du g'noux nan?
[QUOTE=jmax;1636321]Merci bcp benelli!
que pensez vous du temps les amis, c'est mou du g'noux nan?[/QUOTE]
Très mou Jean-Max,
Surtout avec du noiraut! Mais on va y aller quand même:D
Après ce w-e, y'a bon, surtout si la dep se place comme il faut sur Gascogne:C
Mais suis de mariage:cri: du coup bernic, pas avant Dimanche:G Si y'a encore un peu de jus
tout pour ch'plateau :) :)
Vais aller trainer aussi, on sait jaaaaaaamais!
y'a quoi ce WE (on peut passer sur le post météo si tu veux).
[QUOTE=Marc62180;1636323]Très mou Jean-Max,
Surtout avec du noiraut! Mais on va y aller quand même:D
Après ce w-e, y'a bon, surtout si la dep se place comme il faut sur Gascogne:C
Mais suis de mariage:cri: du coup bernic, pas avant Dimanche:G Si y'a encore un peu de jus[/QUOTE]
Ca change encore pas mal je trouve mais le coup de pluie sera très intéréssant (s'il arrive)
salut les gars;)non courte , une de mes hybrides quasi pure , mais elles sont tellement bien a la maison qu'elle est revenue cette nuit , et hop dans la chatiere:C
hello la team! cool lulu tant mieux c est toujours chiant de perdre une bete.
Merci benelli j espere que tu pourras t occuper des observations sur le site comme on en a parlé ce serait bien , en esperant que le President aille dans ce sens;)
Meme si ça en fait chier plus d un qui n est pas d accord avec leurs reactions de troufions"""zont qu a y aller y sauront"""c est pour les sans emplois retraites ou rmistes ça , y en a qui bossent quand meme dans cette chasse de proletaires et qui font plus de 200/300 bornes aller/retour voir plus pour un que je connais donc c est quand meme un service que de les informer , qui en plus doivent poser congés pour deux jours voir plus!!Ou qu ils aillent chasser ailleurs aussi ça ne m etonnerait point de cette reponse d egoiste:/:
Tentez ce week end ça ne peut pas etre pire que depuis quelques jours et les infos de benelli sont exactes j ai les memes ;)
salut a tertous :))
tiens vla li:fou:
hello :) retour du PP environ 15 poses cette nuit, pour ma part RAS
Slt les cacheux! Effectivement 15 poses avec colverts sh souchets foulques . Confirmation de benelli aussi.
Haaaaaaaa! Ca s'active un poil de youk! Savez quelles espèces?
Pour les obs, non seulement pour ceux qui sont loin (enfin perso j'attends pas les obs pour aller à la hutte, je me fie à mon feeling, à la dispo de la hutte, la saison... après l'coup c'est pu l'coup comme on dit!), mais ça permet aussi de comprendre et d'analyser la migration sur le secteur.
Quelle espèce à quelle période
Quelle zones (MR, Déminage, PP) qui tirent selon tel ou tel vent, telle ou telle saison
Stat annuel
etc etc
C'est une mine d'info ces obs!
slt jmax;) [B][I]exact et super ton ptit recap ça c est du suivi[/I][/B]:D
[QUOTE=courte62;1636457]Slt les cacheux! Effectivement 15 poses avec [U][I][B]colverts sh souchets foulques[/B][/I][/U] . Confirmation de benelli aussi.[/QUOTE]
c est ecrit juste avant ton intervention:)
j oubliais avec belles presences de RAS aussi:))
Ca monte tout doucement :fou:
tu sais pas dire bjr face de pio eud coule:)) fais chier le manque de flotte tu peux pas aller pompaiiiii pour mi ch soir:C
Bonjour el'barrique ed'rozoyo!!!!!:fou:Oh non,aujourd'hui,beaucoup de préparation,demain c'est la rentrée pour moi :G!!! De plus je dois faire mes flots,et encore quelques bricoles pour la hutte ;) J'en ai jusqu'au moins 19h!!!!Renseigne toi,le proprio a peut-être pompé???
oue 2 heures on va aller loin :)) eul trou est vide faut attendre demain , je crois aller aux pp labas y de l io et du passage de RAS:fou:
Si c'est vide c'est qu'il a pompé,car hier il était plein!:fou:
mon indic va allez voir mais hier c etait tin trou a merde qui etait plein:triste: s il y en a 800metres carre j y decolle ce soir;)
A mon avis il a pompé les 2 ;)
je serai informé ce soir 18h . Je te biperai dans l apres midi si tu veux bien repondre si té chiques point:)) et j en ai eu 2 neufs en plus de ce que je t ai envoyé sur la photo sait on jamais , je fais mes reserves y en avait encore:fou:
2 c'est suffisant tonneau de cotes du rhone!!!:))
c est pas pou eud guiffe figure eud pain trimpaiiiiiiiiii. Y a bazinghen aussi Demis rosso:D
Encore un trou à brin!!!!!!!!pliééééééééééééééé :fou:
j aime les trous brin, souviens toi de notre premiere lune de miel le tien de trou s en souvient dave:)):))
Allez a tal , va laver tin pichon qui fouette pour les parigos face eud pompon rouge:)
Et ti va t'branler à la ville :)):)):))
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii:))
[QUOTE=courte62;1636479]slt jmax;) [B][I]exact et super ton ptit recap ça c est du suivi[/I][/B]:D[/QUOTE]
:Tet moi jmax?