-
ALOHA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
prem's les gaziers :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
C'est bien si ché ainons y eté bon francois :) :) :) :D :D :D :D
Bon<dodo parce que j'ui fatigué ......J'ai tenté dappeler notre tiot doigt de baie mais pas de reponses..................2 options :
-Ou sa deboule :/ :/ :/ :/ :C :C :C :C
Ou il est coutché :D :D :D :D :D :D :D :D
Vous en pensez quoi ???? :D :D :D :D :D :D :D
-
bonsoir les sommaliens je mets une annonce trouvè dans les obs
[B]80 - Mericourt-sur-Somme Passée du 24/10/2009
bonsoir, j'ai fait la passé a méricourt sur somme se soir perdu ma chienne un setter anglais tricolor agée de 7ans, elle s'apel Tina si vous entendai parlé d'un chien trouvé ou vue dans le secteur me tél au 0680249964 merci
geo62 [/B]
-
salut ls gens :) :D :D :D :D
parcequ'il est a la hutte ,le tchot doigt? :T :T :/ :/ :/ :/ :/
dans ce cas, je pense a la deuxième solution,,,
il a tapè dinl'mirabelle,avec ech'roux,,,,
y dorment l'un contre l'autre a l'heure chi,,,avec ech'tchien au milieu,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ptit cadeau pour vous faire rèver,,, en attendant les coincs ;) ;) ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12765[/url]
-
salut,il est en forme le gazier ce matin :) :)
-
salut mike ca va des nouvelles :fou:
-
kanfoi bien ton petit recit ca va en remotiver plus d un :)) :fou: :fou:
-
mon petit bb kanfois (ça me fait rire de l'écrire parce que je connais le pourquoi du comment :D )j'était bien jouqué....
à m'baraque et avec m'femme!!! :D
je n'ai pas eu le courage d'y aller...putain cette année je m'enbourgeoise à mort :/ :cri:
-
salut arnault tu te fait vieux mais je suis bientot en vacances je vais bouger un peu on iras au huttage :fou:
-
-
aloha :)
alors mes 40 coups ch'no???? :C :C :C :D
Desolé pour ech coup de fil........... :T :P
-
salut chourde dit chno tu aurait du dejeuner en baie un vrai prelat celui la :)) :))
-
y a pas de soucis chouchou :D ...juste ma femme qui veux te démonter la tête :cri: à cause de toi je vais avoir l'hôtel du cul tourné pour 8 jours :G ...à toi de me trouver une solution :)) :D
cette année c'est terrible comment j'ai du mal à me motiver! :P et j'annonce déjà qu'à ce rythme là je vais louper ch'coup :( :fou:
sinon cette semaine vacances aussi, je m'en vais taquiner les pnards :C même si les effectifs d'hivernage sont encore assez faiblards :cri:
-
Bah merde alors!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est de ta faute en plus t'avais qu"a pas dire que tu partais a l'hutte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Ben moi je fais quoi ce soir alors ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri:
-
aloha ;) de retour de la baie ben que dire 3poses de rieuses :C euhhh mouette rieuses :T :)) :)) sinon c est tristes entendu 5/6 coups :P
-
Pi pour l'hotel du cul tourné ...........Si t'attend aprés moi pour te trouver une solution :D :D :D :D :D :D :D :/
Innove tcho doigt , fait preuve de folie , de fourberie :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
youyoutte bassin....café prêt ;)
-
j'arrive nono :D :D je prend les croissants :)) :)) :))
-
tu me prend en passant j'enmènne juste ma grande gueule :D :D
-
comme d'habitude quoi !!!!! :D :D :D :))
-
ben oui et puis toi tu es plus fort que moi surtous en gueule :D
vieux debris :D :D
et paf :D :D
-
heu à ct'heure ci c'est tripes /frites chez nous :D
-
beurk :( :( :( :( pas les tripes :T :T :cri: :cri: :cri:
-
pfffff....que des ptites natures les sudistes!!!
bon on prépareras le champomy pour votre venue :fou:
-
yessssssssssssssssssssss !!!!!le champomy :D :D :D :))
-
avec du kiki cha doit être goûteux :C :C
-
pas possible ch'no !!!!
Je suis en meditation pour ce soir :D :D :D :/ :/ :))
-
méditation ou négociation??? :)
-
moi je dis si y a match... :fou:
-
salut chez gaziers de retour de la hutte à favieres comme d'hab ras en 34 ans de hutte jamais vu un mois d'octobre aussi triste espèront que novembre ne sera pas idem :G :D :) :fou:
-
restè avec vos femmes ce soir :cri: :cri:
-
c'est pas sympa pour les célibataires ça :))
-
vous avez cas savoir chasser moi la dernière fois que je suis venu chez vous pareils il y avait que dalle ben j'ai fais 1 passée et j'en ai vue des 100ène et a distance de tirs mais pas un gaziers pour la passée alors que les siffleurs sarcelles passaient a 20/25m et se poser a 30/40m :D
-
le match est maintenu ch'no alors ben :fou:
-
salut arnault je suis triste pour les célibataires :T :T je ne savais pas :D :) :( mais ca ne change rien rester ce soir avec vos femmes :cri: :cri:
-
au faite le marais il se nomme le Marquenterre :cri: :cri: :)) :))
-
30/40m biganons :cri: tu sais pas attacher :D
chouchou, les parisiens y cherchent à pas jouer ce soir... :cri:
fafa, faut pas être triste, beaucoup sont célibataires à cause de la hutte :cri: :))
-
petit oubli salut chourdè et biganons
-
biganons Posté le Ce matin 10:45
c'est la bas qu'on fait chasser les débutants pour pas qu'ils s'écoeurent trop vite :D
-
salut fafa :)
ouè arnault je sais je suis mauvais j'arrive pas a les poser dans la bassine de la hutte :triste: :triste: