bonjour méssieurs:fou:
Vue imprimable
bonjour méssieurs:fou:
hello lulu alors ta eu mon sms pour lundi ? tu me dit quoi
[QUOTE=ruddy62110;1636556]:Tet moi jmax?[/QUOTE]
qd tu me feras un lâche de rieuse!
;)
hello pour infos une 40 aine de poses sur les pp avec sh souchets siff milouin foulque.
Pour ma part de retour du marais quelques sh a la pose et a l unité principalement en 2 eme partie de nuit comme jmax l a constate aussi ailleurs, quelques demoiselles a la pdm. Pas mal pour une 1ere. Faut de la pleuve pour nous maintenant:T
de retour des pp effectivement courte une 40ene de pause(+pilet) beaucoup de canard a l unité
a+
oki les mecs, des échos du Moulin?
[QUOTE=benelli 62;1636654]de retour des pp effectivement courte [U][B]une 40ene de pause([/B][/U]+pilet) beaucoup de canard a l unité
a+[/QUOTE]
slt benelli moi la mienne c etait de 3h30 a 4h45 et j a bin couper du bouéééééééé:));) et apres boulot de jour c est dur on a pu 20 ans:cri:
[QUOTE=jmax;1636658]oki les mecs, des échos du Moulin?[/QUOTE]
Je vais me renseigner min tiot Einstein cynegetique:D;)
à priori pas mal servi le MR?!
j attends confirmation mais apparament pas degueux sur le littoral et meme dans l interieur sur la fin de nuit.........
ptit nouveau qui venait toujours regarder les obs sans y participer trouve cool de refaire vivre ce post...
Effectivement cette nuit un peu de gibier mais très principalement à l'unité et surtout en deuxième partie de nuit...
Nuit bien sombre et sans vent. Et sur le matin qq limicoles et bécassines mais dès la chaleur arrivant bien plus calme.
hello a tertous ;)
hello les huttiers
bonjour a tous pour info nuit de mercredi a jeudi au moulin 8 poses sh si sou courte bonne journee
bjr, entendu 17 pose cette nuit au pp pour nous pose de sh :D plus de tir concentré dans millieu des pp; coté Est environ 6 pose qqe sh en ballade a la pdm
Hello la team bin pour une fois pas d'echos de la nuit du moins exastes. On va attendre les infos d autre posteurs!
Merci pour l info lorenzo on m avait dit une ptite 10 aine donc ça va! Tu n etais pas deja sur le forum y a quelques années? je vois un message au compteur si c est bien toi biensur;) nom de famille qui commence par"" B""?
[QUOTE=ptibaq;1636826]bjr, entendu 17 pose cette nuit au pp pour nous pose de sh :D plus de tir concentré dans millieu des pp; coté Est environ 6 pose qqe sh en ballade a la pdm[/QUOTE]
Slt ptibaq merci pour l info;) t as reussi a tirer ti:))
slt oui g reussi a tiré , et meme sur cote du rhone pour le barbuc hier soir :))
putain les gammas , va falloir te remettre en question:fou:qu est ce que tu chiques:)) t as vu moi t es etonné hein:D
Merci pour les infos les amis.
Pas de brouillard ptibaq cette nuit?
hello Eintein:));) content que la participation collective renaisse si bien, un ptit investissement de chacun sans prise de tete ni d empoisonneurs et ça tourne pour tous:D
clair c'est cool, on retrouve la bonne entête d’antan de ce post!
entente!
et c est simple comme un coup de fil ! du moins sms on evolue.......
salut courte oui c bien moi bien le bonjour cher ami
[QUOTE=jmax;1636838]entente![/QUOTE]
Dommage j avais compris t as jumellé les mots""" la bonne entente sans prises de tete""" fallo le laisser c eto biaooooooooooooooooo;):))
[QUOTE=lorenzo62100;1636840]salut courte oui c bien moi bien le bonjour cher ami[/QUOTE]
Slt lorenzo content de te relire et au plaisir mon pote;) et n hesites pas si t as des infos MR de nous les faire partager si tu veux bien !
salut a tous quelques siffleurs en ballade cette nuit au moulin mais pas grand monde .Pour ma hutte une petite poses sympa de 4 si et je dirais 6 a 8 poses voila les news au plaisir bye
[QUOTE=courte62;1636843]Slt lorenzo content de te relire et au plaisir mon pote;) et n hesites pas si t as des infos MR de nous les faire partager si tu veux bien ![/QUOTE]ok je ferais ce que je peu pas de soucis
bjr a tous pour infos environ 15 poses sur les pp sarcelles,siffleur
Salut les nordistes ;) le site " association chasse maritimes calaisis " ne se mets plus a jour ? Les derniéres observations actualiser sont celles du 18/19 Aout je crois ..
bonjour messieurs , dames:Cc'est dredi aujourd hui et le dredi c'est la hutte !!!des sh en ballade et quelques rouges , suivit de cv devenu ... méfiant:))
chalut a tertous ;)
[QUOTE=chasseurdu33;1636851]Salut les nordistes ;) le site " association chasse maritimes calaisis " ne se mets plus a jour ? Les derniéres observations actualiser sont celles du 18/19 Aout je crois ..[/QUOTE]
Slt chasseur;)ça va depuis le temps? Ah bon ! c est etonnant lol mais ça ne saurait tarder a revenir je pense! un copain voit avec la Presidence pour s en occuper;)J espere qu on lui laissera cette tache:/:mais bon ici tu as le max d infos donc........
[QUOTE=tiululu;1636854]bonjour messieurs , dames:Cc'est dredi aujourd hui et le dredi c'est la hutte !!!des sh en ballade et quelques rouges , suivit de cv devenu ... méfiant[/QUOTE]
Slt lulu , une grosse pour ce soir , pas pour ta B.... c est plus faisable:)) mais pour ta nuit! Chez moi axel y va on verra bin:triste:
Y pleut c est le principal pour les marais et la flore:C
[QUOTE=courte62;1636868]Slt chasseur;)ça va depuis le temps? Ah bon ! c est etonnant lol mais ça ne saurait tarder a revenir je pense! un copain voit avec la Presidence pour s en occuper;)J espere qu on lui laissera cette tache:/:mais bon ici tu as le max d infos donc........[/QUOTE]
Ok courte merci ;)
[QUOTE=courte62;1636869]Slt lulu , une grosse pour ce soir , pas pour ta B.... c est plus faisable:)) mais pour ta nuit! Chez moi axel y va on verra bin:triste:
Y pleut c est le principal pour les marais et la flore[/QUOTE]hello et oui j y était et non j ai rin vu :)) encore un capot pour moi sinon entendu une bonne petite dizaine de pose mais bon j etai tout seul avec min petit donc j ai fais un petit somme quand meme :))
maintenant y a plus qu a attendre lundi au marais pour esperer n en voir :)) et si la flotte est au rdv comme prevu j irai faire voir les touristes a la plage :))cette semaine et sinon ca sera les pp
Hello les huttiers! Encore un bon a rin qui aime le pieu decidement hihi. D apres les echos un peu plus de tirs mais ils n.ont pas dus pioncer 4 h mdrr!
[QUOTE=courte62;1636931]Hello les huttiers! Encore un bon a rin qui aime le pieu decidement hihi. D apres les echos un peu plus de tirs mais ils n.ont pas dus pioncer 4 h mdrr![/QUOTE]ouais certainement apres ca depend des secteurs on entends mieux que d autre :)) apres y on peut etre eu de l echo des tirs :))