bobi des zonzon oui riri et cendrée yen aurais meme qui aurais fais posés des moissons :/ :cri: :cri: :cri: :C
Vue imprimable
bobi des zonzon oui riri et cendrée yen aurais meme qui aurais fais posés des moissons :/ :cri: :cri: :cri: :C
ecos ecos ;)
kelle coté fufute 80 :))
si je le dis vais encore avoir des soucies :cri: :cri: :cri: :cri:
coter hazbrouk on diras :)) :))
ok merci :))
salut le tean pas de nouvelle de la boulange bizard deja partie a la hutte il en sent cheut huttier du hable :)) :)) :)) :)) :))
est que t;a vue un peu de gibier siffleur
une belle bandre de siffleur se matin 3 tours pas posee :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:)) tu ais a la hutte a quelle heures pour vos piafs :)) :)) :)) :))
je serai a la hutte vers 15h ou 15h30
slt bobi tu a pas hu de nouvelles :))
salut chloujon pas de news des patures :triste: mais en baie 40cps :fou:
faut des fleurs ou une couronne la boulange? :)) :)) :)) :))
il plume c'est zonzons :))
bibi samedi tu a entendu tirer derier ta hutte
:cri:
je me sui tromper bobi :))
avé les teameux, alors la boulange tu veux ma plumeuse en loc..? :)) :))
Salut la team :D :D :D
salut la team :D alors c'est qui la boulange qui a gagné le boudin :)) :)) :)) :))
On attend le verdict avec impatience :)) :)) :))
Dit Bobi des news de la baie ? J'espere qu'il va encore en rouler un peu cette nuit :) :)
oui pnard pas térible 15 cps a volée hier soir et 5 cps dans la nuit :cri:
aie aie aie :G :G :G
Pas tres motivant tout ça :T :T :T
encore plus mort qu hier 2 coup a la vollee du soir plus 2 coups dans la nuit plus le matin merde ras le bol :G :G :G :G :G
halloooooooo docteur boulange :))
Bon, bah on va bien dormir alors apparemment :)) :)) :))
bon courage pour se soir moi je vois demain pour aller a ma hutte au hable :triste: :triste: :triste:
C'est pas bien gras quand meme. Ca a du mal a se mettre en route. :G :G
ça va venir :/ mais quand :))
pour moi personnel je n ai jamais vue un debut de saisson de chasse aussi mauvaise :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
toujours pas de boulange sur la hv :/ :))
il faut sauver le soldat boulange, doit etre embourbé dans les fesses a maman :)) :)) :))
il y a de grande chance ludo :)) :)) :)) [:)) la boulange 2 nuits de suite et hop il dort toute la journée c'est plus de ton ages tout ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) la boulange reviens :))
slt lteam ete faire la passer se matin rien de cher rien :cri:
tu as ete faire la passee en baie se matin tu as rien vue et moi aussi je n ai rien vue a la hutte 4 coups de la volee au matin :triste: :triste: :triste:
moi jai rien vu ken jai arriver la premier hutte venai de tir on pond a cailloux :cri:
oui se matin j ai tue 2 becasines :fou: :fou: :fou: :fou:
et le bobi et pas la :)) :))
j'ai trouvé pourquoi le boulange n'est plus la.....
il n'a pas payé son edf :)) :)) :)) :))
envoyez vos dons a la boulange de conchil pour sauver la boulange :)) :)) :))
toujours pas de boulange :/ pourvu quil est pas resté coller on ne sais jamais aprés 2 nuits de hutte :))