pareil a chu hab DG ;)
par contre surprise totale de mes sarcelles,,,et autres oignes et pnard,,,et oies aussi,,,colverts,,, tout lemonde dechainès presque tte la nuit :C :C :C :C
Vue imprimable
pareil a chu hab DG ;)
par contre surprise totale de mes sarcelles,,,et autres oignes et pnard,,,et oies aussi,,,colverts,,, tout lemonde dechainès presque tte la nuit :C :C :C :C
Aloha ;) nuit en baie nord ... calme , calme , calme !!!! 2h30 visite d'1 sh :C pi ces toute adè
ptin merde,,, je savais pas qu'on pouvait prendre sa carte en baie avec forfait une sarcelle à chaque nuit :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email salut francky,, ha ben ça,,, super content eux,,, ils ont adorè
en plus ils ont ètè bien sage,, on les emmenera peut etre aussi dimanche prochain,, mes tchots loupiots
1 ere nuit pour le mien samedi j'ai bien aimé dimanche matin le "c'est quand qu'on revient" :C :C :C :C
salut les gaziers je vois que c'est la misere partout gardons espoir novembre arrive :D :)
j'ai rien perdu alors :D :D :D :D :D :D :D :D
Retour de coques coté reserve : y a du bitaclé les amis melangé avec quelques pilets encore quelques jours pour trouver leurs passage .......Il doit y avoir moyen dans gléner quelques uns :fou: ;)
Boujou min francois :D :D :D :D :D :D :D
salutè min youyoutte /bassin :D :D :D :D
comment qui va min dudule du hable ? :D :D :D :D Des nouvelles de youyoutte de l'avant .......OU youyoutte tcho doigt ??? :D :D :D :D :D :D :D
pas depuis hier,,, y roucoule le tchot doigt :C :C :)) :)) :)) :))
là on va manger,,puis sièste :C :C :C :C :C ;) ;) ;)
après ben,,, peut etre pigeons,,OU course a faire en ville,,, :/
salut les youyoutes
:D :D
et ech'dudulle
:D
salut mirabelle80 :)) :)) :)) :)) :)) :))
yessssssssss !!!! qu'est ce qu'elle été bonne!!! :C :C
il tente el'coup ce soir tio doigt? mi je remet ca demin soir su sin marais!!! ;)
hello :fou: :fou:
bah mi je tente le coup au soir avec tonio :D :D :D si un gazier est intéressé pour passer une tiote nuit en baie avec nous faut qui le dise tout de suite après 14h00 c'est trop tard avis au amateur ;)
tcho doigt il attend son heure :D :D :D :D :D :D :D :D
Faut se mefier de l'eau qui dort qui dit :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D :))
Bonjour gauthier .................Et mirabelle80 :D :D :D :D :D :D :D :D :D aprés youyoutte , dudule , tcho doigt et j'en passe voici mirabelle80 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chutt,jaurai bien voulu venir ms je bosse :fou:
aloha :D
il est l'or monseignor :D
ce soir je verais bien une pose d'une bonne quinzaine de moissons pour chutt.
ca irait bien avec sa dynamique actuelle! :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 13:29
Commence deja par repondre a ton telephone :D :D :D :D :D :D :/ :/
salut chourdé , arnault , DG et tous les autres gaziers que j'ai pas cité :fou: :fou: :fou: ;)
dommage bipbip tu aurais pus sortir chez tube :cri: :cri: :)) :)) :))
ho oui !!!! des moissons :C :C :C :C :C juste 5 rieuse feront notre bonheur :/ :/ :)) :)) non sérieusement éviter le zob serais déjà une bonne nouvelle ;)
toujours pas d'amateur le départ est proche ??
Impect gauthier aucun chauves n'est tenté :D ta plu qu'a faire monté nos points :D
pas le courage...
et demain matin?
aie aie aie, ca va encore faire mal a la tonsure! :)) :)) :))
bien vu chourdé , forza cheveluenza :)) :)) :D :D :D
bon allez go on the baie :C :C :C
bonne apréme les gaziers :fou: :fou: ;)
may the hairy power be with you! :)) :))
bon,,, des news de tchot doigt,,,y fait son DG,,,,, ;) :D :D :D :D :D :D
rooo ca veut dire quoi ca!!! :)) :)) :)) :)) :))
ben en fait c pire que toi,,,arrivè au huttage,,,,pas de fusil,,, :/ :/ :/ :/ :/
debalè l'gros,,,on va aller le voir,,, ;)
d'après freud,,, ceci s'appelle un acte manquè,,, ;) :/
il a pas pris ech tube :cri: :cri: :cri: :cri:
non de dioux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
60 - Noyon Nuit du 25 au 26/10/2009
RAS à la hutte à macbrun....
Merde !!!!!! si les macbruns deserte que va t'on devenir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca arrive d'oublier chtube
c'est tres freudien.
en fait, souvent le chasseur compense son manque de virilité par le fait de porter un fusil.
or, il existe des chasseurs, particulierement virils (et bien evidemment degarnis), qui , de fait n'ont pas besoin d'arme pour affirmer leur virilité, ce qui les pousse parfosi a oublier leur arme pour compenser cette fois ci in exces de virilité qui peut s'averer genant dans certains lieux frequentés par des touristes.
Salut les gaziers, bonjour mon chauve adoré !!! :C ;)
Ca m'est arrivé l'année passée pour aller à Favières......... :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
!!!!!!
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive la mer a un peu d'avance mais ça passe...je démonte le hutteau de la remorque, charge les coincs, le duvet, les blettes, le fusil?oh putain il est OU le tube....et le flot passe :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
DG Posté le Ce jour 16:07
T'as pas tord DG :D
D'ailleurs ..je vérifie a chaque fois que mon collègue de chasse ,un peu dégarni lui aussi :fou: ), je vérifie donc ,dis -ai -je :fou: .......... qu'il ai bien emmené son tube.................
veux pas jouer au touriste .....hein!!! :fou:
ça peut-être dû à l'âge ....aussi! :D :D
Fait comme moi..........sert toi d'une check-list avant de partir!!! :)) :)) :fou:
T'as la 40aine Michel ?.......
Heuhh...ben ..;je suis plus proche de la dizaine suivante en fait ! :D