oyé oyé :fou:très calme au marais , 2 tirs en début de nuit , pas de vent et nuit très très noir
Vue imprimable
oyé oyé :fou:très calme au marais , 2 tirs en début de nuit , pas de vent et nuit très très noir
donc 2 confirmations pour effectivement pour l un 23 poses et l autre 25 poses ( sh siff pil foulques.)
bjr a tous environ 20 poses sur les pp surtous sur le matin sarcelles, siffleurs, souchet
moulin/deminage 4 poses sarcelles, courte
bjr tertous a ;)
Slt de retour de la hutte au moulin rouge 2 poses pour moi 1 sif une courte entendu une 10 de poses a ++
Hello retour des pp entendu 62 poses en raffale a l unité principalement! Tempete de vent calme avec averses seches toute la nuit.
Capot evité tout de meme , faut y aller ça deboule:fou:
je ne suis pas tout la ... merde , de la pluie seche et des tirs a l'unité en raffale :))ce soir c'est dodo , la flemme;)
Cherches pas c est trop fort pour toi:))c est la fatigue et l humour du dimanche , plus serieusement 20 poses avec sh souchets foulque siff .
Pas capot c est ... pour moi. Et on rattaque des demain jusqu a mercredi ça va etre dur en plus du taf mais quand on aime:D
bjr passer la nuit de vendredi a samedi avec madame au pp ras pour nous .a la prochaine
j'aurais bien tenté ce soir mais boulot oblige , axel y vas demain , je réfléchis durement :))
Tentes le coup avec , il sera seul on y va pas a bouzinghen , car les places sont cheres dans les marais, tu le sais bien;)un ptit nord oua pour le soir sait on jamais for the british ducks:fou: ou mardi plutot for me ...dable:C
t'est en forme tizote :))
et oue fiu tiote sieste de 2 heures et serais pret a y repartir si ché vents saquo d euch mer des ce soir:C;)
[QUOTE=courte62;1637038]et oue fiu tiote sieste de 2 heures et serais pret a y repartir si ché vents saquo d euch mer des ce soir:C;)[/QUOTE] y peut être en forme il dort la moitier deul nuit et il compte la moitier des poses ! ;-) bisous ma courte :-p
t inquiete pas avec moi la DRISSE , Voulez savoir pourquoi on l appelle comme ça???:)):))
Alors decanilles le bon a rin avant que je t arrange la FORCOIRE ptdrrrrr!!!:D
Nous on veille on attend pas aux rdv du parking pour savoir combien y a eu de poses parceque mes collegues et moi avons dodotte toute la nuit et pris tes branlées a chaque sortie hihihihi.
Mais c est bon pour notre chepel cynegetique les branques eud thym:)
[QUOTE=courte62;1637044]t inquiete pas avec moi la DRISSE , Voulez savoir pourquoi on l appelle comme ça???:)):))
Alors decanilles le bon a rin avant que je t arrange la FORCOIRE ptdrrrrr!!!:D
Nous on veille on attend pas aux rdv du parking pour savoir combien y a eu de poses parceque mes collegues et moi avons dodotte toute la nuit et pris tes branlées a chaque sortie hihihihi.
Mais c est bon pour notre chepel cynegetique les branques eud thym:)[/QUOTE]ptdrr sans commentaire pour le parking , rien qu'a en voir certain tirez les schpouns labas sa ne me donne pas envie de rester ! Et pr la drisse on avait dit que ct un secret mdr et pour les tôles on en reparlera dans les mois a venir :-) allez jte laisse jte sent énervé ! Sûrement la quinqueuze qui ta cassez la tête toute la nuit :-) allez bisous hin ;-)
moi ça oinque pas faut savoir placer les coincs:)) et pour cet hiver oue on en reparlera , tu viendras pleurer sur mon epaule :D
[QUOTE=courte62;1637052]moi ça oinque pas faut savoir placer les coincs:)) et pour cet hiver oue on en reparlera , tu viendras pleurer sur mon epaule :D[/QUOTE]hahaha ;-)
Petit tour à pointus sur la plage ce matin, vraiment pas grand chose...
Hello a vous les hutteux!
Cette nuit pp 10 poses sarcelles souchets siffleur.
