si si y a du monde
Vue imprimable
si si y a du monde
attention le 50 il y a un virus qui circule sur msn !!!!!!!!!!
sa recommence fais chier*
c'est quoi le nom du virus sur MSN HN1 :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :))
h5n1 :T
le nom c "my album2007.zip"
le non du virus
merci douenne
;)
salut les gars , estce qu'il y a quelque qui pourrai me dire quand est ce que le terre &eau de Caen va ouvrir, on ma dit juillet mais pas de date . merci
Salut Flavien
Terres et Eaux ouvrira le vendredi 13 Juillet... A+
salut florent , pas au lit :fou:
Salut Flavien
Tet E ouvre bien le 13 mais ce n'est pas a Caen mais plutot a Fleury sur Orne ;)
@+
amassoire deja debout tu et tomber du lit!!!!! :))
Ben les p'tits gars du 50 y parais que la préfecture va réquisitionner nos motos pompes pour faire baisser le niveau des marais avant les foins ........ mdr
j en ai pas :) :))
Y parais même que le GON va introduire une action en justice contre l'état français parcequ'il pleut de trop sur les zones humides............ et que cela pertube la faune et la flore ah! ah! ah! je ris mais c'est pas drôle on risques d'étres soupçonnés de verser des pots de vins au tout puissant pour faire pleuvoir.........si les médias s'emparent de l'affaire on est mal,on est mal !!!!!!!!!!
ça changera des annees ou le marais blanchissait fin decembre :D :D
stephane
g etait au marais hier soir sa a rebesser un peu
Bien mon cousin vien de m appeler est sur neuillz sa a bien monté
Limite on se mettrait bien à pomper
Lol
la marre a remonté un peut aujurd hui :triste: heureusement beau temps ce week end ont va enfin pouvoir attaqué les corvée serieusement
exellent gambett :))
salut amis du 50
Salut douenne ;)
amitier per 50 quoi de neuf
del'eau et de l'eau :cri:
tout a fait!!!! :C :C :C :) :)
tu a pas l air satifait de l eau perso moi je prefere sa que l inverse ;)
mais bon on a encore un peu de temps devant nous avant l'ouverture :( et le marais peu vite sécher :D ;)
les niveau son extrement haut sa va avoir du mal a baisser vu qu il annonce du sec pas avant le 15
salut les gars , par expérience, dommage que le gab ouvre pas le 14 juillet, car avec l'eau dans le marais vous seriez surpris pas la migration de souchet et sarcelle d'été :cri: :)) :))
sa m etonne pas litorne vu se qu il y a deja comme gibier :C et amitier :fou:
je suis surpris de ce qu il y a par rapport ou j etais avant :cri:
salut douenne, une année trés gros orages non stop le 13 et 14 juillet a l'ouverture du GE, 15 juillet marais blanc........t'explique pas juillet et aout , une chasse au coincs d'enfer comme je ne reverrais jamais( sarcelles été et hiver, souchet , millouin ; siffleur et CV) :C :C :C :C :C :C :)) :))
alors de la flotte a blocs :D :) :)
l inconvenient c l entretien des mares :cri:
la en ce moment chez moi il verse a bloque je ne sais pas par chez vous????
nous c'est calme se soir :/ :))
la douve depuis hier a repris 30cm
mais du douvenix , ça empéche la douve de grossir :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D