attache bien t:es zonzons
Vue imprimable
attache bien t:es zonzons
tinquiéte elle seront en parc!!!!!!!!
salut les hableux, mon meilleure souvenir de hutte était une nuit de fort vent de S/E il y une dizaine d'année alors qui sait :fou:
Leàs previsions de migrations sont très mauvaises 1/5 pour les nuits du S/D et D/L puis 0/5 pour la nuit de L/M :triste: .
Avec un peu de chance il a fait sa formation chez meteo france :) :)
http://previsiondemigration.blogspot.com/
merci SR!!!tu me remonte le moral!! ;)
salut les coyotte , j y part en éclaireur se soir avec le collègue de la baie ( ;) ) hein chutt. vous donne des news demain du front....c jamais si zon des fourni dans les ailes :) :)
de retour du front secteur onival,pour nous pas une plume,quelque coup a la volée,vue des vanneaux et 7oies haute,et aprés notre départ aparament 1rieuse a 15M au dessus de notre mare..........elle a dla chance! :G
de retour du hable ; nuit bien triste avec 10 coups. au vol ce matin vu 2/3 fois des canards et pas mal de vanneaux... attention au nuit suivantes .. des oies de vues en ahute sommes. merci à chutt pour cette nuit bien sympathique ;)
salut ché gars, je vois que c tjr dur de tuer un canard en ce moment !! vu aussi 7 grises ce matin a cayeux vers 9h30, peu etre les memes gringos ?? et aussi quelques bandes de vanneaux hautes !! pas trop le vis dy allé ce soir !!! jiré mardi et mercredi !!
bon alors Gringos, pas parti à l'hutte??? :/
hé bellas.....pas si dur que ça d'en tuer....bon comme d'hab ça retire le samedi mais y'a eu du gib cette nuit oigne et sarc..... ;) bon pas non plus des floquets mais ca a roulaillé. ;)
et toi euzon parti
nan pas parti promenade dans le hable cet aprem vue une douzaine d'oies,je mi enfile demain et mardi ,jpense que sava le faire! :C :C oui bellas certainement les méme kar el vené de cayeux et il été 9h30-10h!!!!!!!!!!!!!
et non les gars, pas parti non plus... :T j'y vais également demain et mardi Gringos ;)
ya plus qu'à espérer qu'il en roulaille un peu... :))
sinon s'soir l'bof est parti en éclaireur... ;)
merci gringos pour mardi j;i serai beaucoup......................................
salut euzon,quoi de neuf,entrain de jouer au foot cet aprem a woignarue,une 15 d oie au dessus du terrain :))
loulou aura ete trouble
t'as pas essayé de les assomer??? :)) :D sinon bin rien de neuf et pour l'instant ça tire pas... ;)
totof67
Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 23/08/2010
Profil loulou aura ete trouble
ba ouai surtout que jai failli me prendre un but a cause d'elle :))
vous avez quoi? perdu j'parie?! :))
non gagné 5 a 0, ;) des nouvelles de cet nuit au hable
c'était contre l'hospice de st Val??? :)) :cri:
sinon d'après Gringos et ddcand ça a été calme...
sacré loulou,il oré pris un but gag a cause dune volée de zonzon!!!!!! :)) :)) :)) :)) jsui passé devant ta mare euzon,bien blétté l'amis!!! :C :C
merci ;) :)) des eiders ya rien d'mieux... ;)
sinon t'as pas d'news du hâble?
eider oigne magnum et oie peint en noir mat sa fait effet masse!!!!!!!!! :C ;)
c'est le but recherché... ;) :D :C
t un bon toi ;) tu sera a l'hutte ver kel heure demain?
j'y serais vers 18h30. j'bosse encore demain et après congés paternité :C :)) faites des gosses... :)) :C
AH un peu tard je seré dja sur le pied de guerre jsui en rtt demain!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
par contre mardi j'y vais de jour.. ;)
oué mé jsui pas la bas avant 18h!!!je taf mardi,décidément!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
tu commences à quelle heure le matin?
8H et je fini a 16h30
jtaf ds le batiment
ok bon bin dès que tu peux et que ya le kangoo arrête toi... ;)
le bof vient de me dire que c'était toujours calme au hâble...
c'est pour nous demain!!!!!! :)) :cri: :G
saluté chez hableux :fou:
a défaut d'une nuit agitée samedi, on s'est encore bien marré :cri: :)) :)) heureusement que le matin cela a bougeotté un ptit peux pour sauver le zob :) , j'ai pu admirer le swing de ddcand :D :D
.........bon conclusion deux mâles et une chienne en chaleur dans une hutte c'est pas a rééditer :cri: :)) :))
:) Fait gaffe gauth', cette dernière phrase peut porter à confusion pour les gens qui n'ont pas participé!!!lol :)
Pour le coup nous y sommes allé un jour trop top..... :cri:
EUH pas top...mais trop tot!! :fou:
sylvain on doit se connaitre :D