Moulin rouge 3 poses
Voila Jmax c est tard mais c est fait;)
Merci l'ami!!
tard? on s'en fout, c'est l'info qui importe ;)
Alors et cette pluie ? y passe pas de clettes ? :C
ça sent bon pour ce soir
[QUOTE=benelli 62;1637166]ça sent bon pour ce soir[/QUOTE]
De bonnes rafales de NO vers 19 h oui ça sent bon
Pour moi du nord-ouest début septembre c'est plutôt ça: :cri::cri::cri:
hello !detrompez vous cette nuit triste a moins que ça a deboulé pendant mon heure de repos aux trappes mais desert cynegetique , entendu 12 poses essentiellement apres 4h30 . vu quelques sh la nuit et celles prelevées sont tres blanches!!! serait ce un ptit signe pour ce soir qui a mon avis ne pourra pas etre pire.
Mon voisin compte 10 poses , l autre 9 et un autre 12 comme moi.
Pour le MR pas d echos , dans l interieur le desert ausi bazinhen et tardinghen!
On retente ce soir et demain:fou:
hello des news du moulin pas entendu un coup cette nuit peut etre a cause du vent mais bien triste c sur; vu une volee de 5 siffleurs a 7h45 c tout j y vais ce soir faut y croire une grosse a tous bye
bonjour à tous calme cette nuit
slt
pour le MR 3 poses cette nuit
[QUOTE=courte62;1637241]hello !detrompez vous cette nuit triste a moins que ça a deboulé pendant mon heure de repos aux trappes mais desert cynegetique , entendu 12 poses essentiellement apres 4h30 . vu quelques sh la nuit et celles prelevées sont tres blanches!!! serait ce un ptit signe pour ce soir qui a mon avis ne pourra pas etre pire.
Mon voisin compte 10 poses , l autre 9 et un autre 12 comme moi.
Pour le MR pas d echos , dans l interieur le desert ausi bazinhen et tardinghen!
On retente ce soir et demain:fou:[/QUOTE]jen est entendu 5 dans mon secteur moi gros on Vera sa demain;-)
salut les dpmeux :)) alors cette nuit ? on parle de 25 poses vous confirmez ? pour ma part retour du marais ras cette nuit mais pas mal de SH sur le matin ;)
hello de retour du moulin environ 10 poses sh,si,pilet quelques poses en bout de flaque non tirée a cause du vent mais ca bricole un peu a suivre cette nuit avec vent plus calme . vu une volée de siffleurs au matin voila les news
bye
salut tertous ;) si sa interresse quelqu un g encord quelques sarcelle de dispo
[QUOTE=dav62100;1637431]salut les dpmeux :)) alors cette nuit ? on parle de 25 poses vous confirmez ? pour ma part retour du marais ras cette nuit mais pas mal de SH sur le matin ;)[/QUOTE]
Slt on serait dans le vrai avec 15 j ai eu au moins 5 gars au tel d Est en Ouest avec 9 poses entre 4h30 et 7h et c est moi qui compte le plus grand nombre alors?? faut veiller que d inventer des chiffres.Si c est MR et PP ensemble alors la oui;)
[QUOTE=sebdu62;1637435]salut tertous ! si sa interresse quelqu un g encord quelques sarcelle de dispo[/QUOTE]
Hello cool mon filleul est arrivé j ai eu une belle pose de photos hier soir a 23h pour son arrivée dans le monde cacheux;) Plus d emotions que je ne m y attendais!
Vous pouvez y aller ses sh sont de bonnes qualité et ça trutte beaucoup de gars sur le post lui en commandent et jamais deçus..
hello a tous apparemment nuit sympathique aux pp perso j etai a tard c était calme comme quoi :T meme si j suis novice dans ce secteur pas un bec plat au vol :T
hello oué tres belle nuit avec un mouvement continu toute la nuit avec sh siff souchets. J ai bien fait de me taper la derniere meme seul.
A Tardinghen y a deja eu 3 poses de 6h a 7h et tu m annonces 2 poses sur toute la nuit. Doit y avoir de la bave sur ché couverture:cri:ça doit ronquer sec quand je suis pas la! avec nounours on est rarement capot:Dt es le black cat......
y'en a que pour les crapules!
yo tin filleul de l avo dit hiiii dit aller ;)
c est vrai jmax :fou: et il me porte deja bonheur min tiot filleul , y a le feeling a 2 jours comme son parrain:C;)