Des morillons... des rieuses... bref.... :C :C .
Jamais fais de plongeur aux hemmes moi :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Des morillons... des rieuses... bref.... :C :C .
Jamais fais de plongeur aux hemmes moi :cri: :cri: :cri:
slt tou lmonde belle passe du matin pour moi en bordure de mer avec moisson et pluvier
t'a accroché des moissons tony ?
:C oui ruddy je fai mon triple d oie se matin trop content dans un vole de 25 environ :C :C :C :C :C :C :) :) :) :) :)
veinard!!! bon coup de fusil alors... le palpitant a du bien battre en voyant les oies tomber... :C
les pluviers doivent sembler tout petit en face... mdr :C
tu m etonne sa fai plais j avai heu plusieur foi l occas dans tire mai jamais a porter la a 25m pas de prob :D
je viens d'appeller ton collègue leh**** pour voir s'il attache ce soir à la 1... normalement oui...
je n'arrive pas à trouver de tour :cri: :cri:
oui j'en doute pas! apparrement des oies à la 2 et morillon + siffleur... si c'est bien fan62 qui y es allé...
oui se soir on va a la hutte 1 si tu ve demain si t tou seul ta k vniir avec moi a ma hutte on sera 4 si sa te di
J'ai été m'expatrier dans l'avesnois cette nuit, je monte sur Ardres demain :C :C :C
Sympa les potes :D
aparament c des gars de lends qui son aller
ruddy t la ?????
merci pour l'invit, je verrai... je vais essayer d'accrocher la 1 demain... on verra bien...
j'ai été hier à la 1 le soir du reveillon.. peu avant 4 h du matin..
j'ai pas cherché à allumer le feu car pas besoin pour si peu.
mais il a un problème.tou encrassé... pourtant on fais que cela de le purger
faites attention donc.
bah écoutes.. c t le tour de fan62 hier... à voir donc...
a la hutte 2 cete nuit il fon que 1 sifffleur c tou pose d oie rate pose morillon pas pu tir aparament é
apparrement, yavais des gens déjà attaché.. il les a viré.. car c'étais son tour!
il ne les a pas viré c mes collegue qui lui on donne les clef il avai pas etai chercher les clef au matin et le café etai ferme l apres midi
écoutes tibaq, c'est pas les infos que j'ai... apparrement, ils ont rien raté.
ta un numero que j tappel
ruddy
ah ok ok, oui c vrai juste 1 siffleur, tu as raison
effectivement, tu as raison, je viens d'avoir le collègue de fan62
t'a souvent fais du plongeur sur le dpm? la nuit.?
moi sa ma arriver 2 foi depuis que je chasse sur dpm "10 ans "
oui c'est ce que je me disais.. jamais fais de plongeur moi là bas :cri:
t'avais un sac à dos pour remonter tes oies de la côte? lol
non rien du tou j avai que mon pti filet avec mes 10 blete d pie c tou jte di pas la misere pour remonter mai bon c etai pour une bonne cause d etre fatiguer a retour :C :D
donc fais attention au feu ce soir.. n'ouvre pas trop l'arrivée... j'ai l'impression que le fuel arrive trop vite dans le foyer.. du coup.. il s'éttoufe...
et problème d'aération aussi... enfin d'échappement de la fumée.. mais bon.. là ya du vent.. ça devrait bien s'évacuer de la cheminé.
va falloir voir avec le président pour investir dans un nouveau feu! ou le faire réparer... sérieusement.
désolé pour mon ou le faire réparer... sérieusement > pas de DTC Merci :))
y'en a d'autres qui ont accrochés des oies à la côte?
oui c sur mai bon les gens en preine pas soin si c toujour les meme qui le repare l annee passe les gars allumer le feu avec des paquet cigarrete tu m etonne que les feu et crade apres la cuve du feu de la hutte 2 et percer pffffff
je t'ai mis dans mon msn.. tibaq.. par rapport à ton adresse hotmail.. mais t jamais connecté..?
jsuis connecter la "tibaq@hotmail.fr"
bah tu n'a pas du accepter mon contact... kbeu*****
quand jsuis arriver se matin a 7h j ai vu aucun chasseur a par 2 personne a vers apres ver 8h 15 j ai vu 2 chasseur c tou
dsl je savai pas que c etai toi .... j ai heu pas mal de problem la semaine dernier "virus " j ai du tou reformater
je viens de te remettre là, mais ça merde encore...
donne ton address ruddy jvai la rentre dans mes contact
Beinh moi, grippe intestinale, chui dég !! toujour quand il passe du gibier, j'ai juste pu faire un tour chez gomez ce matin, mais a la cote imposible d'y aller. par contre vue une volé de riri chez gomez a 60 m a peut près
kbeugin@hotmail.fr
pas de bol tuenet.. levé trop tard pour aller à la côte? OU car t'a besoin de buisson pour tes envies pressantes? :cri: :cri: