ca va au boulot et toi:D
Vue imprimable
ca va au boulot et toi:D
je prepare a manger et jme bois mon ricard en meme temp:))
oh cc ca va
adiou lulu comment va tu?
moi sa va trankilou,jpencer a toi vu que sa fait un bail que pas de nouvelle,jme suis dit sa y et il cest endormi au creneau :))
appel quand tu veux lulu!
oh les amis la forme
Salut les tapettes du dessussssssss :D
Et béh ils sont endormies les charentais ou quoi ? :))
adiou voisin comment sa va
Sa y est ils sortent de l'hivernage :)) Sa va et toi goupil
mdr! sa va bien je te remerci
Je croyais que vous étiez tous partie a la tonne :)) Pour moi sa sera demain et jeudi éspére y tomber dedans :C:)):T
sa me tarde que sa passe!
Je ne sais vraiment pas si sa sera cette semaine ! enfin qui y sera verra :))
chez pas ce quil fait lulu il doit etre entrin de jouer au jeu de loie a defaut :))
[QUOTE=chasseurdu33;1573136]Je ne sais vraiment pas si sa sera cette semaine ! enfin qui y sera verra :))[/QUOTE]
sa mettonerai que sa passe car il ne fait pas froid des masse dans le nord! on vera bien
[QUOTE=goupil;1573138]chez pas ce quil fait lulu il doit etre entrin de jouer au jeu de loie a defaut :))[/QUOTE]
mdrrrr :))
a plutard je dois preparer le repas de se soir palombe farcie cuite au feu de bois
Tu m'invites ? :C
[QUOTE=chasseurdu33;1573168]Tu m'invites ? :C[/QUOTE]
la prochene fois si tu veux se sera avec plaisir!
goupil du 33 sur bourcefranc
perdu :))
[QUOTE=chasseurdu33;1572419]Salut les tapettes du dessussssssss :D[/QUOTE]
t inquietes pas voisin on va les scouet les canuchs avant vous lol
adiou lulu!!!!
sa fait plaisir de te voir !
[QUOTE=lulu17;1573173]t inquietes pas voisin on va les scouet les canuchs avant vous lol[/QUOTE]
J'éspére pour vous ! mdr sinon vous aurez du mauvais sang a vous faire si c'est nous qui les tapons en premier :))
Merci Fab pour ton MP ;)
avec plaisir ;)
bon quoi de neuf
Salut amis tonnier y a t il du canards au marais depuis ce week ? pensez vous que cela va venir demain ce weekend ? :)
salut les gays du 17
Un renfort girondins :)) salut a toi ;) Bon allez faites la bises a maman et partez a la tonne :D Direction l'ile aux oiseaux pour moi :C
c pour nous cette nuit les tarlouses du 33 lol
adiou tout le monde
on vera ziq sinon on sera encore bon pour jouer a la belote ricard devant le creneau:))
je vois que les girondins ont la forme mes ils ne savent pas conter a linverce de nous, nous cest trankil 16 17 cest dans nos cordes,mai eux ils ont etait contaminer par la peugeot mania! tu leur demande de quel departement ils sont ils vont te repondre 806! :)) mdr ^^
belle petite nuit :D
[QUOTE=ziq17;1573604]belle petite nuit :D[/QUOTE]
contant pour toi!;)
Hello!
Vous avez eu des rieuses chez vous aussi ou pas?
non pas moi
hellooooooooo pose de rieuses et cendrées et canards de tout genre cette nuit !!! Mes premiéres rieuses je suis plus que content ! Merci St-hubert :C
Toc toc toc la charente encormiesssssss :))
adiou le 17 les homosexuel du 33 sont a lacabanne
Oui jy étais bien cette nuit :C...........................................:triste: Détendue a 6h a cause de la marée qui a surcoté :cri: