en plus il en a pleine le congélo....
j'amène le rouge et le fromage de brebis
Guit, tu amènes le jambon et le paté de canard (entier hein :/ :)) ) pour l'entrée
ça pourrait faire une bonne soirée de tonne, prometeuse en canard :D :D :C :))
Vue imprimable
en plus il en a pleine le congélo....
j'amène le rouge et le fromage de brebis
Guit, tu amènes le jambon et le paté de canard (entier hein :/ :)) ) pour l'entrée
ça pourrait faire une bonne soirée de tonne, prometeuse en canard :D :D :C :))
si vous êtes gentils, vous aurez droit à de la tourtière ne plus :D
le genre de truc qu'il faut pas me dire deux fois
pour le jambon, ça sera du pata negra (connection Ibardin)
tain la tourtière sur une tourbière :)
ça ne sera que meilleur :D
et la côte a l os vous l avez zapper non?
tout dépend s'il fait beau ou pas pour allumer le barbec :))
Je peux porter du bois pour le barbec :)) :)) :))
salut les enfants :D
ha, ok, bon, va falloir recruter pour les glaçons OU tu peux aussi t'en occuper ? :/ :))
Je peux aussi porter les glaçons :))
Salouté la troupe du chud :D j'en crois pas mes yeux :cri: :cri: , cèpes :C , anguilles :C , pata negra :C et j'en passe :cri: :cri: , j'arrive les loupiaux :)) :)) :)) :)) Et bien sûr je prend patou en passant :)) :)) :))
hop hop hop, si vous venez, va falloir amener quelque chose de bon, sinon, face au guichet plein est avec des pates et du pain sec, sans chauffage :G
Ben quoi remy :T , je propose d'amener patou, c'est déjà pas si mal :)) :)) :)) :))
heu....., autant amener une bouteille de sky et des cahuètes :)) :)) :D
puis surtout n'amennez pas vos grattons....sont meilleurs chez nous :))
salut tou le monde , je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas des siffleurs a vendre apres la repro ? est que vos canes siffleur couvent ou pondent vu ce con de temps ??
j'avais deja demandé si quelqun avait des colvert mais jai trouvé des oeufs, je lai é mis en couveuse !!
cet aprem en revenan du lycée 2 petites hybride sarcelle hiver/chili sont naît !! que du bonheur !!
est que plus la génération est grande plus loiseau tend a revenir vers du pur ? Ya t'il plus de chance de retourné vers du pur chili ou pur hiver?