ça sent l'embauche de bonne heure !! :/
Vue imprimable
ça sent l'embauche de bonne heure !! :/
Non pas du tout.
Pour une fois je reprend qu'a 13h00 demain midi,
mais bon demain matin y'a la ptite Louloute qu'a de l'école et vu que ça m'arrive pas souvent de travaillé de journée j'en profite pour la conduire à l'école
Su ce A + Alain
bonne fin de soirée et au paisir
Aller la bise au chat
a+ arno !! ;)
salut à tous
alors nico tu l'as reçu le mail
salut crakos,
au fait ta marre est toujours pleine ?
salut seb,
la dernière fois elle était encore bien pleine mais surtout je suis envahi par la rouche
Moi j'aime bien les rouches :C :C
on voit mal à la pose mais pour les attirer c'est super il se mette à l'abris dedans ;)
certainement mais quand tu en as absolument partout c'est la galère, mais bon je faucherai début aout
tu peux ptete en laisser une ptite partie ?
ça permetterait que lorsque tu arrives le soir de peut-être en avoir de poser ?
surtout en début de saison ?
je vais en fauché pour avoir une zone de pose et puis reduire la hauteur des autres.
[B]alors nico tu l'as reçu le mail[/B]
j'arrive pas a lire vos messages a sur l'ordi de la maison ni sur celui du boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre je vois que la pause café est bonne :)) :))
salut les copains :D
pierrot tu me dira si tu veu un coup de main a coupé a 2 sa sera plus facile ;) ;)
j'ai une solution pour toi vetch ..........................................................................................................................un grand coup de masse sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
il est vrai que c'est pas une dernière génération mais ça marche pour les forum de chasse.............. :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est le principale vetch !! :C ;) :)
salut le chat!! ;)
Salut Alain
Voilà c'est fait.Sarko au pouvoir
C'est peut etre le moin pire des 2, mais bon faudra voir
et oui , on a échapper a la voynet !! :)
maintenant faut attendre la suite !!
C'est pour celà que je m'enflamme pas
Sinon pour moi, le week-end vient de passé comme une flèche
puisque c'était samedi de 7h30 à 19h30 volige sur la maison. Aujourd'hui c'était nettoyage
ah oui maison maison !! tu as quand meme du beau temp !!! tu en fait pas mal toi meme !!!
et tu bosse demain !!
Oui le beau temps était de la parti, mais j'éspère qu'il y sera aussi le week end prochain car s'est la couverture.Ensuite il restera pour nous, avec des copains l'isolation le carrelage, la faience
ok pour ça!! ;) c'est déja pas mal !!
Oui c'est déjà pas mal
On ne peut pas tout faire non plus. Je suis que boulanger :D
Sur ce, je te laisse car y'a boulot cette nuit
slt les ventres à choux :)
bon je me suis mater un reprotage sur seasons,du coté de chez vous,ds une chasse privée du coté de la tranche/mer si je me suis pas trompé :fou: quelqu'un connaît-il JB Esclapez alias Titou ;) ??superbe lieux de chasse j'en ai de bons souvenirs lors de mes débuts ;)
salut le canardeur !!! :)
c'est qui jb esclapez? :/
slt lainlain :) :))
alain85 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 02/12/2005
c'est qui jb esclapez?
personne de grande renomée ds la chasse sous-marine avant,XX champions de chasse sous-marine, et il a créé sa propre marque de matos de plongée,,il est du coté de la tranche/mer ;)
Salut le girondin, tu sais nous, c'est plus la chasse sur terre :)
ok , comme dit le chat ; nous on a les pieds sur terre !!! ;) ;) mais je me coucherai moins bète !!! :)) :)) :)) :)
tu parlais de chasse sous marine ? :/
le chat huant Posté le Hier 20:46
Inscrit le 18/11/2005
Salut le girondin, tu sais nous, c'est plus la chasse sur terre
Le canardeur33 Posté le Hier 20:32
Inscrit le 29/09/2004
slt les ventres à choux
bon je me suis mater un reprotage sur seasons,du coté de chez vous,ds une chasse privée du coté de la tranche/mer si je me suis pas trompé quelqu'un connaît-il JB Esclapez alias Titou ??superbe lieux de chasse j'en ai de bons souvenirs lors de mes débuts
je parle bien de chasse à terre aussi ;)
ok pour ça , j ' avais bien compris alors !!!! :) :)
inconnu au bataillon :/ ce gars de la tranche
Si Nico ne connait pas le gars , alors y reste plus que Siffleur 85 pour sauver la mise
j'ai eu siffleur et m'a dit qu'il laissait la hv pour quelques temps suite a une prise de bec
autrement je suis aller faire un tour sur le bac des produits rouge ce tantôt :C :C :C aller voir les observations ;)
Je vois que les produit R sont toujours un peu fournis
ça fait plaisir.