y faut ki fait parreille pour sin père hiiii;)
Vue imprimable
y faut ki fait parreille pour sin père hiiii;)
oue mais faut qu il y aille sa feniasse de pere:/: allez vais pieuter un coup ca devient dur au bout de 3 nuitées:cri:
je peut pas etre partous hiiii et cha sera pas cord cette semaine a moin ke si non dimanche je serais pon en forme pour chez rouquin hiiiii;)
oublie pas les miens pour les terrines de l hutte:D
hello la nuit precedente de mardi a mercredi je confirme 8 a 10 poses au moulin et d apres mes news 12a 14 au pp
Qui a des news pour cette nuit merci!!!
[QUOTE=courte62;1637580]oublie pas les miens pour les terrines de l hutte:D[/QUOTE] t c tres bien ke tous les ans chez pour ti
[QUOTE=lorenzo62100;1637611]hello la nuit precedente de mardi a mercredi je confirme 8 a 10 poses au moulin et d apres mes news 12a 14 au pp
Qui a des news pour cette nuit merci!!![/QUOTE]
slt lorenzo je l ai marqué ce matin en rentrant.
nuit tres sympa avec des tirs reguliers toute la nuit avec sh siff souchets pilets ect..
pour la nuit d avant 13 poses j avais compte c est marqué aussi;)
C est celles du MR qui nous faudrait pour cette nuit
[QUOTE=courte62;1637617]slt lorenzo je l ai marqué ce matin en rentrant.
nuit tres sympa avec des tirs reguliers toute la nuit avec sh siff souchets pilets ect..
pour la nuit d avant 13 poses j avais compte c est marqué aussi;)
C est celles du MR qui nous faudrait pour cette nuit[/QUOTE]ok merci desoler je pensais que tu parler de tardinghen j ai pas calculé lol moi pas de news du moulin a plus
re courte tu as toujour le meme numero 06697? au cas ou !!!
oue lorenzo;) tu me renverras le tien , vin diu j ai au moins 200 noms dans le tel et c est pratiquement que pour la chasse:cri::))
La plaque tournante du DPM ;)
ouaip si qqun a des news du MR...
[QUOTE=jmax;1637625]La plaque tournante du DPM ;)
ouaip si qqun a des news du MR...[/QUOTE]
puis maintenant vient s ajouter Bazinghen et Tardinghen :))
Fait chier,une plaie de ++++++++++ :cri::cri::cri:
salut les cacheu du calaisis :D bientôt les vent nord-est:C
Hello cachueux!!!C'est pas demain la veille!
[QUOTE=chipeau62200;1637679]Fait chier,une plaie de ++++++++++ :cri:[/QUOTE]
t en fais une belle de plaie sac eud glaire:cri:
De retour de pp des h du matin , boulot oblige!! entendu environ de 22 h a 4h des tirs reguliers en tres grande partie unitaire environ 35.
A voir jusqu au lever du jour quelqu un est resté labas , faut bien un boy:))
Pour nous sarcelles a la pose.
Allez a tal direction le lavage de f...et tiote dodotte en rentrant ce midi , on remet ça demain.....
des 6h oupss!
bonjour de retour des pp moi j ai entendu 27 28 poses et pour nous pose sarcelle et siffleur bne journée a tous
hello mes news du moulin 4 ou 5 poses de sh pas grand monde voila bonne journee
De retour de pp des h du matin , boulot oblige!! entendu environ de 22 h a 4h des tirs reguliers en tres grande partie unitaire [U][B]environ 35.[/B][/U]
A voir jusqu au lever du jour quelqu un est resté labas , faut bien un boy:))
Pour nous sarcelles a la pose.
Allez a tal direction le lavage de f...et tiote dodotte en rentrant ce midi , on remet ça demain.....[/QUOTE]
[U][B]+ 5[/B][/U] de 6h au lever du jour ce qui nous amene a [U][B]40[/B][/U] , tout ça sans dormir!
slt et merci lorenzo;)
Le site de l ACMC devrait renaitre ce jour, une bonne nouvelle enfin!
pour info....
[h=2][COLOR=#ff0000]OUVERTURE DE LA CHASSE[/COLOR][/h] [h=2][COLOR=#ff0000] DES GARENNES LE 22 SEPTEMBRE A 10H[/COLOR][/h]
[QUOTE=courte62;1637797]Le site de l ACMC devrait renaitre ce jour, une bonne nouvelle enfin!
pour info....
[B][COLOR=#ff0000]OUVERTURE DE LA CHASSE[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff0000] DES GARENNES LE 22 SEPTEMBRE A 10H[/COLOR][/B]
[/QUOTE]
Super courte :fou:
salut les dpme ;)
hello :D bisous a mon filleul;) Allez tiote sieste , les paupieres sont lourdes:cri:
bonjour les guerriers:fou:ce soir je vais par chez vous , disons derriere vous :))j'y crois pas de trop mais bon , celui qui n'y vas pas ... courte , que du bonheur tes siffloux , je ne les prend pas encore mais ça se chamaille sec au parc:C
t inquiete lulu , ma reputation n est plus a faire pour ça! beaucoup de gars du site peuvent le confirmer et reviennent chaque année donc........;)
bjr t pas encor couché tisote "courte "
tu doi tourné au curosant c pas possible apres tte ses nuit passer lol se soir jte fai concurence :/:
slt tibaq;) comment tu veux dormir plus de 2 h c est comme a l hutte t es reveille pour ton tour, bin moi c est par le jmax vin diu :cri: on voit qu il m aime:C:)) et t auras tes chances de faire un coinc alors tant mieux pour vous je ne serai pas la lol.
Bonsoir les gars!
Merci pour toutes ces infos courtes :)
slt ruddy;) y a pas de quoi, et courte c est sans ''''''s""":fou:
c est comme tuche avec """t""":))
[QUOTE=courte62;1637839]c est comme tuche avec """t""":))[/QUOTE] mdr sale fou t'en fait un bio de tuche
[QUOTE=tiululu;1637816]bonjour les guerriers:fou:ce soir je vais par chez vous , disons derriere vous :))j'y crois pas de trop mais bon , celui qui n'y vas pas ... courte , que du bonheur tes siffloux , je ne les prend pas encore mais ça se chamaille sec au parc:C[/QUOTE] slt je peux confirmer que sa ramone les siffloux a courte c pas la première années que j'en prend et tjr aussi bon ;-)
hello , bin cha tire point , bin y a pas un kien chur s post:cri:;)
Je vais tenter souerrrrr:D sait on jamais puis un nuit a la maison on peut y repartir 4 ou 5 nuits, apres 12h non stop din ch pieu:C
bjr , entendu une dizaine de pose cette nuit tire a partir de 3h50 rien avant ; pds vu 2sh pour nous pose 1sh qui et vite repartie :fou:
slt! exact ptibaq 8 poses, et la sh elle a du voir eud tete eud b..:)):))pour se barrer de suite , je sais de quoi je parle ça m est arrivé 3 fois cette semaine:cri:
salut au moulin 4 poses courtes et sh c mes news de la nuit je go ce soir ca devrai pas etre mauvais
bye
" la sh elle a du voir eud tete eud b..:)):))" lol bin on va pouvoir s accouplé com sa t arrivé aussi il on du voir heu tete ausssi mdr
Bonjour à tous , bon ben pour ma part entendu 4 coups et tous avant 3 h 50 et nous n'avons pas dormi je précise :)