Si y'en a qui save pas quoi faire pour le wd de l'ascension :D :D :D on peut organiser un tournoi de belote :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Si y'en a qui save pas quoi faire pour le wd de l'ascension :D :D :D on peut organiser un tournoi de belote :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
ouai et un concours de pêche aussi... histoire de vous ridiculiser 2 fois plus :))
dub, tu veux pas faire un apéro non pus, on dit jamais 2 sans 3 :)) :))
on vous attend :D :D :D :)) :)) :)) :))
un concour de pèque :D :D
moué je veux bien :D :D
haha, pourquoi pas, sur l'ile y a pas un terrain derrière la tonne ? :/ :C
Bon,c'est vous qui voyez :D concours de pèke la journée,apérot dinatoire le soir+tournoi de cartes :cri: :D :)) :)) :)) :))
pourquoi pas, et s'il y avait des indécis, ball trap le lendemain et concours de pêche pour faire en 3 manches gagnantes, dans l'éventualité (très peu probables) OU nous ne vous aurions pas écrasé lors des 3 premières manches.... :fou: :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) hop hop hop,y'a eut qu'une manche de belote :cri: :cri: :cri: j'crois que c'est le fait de jouer sur l'île qui nous induit en erreur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok, le match retour se fera à domicile pour nous :)) :C :C :D
slt tt le monde
jouez pas à la belote avec ledub ou alors virez les trèfles !!!
non guit, avec dub, si on joue, on se met ensemble et on prend à trefle sans regarder dès qu'il y en a un sur la table : je crois qu'on a encore notre première raclée à prendre en jouant comme ça :)) :)) :C
à l'anniversaire seb dernièrement ça nous a encore réussi (certe contre un adversaire affaibli par la mirabelle ou je ne sais quelle liqueur :cri: )
remy c'est bien ce que je l'avais vu faire : complétement kamikaze :)) :))
dès que ça tombait à trèfle, il prenait sans regarder. mais bon, ça avait pas l'air de marcher tant que ça
et pourtant je jouais pas contre lui ;)
y avait pas de feeling entre vous, il pensait déjà aux anguilles de ton lac et toi aux cèpes de chez lui....
vous pouviez pas vous entendre là dessus :)) :))
:D :D
par contre ça me donne une idée : anguilles + cèpes = tuerie, non ?
faut qu'on demande ça au dub, ça nous changerait de la ventrèche