T'es la ti, bite d'argile !!! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
T'es la ti, bite d'argile !!! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
salut francois! g bien u ton msg, on voi la semaine prochaine pour echanger notre femelle de pilet. a part ca kel nvel? moi jvien de nettoyer le parc et g ranger tte les nichoir, maintenant y a pu k.... vivement le 6.........
oé nenete ta le temps jte la rameneré le mercredi suivant le 21
pour des oignes, je pourrais peut etre kelke chose pour toi, normalement je vais avoir 3 jeunes en tro et g pa cor mi danonce. y seron prét ver le 10aout. on parle de ca mercredi prochain. bonne jrné! je me casse a paris!!!!
stl tertous, qui vas au salon de l'immigrateur diminche? :)) :))
moi samedi tonton ludo :/ :)) avé les baveux de moules
salut les biloutes :D
slt tertous bon ludo t fait chier avec diminche cha fait 20000 gins qui te dise on y va samedi rdv ach bar a 12h t veillie grand pere :)) :)) :))
petit huttier Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 11/04/2005
slt tertous bon ludo t fait chier avec diminche cha fait 20000 gins qui te dise on y va samedi rdv ach bar a 12h t veillie grand pere
oui mais tu comprend petit huttier dimanche il y a un thé dansant a salon c'est pour ca que ludo y va dimanche :)) :)) :)) :)) :))
aller un petit morceau pour tonton ludo :))
[url]http://youtu.be/X4gEptBvoZo[/url]
a cha je savo pas bobi :)) :)) :)) eh ben grand pere t va derouiller t os :)) :))
aller ludo viens a la buvette samedi midi il y a du jack :))
peut pas :G suis a calais din ch'batio :)) :))
salut ludo demain je monte sur la baie je vais passer chez notre amie la boulange pour deposer tes chere pilets salut l amie et bonne sante A PLUS :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je n arrive pas a avoir la boulange il est ou la bete pas de moyen de l avoir :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: