chez nous ils posent direct dans le four :D enfin quand il s'en pose :cri: :))
Vue imprimable
chez nous ils posent direct dans le four :D enfin quand il s'en pose :cri: :))
et des oies en baies de sommes :C :C :C
[img]http://img7.imageshack.us/img7/1511/cygnes.jpg[/img]
et paf :D :)) :))
quel deconneur biganons
ALOHA les gaziers :C bien ou ko !!!!!!
bon je jette l"eponge !!!! les derniers echos percu ne me dise rien qui vaille donc comme le dit fafa je reste avec madame :D :D :D :C :C
Bonjour chupnard , biganon et fafa ;)
d apres les échos y aurais des long cou sur les sables ;)
Bon ben va allez zober alors :cri: :cri: Seul en baie !!! a mi chez pnards,pi chez oingues ........ ;) ;)
Oui y a du pilets sur les sables ........Depuis environ 15 jours et ceux jusque debut mars comme tous les ans ...........A toi de jouer pnard!!!! on ne sais jamais ;) :D
Salut rom ;)
Une boules de pnards;...... dans chez lumières d 'saint val des cou comme des b - - - s :D :D
aloha!
petite tour au bois,enormement de pigeons, vraiment des bandes enormes (maïs a grains coupé).
qq poses, mais peu negociables avec les feuilles.
enfin, comme dit mon fils (6 ans), belle matinée de chasse quand même! :C
braoooooooooouuuuuuuuumm :D
vite sort les pistache :/
on s'est deja vu dick? ;)
min dick ces pour nous ce soir :cri: :cri: pistache in the night !!!!!!!!!
salut dg ;)
hooooooooo non de diou ech boucher de long va pas n'en finir de balayer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ce soir bleeding town avec le fiu.
macbrins, tremblez! :)) :)) :))
chouchou, tu peux y aller, y a plus de foot :fou: :cri:
pour les pnards, y a peine la moitié de l'hivernage traditionnel :fou:
ils sont deja arrivés a cette epoque de l'année les pnards d'hivernage traditionnel?
non ;) pour le moment +/- 800 individus sur site
coucou :fou: :fou: :fou:
et bien je crois que j'ai bien fait de ne pas aller en baie cette nuit :P :P , malgré tout ce matin avec le décalage horaire qui nous a fait gagner 1 heure et bien j'ai était faire un tour en baie sud avec mon premier fusil un vieux juxta a défaut de l'automatique :D :D :D
bonne surprise tous d'abord avec une migration de macbruns assez sympathique par petit paquet de 20 a 30 individus :)) :)) pas mal de limicoles, courlis, bécassines et un patte rouge magnifiquement enfumé a 20 mètres durdur le tir au vol avec un juxta :triste: :triste:
je me suis quand même racheter juste après avec un tir sur deux siffleur :C :C :C :C au début ils étaient posé trop loin dans l'herbe en train de pâturer tranquillement , puis redécoller et reposer dans une mare :C :C bref pas farouche les bétails :C :C :D :D
ca fait plaisir :fou: :fou: :fou:
marque la en rouge ta saison fiut :D ...t'as vraiment le cul bordé de nouilles comme on dit :))
au fait puisque je te tiens, tu es de repos demain...comme ça tu pourras faire un tour du sud à la botte et tapé une bande de rieuse à 15m :cri: :/ :))
j'y croyé pas du tout en plus :/ :/ :/ comme quoi ;) ho ! oui des riri :C :C :C :)) :)) :)) :)) je vais me faire tatouer saison 2009/2010 dans le dos :cri: :cri: :)) :)) :))
la chance sa tourne vite :fou: , si tu vas a pnard cette semaine la chance peut être avec toi :C :C :C une petite moissons a sable :C :C :C :C :C :D ;)
sera avec toi :/ :/ :)) :))
salut les gaziers ;)
tio bonjour vite fait ,,, pds pose d'une bouteille de mirabelle , nuit ras matin ras!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre , ya de l'arrivag de mac brun a gogo..............!!!!! :C :C :C
aloha, du mac brin, oui a mort il en est arrivé! piiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh :cri: :)
hé chutt tirés posés les siffloux en pleine journée? ;) :cri: :cri: :cri: :))
pas posé antoine faut leur laisser leur chance au petit coinc :T :T sinon après ca laisse des regrets pauve bête :triste: :triste:
le patte rouge c'est posé juste devant moi dans le courant j'aurais pu le tirer posé, j'ai attendu qu'il décolle et pan pan !! tu connais la suite :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
en rentrant ce soir un jolie petit clair de lune sa motive pour demain soir :C :C :D
ces deux siffloux ont eu plus de chance que... :)) :)) d'autres :fou: :)) j'etais a Brighton spot cet aprem kiter, pas vu voler grand chose, a part un phoque surfeur :))
aloha :D :D :D :) :fou:
yoyo les gars du nord :C
salut et bonne journèe à tout chez gaziers :fou: ;)
:D
Aloha ;) petite attache pirate cette nuit, remercié par une pose d'une sarcelle H ce matin :D .6 coups entendu :triste: ...grives et quelques bécassines la nuit, vol de cormorans (parfois en belle bande) ce matin en formation V :)) et enfin vu "mon" premier gros vol de palombe plein sud :C .
salut les gens,,, :D :D :D :D
week end brocouille complete,, :/ :/ :/ :/
au bois, contrairement a DG,, pas vu bcp de bleus,,,
qqes uns,mais completement terrorrisè à l'idèe que chouchou puisse etre avec moi,, :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
pour lahutte,,,heu,,,,pareil que bebert80 :D :D :D :D :D :D
rien de rien,,,,4 coups entendus,,,, misère complete,,, :/ :/ :/
les enfants etaient contents :/ :D :D
salut kanfoi ;)
salut francky,, ha ben ça,,, super content eux,,, ils ont adorè :C :C :C
en plus ils ont ètè bien sage,, on les emmenera peut etre aussi dimanche prochain,, mes tchots loupiots ;) :C :C :C :C :C
hop la!
nuit de sommeil reparatrice a bleeding town.
un calme de mort.
entendu un coup ce matin qd mm.
pas une becassine, pas un canard, ni de loin ni de pres.
bien content pour toi steph,,,the black cat est sorti de toi ;) :D :D :D