t'as raison toujours un vrai plaisir de parler canard avec toi ,vais voir mes mail,je reviens :)) vu mes mails rien de toi depuis 3/04 c'est ça
Vue imprimable
t'as raison toujours un vrai plaisir de parler canard avec toi ,vais voir mes mail,je reviens :)) vu mes mails rien de toi depuis 3/04 c'est ça
je viens de t'envoyer un truc
tes canards vont bien? ils doivent te manquer, j'espere que tu prend des nouvelles souvent
t'as eu mon mail?
je t'ai repondu ;)
mes coincs vont bien j'ai mes hybrides qui couvent et une puresh :))
ca doit faire plaisir d'apprendre ca depuis la bas :C
pour moi, quand je suis loin, je demande toujours des nouvelles des canards au debut de la conversation car j'y pense tellement!! (je telephone bien des fois rien que pour ca ;) ) :) :)
tu verra quand la chasse va etre ouverte tous les matin c'est radio canards en plus j'aurais des infos de la gironde et 17 :fou:
t'as eu ma reponse ;)
oui j'ai eu ta réponse, j'ai aussi répondu :)
on aura des infos de si ca descend ou pas, mais nous, on pourra les avertir pour leur dire s'ilos avaient raison ou pas :) :)
a moins que le retour les interesse, mais c'est hors chasse
je t'aie renvoyer un truc ;)
je pense que vous etes comme nous pour la radio canard,non? :C
on s'appelle un peu le matin puis en sortant des tonnes on voit toujours un ou autre chasseurs donc s'il y a du canard ca se sait vite.
et si tu veille t'entends tirer mais beaucoup dorme c'est dommage car des fois il loupent des coup.pour ma part je veille n'y allant qu'une fois par semaine j'en profite et fait la siest e le lendemain.c'est vrai que j'aime bien aller voir les collegue le matin casser une croute et boire le cafè avec la petite gellee tirer une ou deux becassines le vanneau de base enfin la vie tu vois se que je veux dire c'est du vecu par beaucoup de chasseurs de ge :)) :fou: :fou:
c'est sur. mais si je veuc sortir mes chiens a la becasse, faut pas que je traine trop tard le matin ni que je fasse trop de sieste l'aprem, donc j'essaie de dormir un peu la nuit qd meme. je me reveille souvent et j'essaie de veiller un peu avant qd meme
remy vais manger je te reprends apres si t'es encore la sinon a+ et merci :fou:
ok bon apétit, je risque d'etre parti :fou:
ok t'es partis a demain,enfin a tout a l'heure pour vous :))
salut tout le monde. ca a l'air tres calme ce soir....
salut Remy, alors comment va toi et ta bouée?? :))
toujours pas en canne :)
alors t'as vu, y a du boulot avant de chasser correctement :)) :))
mais petit a petit ca vient (faut dire qu'on part de loin)
oui mais gros potentiel avec l'emplacement!! :C
oui, on voit quand meme un peu de guit comme ca sur la flaque, puis en on en voit beaucoup en l'air et ca c'est un régal car la réserve a coté entretient l'espoir, meme quand on voit rien ailleur.
mais avant d'etre au point, il y en a pour au moins 2 ou 3 autres saisons.
ton bateau a une forme qui est bonne je pense, mais mon grand pere m'a dit ce soir qu'il comptait en acheter un neuf... :) donc, je vais sans doute pas le contrarier :D
je vais mesurer le miens et je te tiens au courant demain soir. ;)
ok çà marche, mais c'est vrai que si papy en achete un neuf y a pas à hesiter!! :)
s'il change d'avis, le tiens va sans doute m'intéresser mais si il décide d'en acheter un neuf, je vais pas lui dire non..... :fou:
il est né ton 10eme colvert?
non pour l'instant c'est toujours du 90%, je verai demain matin mais ce pourcentage me convient quand même!! :C je mirerai le dixième demain pour voir si çà bouge à l'interieur!! :/
demain boulot :cri: alors bonne nuit et à +
bonne nuit
ps: l'hygrométrie de ma couveuse remonte péniblement a 40%, v afalloir en faire des efforts pour monter à 80 % à l'éclosion :P
pour moi aussi même probleme d'hygrometrie du coup comme m'a dit Yves je pulverise de l'eau sur les oeufs au moment de l'eclosion et le resultat est plus que correct!! à+
salut les gars du sud ouest, c'est reparti pour la repro, un oeuf d'hybride sarcelle, 3 canes cv sur les nids, on reprend le moral :)
salut les gars, eh bien y a pas grande discussion ce soir!!
salut fred ça démarre petit bras :fou:
c'est clair phil, on va pas se faire des ampoules en tapant au clavier ce soir!!! :))
alors je vois que la repro est repartie chez toi mais ils annoncent encore du froid et de la pluie: c'est une vrai merde ce temps!! :G
oui, pourtant ça avait démarré très fort, j'ai une chanteuse qui rattaque un nid , on sait jamais ça peut sauver la misère :fou:
oueh phil si çà continue, je pense que le bilan de la repro ne va pas etre bien terrible!! :triste:
chasses-tu avec des oies sur ton lac...
salut les gars. Petit tour à la tonne ce soir : st martin : vu deux males colvert et trois alouettes de mer. St laurent vu un male colvert. les canes doivent etre au nid mais ras en sauvage..
ca recommence a pondre pas mal pour les colvert aussi chez moi.
tu tends a oie phil?